Amy Tan
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
Je me retrouve, par heureux accident, en écrivant une fiction «jeune adulte». Cependant, je n'aime pas ces catégories.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
@derekJacobi
J'aimerais être aussi en forme que je l'ai toujours été. J'ai eu la chance d'avoir une bonne santé, j'ai eu la chance d'endurance. En particulier pour ces grands rôles classiques, vous avez besoin d'une endurance olympienne. Heureusement, j'ai ça.
@carlosRuizZafon
Je me demandais ce qu'elle avait vu en moi qui pourrait lui donner envie de me lier d'amitié avec moi, à part une pâle reflet d'elle-même, un écho de solitude et de perte. Dans mes ..Revéries, nous étions toujours deux fugitifs à monter sur la colonne vertébrale d'un livre, désireux de s'échapper dans des mondes de fiction et des rêves d'occasion
@tabithaBrown
J'ai regardé ma mère être l'une des femmes les plus dynamiques et heureuses chaque jour. Elle aimait sourire, tout le temps. Elle était un sourire; Elle était du pur soleil. Et avec la SLA au cours de ses derniers mois de sa vie, elle a perdu sa capacité à sourire.
@justineLarbalestier
Quand j'étais petit, j'ai inventé mes propres contes de fées, et l'écho fantomatique de Once Upon a Time façonne toute la fiction que j'ai jamais écrite.
@jenniferGray
Je suis allé au cours de danse en tant que fille parce que je n'aimais pas le sport, mais je n'ai jamais fait de récital de danse dans ma vie. Jamais jamais jamais. Je me sentais à l'aise de danser et j'étais la plus heureuse de danser, mais je n'ai jamais été la meilleure personne de la classe.
@peterHeller
J'ai écrit de fortes histoires de plaidoyer, et quand je suis arrivé à la fiction, j'ai fait un effort délibéré pour laisser cela derrière et entrer dans un pays où je n'avais pas de hache à broyer, aucun problème de plaidoyer que je portais avec moi.
@okTaecYeon
Nous sommes heureux de faire partie de la Boom K-Pop Swaying Asia et prêt à montrer la musique de 14 h à nos fans.
@iceT
Si je fais une chanson où je suis en colère, quand il est temps de le jouer en direct, je ne suis pas fou, je suis heureux. Je suis à un concert. Mais je dois en quelque sorte agrandir cette rage. C'est agir.
@rayBradbury
Je vous souhaite un match de lutte avec votre muse créative qui durera toute une vie. ... Je souhaite de la folie et de la folie et de la folie sur vous. Puissiez-vous vivre avec l'hystérie, et en dehors de lui faire de belles histoires - la science-fiction ou autrement. Ce qui signifie enfin, que vous soyez amoureux tous les jours pour les 20 000 prochains jours. Et hors de cet amour, refaire un monde.
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@nhatHanh
Je ne serais pas heureux si je ne pouvais pas devenir moine. Ils l'appellent l'esprit du débutant - l'intention profonde, le désir le plus profond qu'une personne puisse avoir. Et je peux dire que jusqu'à ce jour, l'esprit de ce débutant est toujours vivant en moi.
@ryanFleck
Si j'entends Anna dire quelque chose, et que je l'abatta complètement de le dire, et elle dit: "Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais c'est une excellente idée." À qui était l'idée? C'était l'idée de personne. Il est sorti de l'air mince, mais c'était un malentendu. C'est vraiment ce qui est amusant d'avoir un partenaire pour rejeter des idées. Parfois, vous obtenez ces bons accidents.
@johannWolfgangVonGoethe
Si un homme souhaite écrire dans un style clair, qu'il soit d'abord clair dans ses pensées; Et si quelqu'un écrivait dans un style noble, laissez-le d'abord posséder une âme noble.
@johnCMcginley
J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.
@leaMichele
Je craignais que les gens ne m'aiment pas. Maintenant, j'essaie de ne pas m'inquiéter et de me concentrer sur le fait d'être heureux.
@christenPress
Je voudrais me battre aussi fort que possible dans chaque match et gagner ou perdre, en laisser cela, et aller de l'avant. Je sais dans mon cœur que c'est l'état d'esprit dont j'ai besoin d'être un athlète réussi et heureux.
@marioAndretti
Si un voisin est tué dans un accident de voiture, vendez-vous votre voiture et arrêtez-vous de conduire?
@manoloBlahnik
Si je regarde en arrière, je me sens effrayé, pas heureux, parce que ma vie est un peu un mystère pour moi.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@sandraBullock
Si je peux faire quoi que ce soit en cette période de ma carrière, je veux faciliter la tâche des autres actrices et filles qui grandissent pour aller: «Je fais partie d'une comédie ou d'un film d'action ou d'une comédie romantique ou d'un Thriller ou juste une romance, sans avoir à se retrouver avec quelqu'un pour nous compléter. Je me complète. J'ai juste eu de la chance qu'après m'être terminé, j'ai rencontré quelqu'un qui pourrait me tolérer.
@adRock
Je dirais réfléchir à la chose qui vous rend la plus heureuse et à faire cela. S'il s'agit de dessin ou de danse ou d'écoute de la musique ou du bowling, quoi que ce soit qui vous rend heureux, je me concentrerais sur cela, et vous gagnerez certainement en confiance.
@johnDagata
Je demanderais aux gens qui étaient généreux envers mon propre travail. Après le cours un jour, un professeur de poésie m'a dit: "Hé, il y a ce gars que vous trouveriez intéressant", et j'ai donc trouvé Basho. Un professeur de fiction m'a dit: "Vous devriez lire Clarice Lispector si vous êtes intéressé par ce genre de trucs intermédiaires", puis Lispector est apparu. Ce n'est pas magique. Vous gardez simplement les yeux ouverts.
@isabelAllende
J'écris jusqu'à ce que le premier brouillon soit terminé, puis je pense que je peux sortir. Mais, à l'époque de l'écriture du premier projet, je ne sors pas. Je suis juste enfermé, écrivant. C'est une période de méditation, d'entrer dans l'histoire.
@felicityJones
J'écrivais un essai qui devait être dû le lendemain jusqu'à 1 h du matin, puis je serais debout à 6 heures du matin. et dans un train pour Birmingham pour enregistrer «les archers». C'était assez intense.
@caitlinRose
J'avais probablement 16 ans. J'ai joué - j'ai essayé de jouer ces chansons que j'avais écrites. Et, c'était un thème commun quand j'étais plus jeune: j'écrivais une chanson sur quelqu'un, et ils venaient à mon émission. Je ne serais pas en mesure de jouer le tout, car il y aurait un secret géant et chargé à venir comme le troisième verset, ou quelque chose.
@kresleyCole
J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.
@ajahnSuedho
Nous regardons directement dans nos souffrances plutôt que d'essayer de devenir heureux. Le bonheur qui découle de cette approche est fiable.
@johnCMcginley
J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.
@jayneAnnePhillips
Si toutes les histoires sont de la fiction, la fiction peut être vraie - pas en détail ou en fait, mais dans une version transformée du sentiment. S'il y a un souvenir de paradis, le paradis peut exister, dans un autre endroit ou un pays qui rappelle dimensionnellement le nôtre. Les histoires tristes y vivent aussi, mais dans ce pays, nous savons ce qu'ils signifient et pourquoi ils se sont produits. Nous revenons d'eux, en trouvant le chemin à travers un désert abondant que nous commençons à comprendre. Les années ne sont rien: l'histoire conquiert toute la distance.