Rob Zombie
@robZombie
J'ai toujours été un fan de choses extrêmes. Que ce soit dans les films, les livres, la télévision ou la vraie vie.
Les pourvoyeurs des fantasmes masculins dans les films que les infirmières étaient un fantasme masculin populaire étaient un fantasme masculin parce qu'ils étaient attentionnés, et ce sont des femmes qui pouvaient légitimement toucher les hommes partout.
75
syllabes
36
mots
1
phrase
210
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robZombie
J'ai toujours été un fan de choses extrêmes. Que ce soit dans les films, les livres, la télévision ou la vraie vie.
@joshRadnor
J'aime les films qui parlent de vraies personnes en temps réel avec de vrais problèmes.
@davidGrann
Je souhaite qu'un livre puisse atteindre autant de personnes que le film, mais nous devons être réalistes à ce sujet.
@vikramadityaMotwane
Faire des films réalistes est essentiellement sur le style.
@steveErickson
Lorsque la télévision a capturé l'imagination populaire des années 1950, une éruption de films a satirisé Hollywood tout en le mythoguant.
@nani
Ma plus grande crainte est que je pourrais finir par faire un film que je pourrais regretter plus tard.
@sylvesterStallone
Vous savez que vous êtes là quand ils commencent à refaire vos propres films lorsque vous êtes encore en vie.
@stephanJames
Sacrifice. Je n'avais jamais été dans une position où j'étais numéro un sur la feuille d'appel, et tout était sur mes genoux. J'ai travaillé 16 heures par jour, et je n'étais tout simplement pas la tête de n'importe quel film, c'était un film sur Jesse Owens, l'un des plus grands héros du 20e siècle. C'était un tout nouveau type de responsabilité. C'était un gros poids, et je voulais lui rendre justice, surtout en le ravivant après 80 ans.
@henryFord
Vous ne pouvez pas constituer une réputation sur ce que vous allez faire. C'est simple, fantasme, répéter, puis sortir dans le monde et le faire!
@cillianMurphy
Je ne fais jamais de distinction entre faire un film à Hollywood ou faire un film indépendamment. C'est juste l'histoire. C'est toujours l'histoire pour moi. Les constantes sont que cela devrait me défier et je ne devrais pas me répéter. Et l'histoire devrait toujours être une histoire qui mérite d'être racontée.
@sarahShahi
J'aime juste aller là où se trouve le matériel, que ce soit la télévision, les films ou la scène. Tant que c'est une excellente écriture, c'est à peu près quelque chose que je ne peux pas résister.
@williamBoyd
Écrire un film - plus précisément, adapter un livre dans un film - est essentiellement une série incessante de compromis. La compétence, «l'art», est de faire ces compromis à la fois artistiquement valides et essentiellement les vôtres. . . . Il a déjà été dit mais mérite d'être réitérant: écrire un roman, c'est comme nager dans la mer; Écrire un film, c'est comme nager dans le bain.
@spikeJonze
Vous faites un film qui parle de ce que vous voulez qu'il s'agit et que les gens aient leur réaction.
@nikolajCosterWaldau
Il y a un film récent, le film suédois «Force Majeure». Je pensais juste que c'était génial.
@tomSizemore
Auparavant, c'était que les dirigeants de studio comme Robert Evans, Darryl Zanuck et David Selznick mettraient de l'argent de côté pour ce qu'ils voulaient être de grands films, qu'ils se produisent bien avec le box-office.
@johnWaters
Je pense que je suis probablement la seule personne qui, lorsque les parents m'ont prêté de l'argent pour faire le film, ils souhaitaient ne pas les avoir remboursés. Ils auraient pu dire «non», et cela aurait pris fin, et j'aurais obtenu un vrai travail.
@neilNitinMukesh
Je ne me vois pas faire des films slapstick ou en faire partie, même s'ils font sonner le box-office. Ce n'est pas mon espace; Je n'ai pas atteint ce point.
@wesleySnipes
Il y a beaucoup de bonnes choses à la télévision et c'est très attrayant pour les acteurs qui veulent travailler, qui font du travail de bonne qualité et de haute qualité. Mais vous êtes toujours préoccupé par le fait que les exigences de temps à la télévision interrompent ou interfèrent avec votre travail de film.
@megCabot
Je n'ai rien contre Sean Penn. Cela ne me dérange même pas qu'il ait fini par divorcer de Madonna. Je veux dire, j'aime toujours Shia Labeouf même s'il a choisi de jouer dans Transformers, qui s'est avéré être un film sur les robots de l'espace. Ce discours. Ce qui est aussi mauvais que de choisir de divorcer Madonna, si vous me demandez
@georgeLucas
Je suis un partisan géant des écrans géants. Mais j'accepte le fait que la plupart de mes films vont être vus sur les téléphones.
@mandyMoore
En tant que petite fille, je pensais que je voudrais me marier sur la plage. Mais je ne suis pas la fille quintessentielle qui avait ce genre de fantasmes sur ce genre de choses.
@pierceBrosnan
J'ai eu la chance de faire quatre films Bond. Il a terminé de façon plutôt shambolique, mais je n'ai pas d'amertume, pas de ressentiment.
@sabrinaCarpenter
J'ai adoré tous les films «Zenon». C'était ma confiture principalement à cause de la mode. J'ai adoré quelque chose sur les petits pains spatiaux et les couleurs néon étranges. Je ne pouvais pas simplement porter ça dans la vraie vie parce que les gens me regarderaient étrangement, mais peut-être lors d'une fête ou quelque chose.
@peterOtoole
Il est temps pour moi de se jeter dans l'éponge. Se retirer des films et de la scène. Le cœur est sorti de moi: il ne reviendra pas.
@maheshBabu
Quand je tourne un film et qu'il a un grand calendrier, je m'assure que je prends une semaine de congé avec la famille. Cela vous donne une nouvelle énergie.
@wyattRussell
Quand j'étais jeune, avec mes frères, nous faisions des films tout le temps, et cela n'a jamais été scénarisé.
@vinDiesel
Je suis un gars fantastique. J'ai donc apporté l'élément fantastique au Riddick, David Twohy a apporté la science-fiction, et elle s'est réunie. Vous voyez cela dans tous les aspects du film.
@ponamDhillon
À mon avis, les garçons ne devraient pas commencer par des films avant d'avoir au moins 24 ans, car l'émotion à l'écran a besoin d'une certaine maturité, et beaucoup de roulements sur les épaules d'un acteur.
@ridleyScott
Il y a un accès à ... Les gens peuvent désormais se permettre une technologie de très haute qualité, où vous pouvez avoir une très bonne reproduction d'une grande image sur un grand écran à la maison. Les gens sortent moins. Il y a toutes sortes de raisons. Je ne sais pas que ça va rester ainsi, mais, je pense aussi, nous devons commencer à faire de meilleurs films.
@jasonReitman
J'ai toujours cru que vous pouvez faire des films difficiles, mais ils devraient être fiscalement responsables.