Dennis Hopper
@dennisHopper
Vous savez, l'histoire de l'art californien ne commence qu'en 1961 vers 1961, et c'est à ce moment que ces photographies commencent. Je veux dire, nous n'avons pas d'histoire ici.
Mon papa avait l'habitude de dire que j'étais trop grand pour rouler et trop peu pour faire du stop - pas bon pour une putain de chose.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
104
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisHopper
Vous savez, l'histoire de l'art californien ne commence qu'en 1961 vers 1961, et c'est à ce moment que ces photographies commencent. Je veux dire, nous n'avons pas d'histoire ici.
@gerryLindgren
J'ai commencé à courir au lycée. J'étais tellement lent et non coordonné que l'entraîneur m'a mis en place avec un itinéraire en papier afin qu'au lieu d'aller travailler après l'école, je suis allé au coin de Providence Ave à Crestline St. et j'ai ramassé un paquet de 15 journaux.
@deliaSmith
Le football devient tout au sujet de l'argent. Je voudrais être dans un ascenseur avec Gordon Brown et dire: «Faites quelque chose pour le football».
@hGWells
La sécurité trop parfaite des monde supérieurs les avait conduits à un mouvement lent de dégénérescence, une diminue générale en taille, en force et en intelligence.
@joanAllen
J'étais la bonne fille. Le droit d'un étudiant, sur le tableau d'honneur, une partie de la chorale ... J'ai mal joué le violoncelle. J'ai joué.
@donaldTrump
J'étais contre la guerre avec l'Irak. Tout d'abord, ils n'ont pas renversé le World Trade Center. Ce n'est pas l'Irak qui a renversé le World Trade Center.
@farhanAkhtar
Je me souviens si clairement quand j'étais enfant, mon plus gros problème dans la vie était que je ne faisais rien.
@jakeTapper
Il n'est pas empiriquement faux de dire que Washington ne travaille pas pour le peuple américain et Washington fait trop de choses pour de puissants intérêts spéciaux et qu'il est cassé.
@annaPaquin
La seule chose que je peux certainement dire, c'est que vous cessez d'être gêné après avoir dû embrasser quelqu'un à la caméra avec 30 personnes qui regardent.
@andreBreton
L'humour (est) le processus qui permet de brosser la réalité lorsqu'il devient trop pénible.
@robertTeeter
C'est facile à dire avec le recul, mais je pense que cela souligne à nouveau à quel point le style de leadership est très important, c'est ainsi qu'il fait ce qu'il fait, c'est à sa perception.
@sylviaPlath
Permettez-moi de ne pas être faible et de dire aux autres comment je saigne en interne; Comment jour après jour, il coule, se rassemble et se fige.
@dianaVreeland
Je n'étais pas un éditeur de mode. J'étais le seul et unique éditeur de mode.
@billBurr
Vous avez probablement besoin de 1/10 de la population mondiale pour que nous continuez d'exister. Il y a juste trop de putain de gens. Vous devez en quelque sorte nous amener de 7 milliards de personnes à ... Je ne sais pas quel est le numéro magique, mais j'imagine à un moment donné, cela se produira. Et je ne sais pas pour vous, mais je ne pense pas que je fais la coupe.
@cillaBlack
Il y a toute une génération qui ne savait pas que j'étais chanteur pop au début.
@caryFukunaga
L'un de mes problèmes avec beaucoup de choses que je regarde est que tout le monde est trop joli, et cela me retire du film parce que je pense que tous ces gens ressemblent à ce que je les ai vus dans un café à Los Angeles.
@davidDuke
Je ne dirais pas que Donald Trump est un champion de l'Amérique blanche, je pense qu'il partage beaucoup de problèmes et de valeurs de l'Amérique blanche.
@danielJacobs
Le 20 octobre 2012 - 17 mois et deux jours après avoir été diagnostiqué avec cette forme rare de cancer des os - je suis retourné dans le ring au Barclays Center pour combattre Josh Luteran. Il n'a pas sorti du premier tour. À seulement 1:13, c'était fini. Assommer. J'étais de retour.
@cassandraClare
Il y a plus à quelqu'un qui est aimable que son apparence. "" ... Il m'a dit que la façon dont vous pouvez dire si un bug ou un serpent est toxique, comme, c'est s'il a de très beaux marquages brillants. Plus sa peau est belle, plus elle est mortelle. "" Tout ce joli visage et ainsi de suite se cache à quel point il est tordu et pourri à l'intérieur.
@bigShow
Je suis un grand fan de «Call of Duty», et je jouais beaucoup en ligne pendant que j'étais dans le bus, mais je déteste être le gars qui est en retard tout le monde.
@jBSmoove
Je viens de rompre avec quelqu'un. Eh bien, ce n'était pas vraiment une rupture, c'était un appel de butin que j'aurais peut-être pris trop au sérieux.
@robertBLaughlin
J'étais un garçon extrêmement reclus et introverti.
@amaalMallik
En 2014, j'ai composé la musique de «Jai Ho» qui a été présentée à Dubaï et j'étais un enfant de 23 ans à l'époque.
@buddyValastro
Je ne parlerais jamais mal de personne, même s'ils ont quelque chose de désobligeant à dire sur moi. Je suis la plus grande personne.
@brittanyMurphy
J'ai été formé à la danse et j'étais assez bon, même si je suis un peu rouillé en ce moment. Mais je pourrais probablement brosser dans quelques mois.
@frankieKnuckles
Le premier emploi que j'ai obtenu lorsque j'étais au lycée travaillait pour un grand magasin à New York. J'ai travaillé dans la stock. C'est à ce moment-là que j'ai appris que je ne pouvais travailler pour personne d'autre, car on m'a parlé d'une manière à qui on ne m'a pas parlé à la maison.
@chitaRivera
J'étais occupé à accueillir une nouvelle expérience. Je n'avais jamais fait de film auparavant.
@ginaSchock
Nous sommes de la famille, comme ça ou non. Je ne peux pas vous dire combien de fois nous allions rompre pour ceci ou cela, puis quelque chose nous ramènerait.
@harveyMackay
Quiconque est trop occupé pour dire merci aura de moins en moins de chances de le dire.
@edithWharton
J'étais un échec à Boston ... parce qu'ils pensaient que j'étais trop à la mode pour être intelligent et un échec à New York parce qu'ils avaient peur d'être trop intelligent pour être à la mode.