Robin Sharma
@robinSharma
Voir votre vie comme une aventure géante. Continuez à pousser l'enveloppe et rappelez-vous que chaque rêve commence petit.
Chaque décennie, j'ai vécu cette décennie, donc je pouvais facilement perdre les années 20, les années 30, les années 40.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Voir votre vie comme une aventure géante. Continuez à pousser l'enveloppe et rappelez-vous que chaque rêve commence petit.
@stanVanGundy
Rondo est un grand joueur, et la plupart des équipes le regardent que chaque fois que vous avez une chance d'obtenir un grand joueur, vous le faites.
@georgeWBush
Les Écritures dit: "Béni sont ceux qui pleurent car ils seront réconfortés." J'appelle chaque famille américaine et la famille d'Amérique à observer une journée nationale de prière et de souvenir, honorant la mémoire des milliers de victimes de ces attaques brutales et réconforter ceux qui ont perdu des êtres chers. Nous persévérons grâce à cette tragédie nationale et à cette perte personnelle. Avec le temps, nous trouverons la guérison et la récupération; Et, face à tout ce mal, nous restons forts et unis, "une nation sous Dieu".
@angelinaJolie
Le sexisme fait partie de chaque industrie et doit être abordé. Mais j'essaie de ne pas me concentrer sur le côté négatif mais le côté positif de ce que nous pouvons apporter.
@robertGreene
Pratiquement chaque profession a un environnement vraiment politique. Je pense que le monde est devenu plus compétitif. Il y a tellement de gens dans tous les endroits en compétition pour de petites tranches de succès et de pouvoir. C'est une atmosphère houleuse et chaque fois que vous avez de la concurrence, vous allez avoir plus de politique et de manipulation.
@ronPaul
Les politiciens à travers l'histoire ont essayé de résoudre chaque problème concevable à l'homme, ne reconnaissant pas toujours que bon nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés résultent de solutions politiques précédentes. Le gouvernement ne peut pas être la réponse à tous les malades humains. Continuer à considérer plus de gouvernement comme la solution aux problèmes ne fera qu'aggraver les choses.
@doloresLachapelle
Le ski de neige en poudre n'est pas amusant. C'est la vie, pleinement vécue, la vie vécue dans un feu de réalité. Ce que nous vivons en poudre, c'est le moi humain d'origine, qui se trouve profondément à l'intérieur de chacun de nous, toujours en bon état de ce que notre culture actuelle essaie de nous faire. Une fois expérimenté, ce genre de vie est reconnu comme le seul moyen de vivre - pleinement conscient de la terre et du ciel et des dieux et de vous, le mortel, jouant parmi eux.
@normanRobertCampbell
La science ne serait pas ce que c'est qu'il n'y avait pas eu de Galileo, de Newton ou d'un Lavoisier, pas plus que la musique ne serait ce que Bach, Beethoven et Wagner n'avaient jamais vécu. Le monde tel que nous le connaissons est le produit de ses génies - et il peut y avoir un génie maléfique et bienfaisant et de nier ce fait, c'est de baisser toute l'histoire, que ce soit celle du monde intellectuel ou économique.
@markusZusak
Personnellement, j'aime un ciel recouvert de chocolat. Chocolat noir et noir. Les gens disent que ça me convient. J'essaie cependant de profiter de chaque couleur que je vois - tout le spectre. Un milliard de saveurs, aucune d'entre elles tout à fait la même, et un ciel pour sucer lentement. Il enlève le bord de la contrainte. Cela m'aide à me détendre.
@johnnyGalecki
Les scientifiques ne sont pas ces gars dans les blouses de laboratoire au plus profond des intestins intérieurs des universités et des hôpitaux avec leurs brûleurs Bunsen. Ce sont les gens qui façonnent la culture dans laquelle nous vivons, l'avenir de notre culture et la technologie sur laquelle nous comptons chaque jour.
@viratKohli
La prétention est une mauvaise blague que vous jouez sur vous-même. Reprendre ses esprits. Reconnaissez vos forces, travaillez sur vos faiblesses. La véritable réalisation est de aimer ce que vous voyez dans le miroir chaque matin.
@thomasHobbes
Voyant alors que la vérité se compose dans le bon ordre de noms dans nos affirmations, un homme qui cherche une vérité précise, avait besoin de se rappeler ce que chaque nom qu'il utilise représente; et de le placer en conséquence; ou bien il se retrouvera enchevêtré par des mots, comme un oiseau dans des twigs chaux; Plus il a du mal, plus il y a de mélimations.
@patrickRoy
Les compétences et la détermination de Peter Forsberg ont fait de lui l'un des attaquants les plus puissants de la LNH au cours des meilleures années de sa carrière. Entendre parler de sa retraite est une triste nouvelle, mais un jour, chaque athlète doit prendre cette décision. Il devrait être très fier de tout ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière.
@arthurSchopenhauer
Dommage à une telle moralité digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et brille avec une signification impénétrable de tous les yeux qui voient le soleil!
@billFrist
Le 11 septembre nous a impressionné que la vie est un cadeau précieux. Chaque vie a un but. Et je pense que nous avons tous le devoir de consacrer au moins une petite partie de notre vie quotidienne pour garantir que ni l'Amérique ni le monde n'oublie le 11 septembre.
@frederickLenz
Perfect Mind, The Diamond Mind, rayonnant tous les univers à travers votre être, chaque battement de pouls est l'univers, chaque souffle, l'éternité. Lumières, essayez-le. Tu aimeras!
@johnFKennedy
Le président Roosevelt et le président Truman et le président Eisenhower ont eu la même expérience, ils ont tous fait l'effort pour s'entendre avec les Russes. Mais à chaque fois, il a finalement échoué. Et la raison pour laquelle il a échoué est parce que les communistes sont déterminés à nous détruire, et quelle que soit la main d'amitié que nous pouvons tenir ou les arguments que nous pouvons mettre en place, la seule chose qui fera cette différence décisive est la force des États-Unis .
@samWalterFoss
Ne cherchez pas pour des fonts plus fraîches de loin, laissez simplement tomber votre seau là où vous êtes; Et tandis que le navire à droite saute, le soulevez des profondeurs sans épuisement. Partir pas votre vie avec un désespoir sec; Le flux d'espoir s'écoule partout - donc sous chaque ciel et étoile, déposez simplement votre seau là où vous êtes.
@zeligPliskin
Voyez-vous un maître de la gratitude à l'avenir. Imaginez mentalement comment cela vous aidera à ressentir de la joie au moment où vous êtes éveillé et que vous êtes reconnaissant d'être en vie. Voyez comment vous pouvez être reconnaissant et heureux pour chaque respiration. Sachez que lorsque vous maîtrisez la gratitude, vous verrez un visage heureux chaque fois que vous regardez dans le miroir. Découvrez comment votre qualité de vie sera améliorée. Voyez comment les autres vous diront qu'ils aiment être avec vous parce que vous êtes une personne tellement heureuse.
@jamesPatterson
Elle n'a pas flirté avec lui, mais ils ont beaucoup traîné ensemble, et chaque fois que je voyais la tête penchée sur un écran ou une carte d'ordinateur, cela m'a fait serrer l'estomac. Et mes dents. Et mes poings.
@linusPauling
La science est la recherche de la vérité - ce n'est pas un jeu dans lequel on essaie de battre son adversaire, de faire du mal aux autres. Nous devons avoir l'esprit de science dans les affaires internationales, pour faire de la conduite des affaires internationales l'effort pour trouver la bonne solution, la simple solution de problèmes internationaux, et non un effort de chaque nation pour prendre le dessus sur d'autres nations, pour Faites-leur du mal quand c'est possible. Je crois à la moralité, à la justice, à l'humanitarisme.
@rjBarrett
Serrer la main du commissaire a toujours été une grande chose pour moi. Quand vous êtes jeune et que vous regardez le projet chaque année, vous vous dites: "Ça va être moi un jour."
@christianMetz
La photographie est liée à la mort de différentes manières. Le plus immédiat et le plus explicite est la pratique sociale de garder des photographies à la mémoire des êtres aimés qui ne sont plus en vie. Mais il y a une autre mort réelle que chacun de nous subit chaque jour, car chaque jour, nous nous rapprochons de notre propre mort. Même lorsque la personne photographiée est toujours en vie, ce moment où elle ou elle a été à jamais disparu.
@aleisterCrowley
Elle savait qu'elle appartenait à cet homme, corps et âme. Chaque trace de honte est partie; Il a été épuisé par le feu qui l'a consommée. Elle lui a donné mille opportunités; Elle s'est battue pour transformer ses paroles en choses sérieuses. Il la déroute avec son sourire peu profond et sa langue prête, qui a tordu tous les sujets de la trivialité. À six heures, elle était moralement à genoux devant lui; Elle l'implorait de rester à dîner avec elle. Il a refusé.
@bernieSanders
La secrétaire [Hillary] Clinton a tout à fait raison, il y a des gens, Koch Brothers, entre autres, qui ont un groupe appelé Veterans of America concerné, financé par les frères Koch. Soit dit en passant, les frères Koch veulent détruire la sécurité sociale, Medicare, Medicaid, chaque programme gouvernemental a réussi depuis les années 1930. Oui, il y a des gens qui veulent le privatiser.
@margaretSanger
Elle passe par la vallée de la mort seule, chaque fois qu'un bébé est né. Comme c'est le droit ni l'homme ni l'État de la contraindre à cette épreuve, c'est donc son droit de décider si elle le supportera.
@shaneKoyczan
Grattez le ciel gris propre. Réalisez que chaque nuage gris est un écran de fumée pour nous aveugler de la vérité, et la vérité est de savoir si nous les voyons ou non le soleil et la lune sont toujours là, et il y a toujours de la lumière.
@jamesPatterson
Elle n'a pas flirté avec lui, mais ils ont beaucoup traîné ensemble, et chaque fois que je voyais la tête penchée sur un écran ou une carte d'ordinateur, cela m'a fait serrer l'estomac. Et mes dents. Et mes poings.
@wislawaSzymborska
Les poètes, s'ils sont authentiques, doivent continuer à répéter "Je ne sais pas". Chaque poème marque un effort pour répondre à cette déclaration, mais dès que la dernière période arrive sur la page, le poète commence à hésiter, commence à réaliser que cette réponse particulière était un pur fortune qui est absolument inadéquat pour démarrer. Ainsi, les poètes continuent d'essayer, et tôt ou tard les résultats consécutifs de leur auto-dissatisfaction sont coupés avec un trombone géant par des historiens littéraires et appelés leur œuvre.
@stephenHarrigan
La plongée sous-marine, depuis le début, avait un air d'attrait dangereux. Chaque écolier enclavé connaissait ses dangers intrigants: les virages, ce qui a provoqué le pétillement des veines d'un plongeur de sang carbonaté jusqu'à ce qu'il mourne une mort horrible et percolée; et enlèvement des profondeurs, qui enlevait sa raison, a rempli son cœur de faux contentement et l'a attiré dans l'obscurité de l'océan.