splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les gros succès.

montage citation J'adore les gros succès.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les gros succès.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les gros succès.

  • 7

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 18

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les gros succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les gros succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christopher Durang

    @christopherDurang

    Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.

    en cours de vérification

    auteur Cody Simpson de la citation Mon téléphone portable est le moyen numéro un pour moi de communiquer avec mes fans. J'adore la connexion directe que je peux faire via les médias sociaux, que je sois sur la route ou à la maison.

    Cody Simpson

    @codySimpson

    Mon téléphone portable est le moyen numéro un pour moi de communiquer avec mes fans. J'adore la connexion directe que je peux faire via les médias sociaux, que je sois sur la route ou à la maison.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Soltis Anderson

    @kristenSoltisAnderson

    Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.

    en cours de vérification

    S

    Sam Branson

    @samBranson

    Ma mesure du succès est d'entrer dans un restaurant et d'entendre une table débattre de la politique de drogue. Une fois que le public a commencé la conversation, les politiciens se joindront - c'est à ce moment-là que nous pourrons créer un véritable changement.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.

    en cours de vérification

    M

    Michael Josephson

    @michaelJosephson

    Le succès dans tout ce qui est important vient rarement sans les cinq cavaliers du succès: planification, effort, positivité, persévérance et résilience.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates

    en cours de vérification

    J

    Jackee Harry

    @jackeeHarry

    La plupart du temps, vous ne voulez pas faire en sorte que les gens se sentent mal parce qu'ils l'emportent avec eux pour le reste de leur vie. J'ai trouvé ça. J'ai blessé les gens sur Celebrity Fit Club en étant trop honnête. Les gens ont adoré, mais j'étais sérieux. Je déteste juste les faux Baloneys. Je ne peux plus le faire. Je leur ai dit non. Ma langue est trop nette. C'était brutal.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.

    en cours de vérification

    G

    Geneviève Padalecki

    @genevievePadalecki

    Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Isabelle de la citation Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    Katharine Isabelle

    @katharineIsabelle

    Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation Mon premier et dernier amour sera toujours de la fiction. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais la nuit. J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    Mon premier et dernier amour sera toujours de la fiction. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais la nuit. J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.

    en cours de vérification

    J

    Jacqueline Kelly

    @jacquelineKelly

    Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.

    en cours de vérification

    auteur Tomi Adeyemi de la citation Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.

    Tomi Adeyemi

    @tomiAdeyemi

    Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.

    en cours de vérification

    G

    Geneviève Padalecki

    @genevievePadalecki

    Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.

    en cours de vérification

    auteur Ivanka Trump de la citation Mon mari et moi travaillons pour garder nos week-ends assez imprévus, ce qui laisse de la place à la spontanéité. J'adore les matins discrets à la maison, préparer le petit déjeuner avec mes enfants, se blottir ensemble au lit et lire les papiers.

    Ivanka Trump

    @ivankaTrump

    Mon mari et moi travaillons pour garder nos week-ends assez imprévus, ce qui laisse de la place à la spontanéité. J'adore les matins discrets à la maison, préparer le petit déjeuner avec mes enfants, se blottir ensemble au lit et lire les papiers.

    en cours de vérification

    R

    Richard Saul Wurman

    @richardSaulWurman

    Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Graeme Souness de la citation Ma carrière a été la meilleure partie de 50 ans. Si je devais recommencer à travers tout, j'adorerais, les verrues et tout. Il y a eu tellement de bonnes choses qu'elles l'emportent sur le mal. Mais j'ai des regrets.

    Graeme Souness

    @graemeSouness

    Ma carrière a été la meilleure partie de 50 ans. Si je devais recommencer à travers tout, j'adorerais, les verrues et tout. Il y a eu tellement de bonnes choses qu'elles l'emportent sur le mal. Mais j'ai des regrets.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Mon Dieu, j'adore la nourriture. Si je n'étais pas un acteur, je pourrais être une forme de corps complètement différente en ce moment.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Mon Dieu, j'adore la nourriture. Si je n'étais pas un acteur, je pourrais être une forme de corps complètement différente en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.

    en cours de vérification

    J

    Jess Phillips

    @jessPhillips

    Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.

    en cours de vérification

    L

    Lee Pearson

    @leePearson

    Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.

    en cours de vérification

    auteur Ian McShane de la citation Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    Ian McShane

    @ianMcshane

    Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Rodman de la citation Je vais là-bas et je me gouille les yeux, mon nez cassé, mon corps claqué. J'adore la douleur du jeu.

    Dennis Rodman

    @dennisRodman

    Je vais là-bas et je me gouille les yeux, mon nez cassé, mon corps claqué. J'adore la douleur du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Janice Dickinson de la citation Le passé explique comment je suis arrivé ici, mais l'avenir dépend de moi - et j'adore vivre la vie à plein régime.

    Janice Dickinson

    @janiceDickinson

    Le passé explique comment je suis arrivé ici, mais l'avenir dépend de moi - et j'adore vivre la vie à plein régime.

    en cours de vérification

    auteur Akshay Kumar de la citation Mon amour pour le sport ne mourra jamais. J'adore les arts martiaux et je veux le promouvoir de la façon dont je peux. Je suis d'abord un combattant, puis un acteur.

    Akshay Kumar

    @akshayKumar

    Mon amour pour le sport ne mourra jamais. J'adore les arts martiaux et je veux le promouvoir de la façon dont je peux. Je suis d'abord un combattant, puis un acteur.

    en cours de vérification

    A

    Astrid Scholte

    @astridScholte

    Parfois, l'échec est le début du succès

    en cours de vérification

    K

    Kerry Ellis

    @kerryEllis

    Ma famille me dirait bientôt si j'allais au-dessus de ma station. J'adore ce que je fais, j'aime mon travail, mais j'aime aussi rentrer chez moi et mener une vie normale. ... J'aime aller au gymnase, aller faire du shopping et faire des choses normales, et il n'est totalement pas nécessaire de ne pas valoriser les gens qui travaillent autour de vous. C'est vraiment à bonnes manières.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    auteur Dianna Agron de la citation Mon objectif a toujours été de ne pas espérer la prochaine chose, mais de savourer et de célébrer les succès que j'ai pour le moment. Qu'il s'agisse d'atterrir un rôle dans un film étudiant ou de passer une bonne journée en cours d'acteur, je ne discrédite jamais rien.

    Dianna Agron

    @diannaAgron

    Mon objectif a toujours été de ne pas espérer la prochaine chose, mais de savourer et de célébrer les succès que j'ai pour le moment. Qu'il s'agisse d'atterrir un rôle dans un film étudiant ou de passer une bonne journée en cours d'acteur, je ne discrédite jamais rien.

    en cours de vérification