William Shakespeare
@williamShakespeare
De nombreux coups, mais avec un peu de hache, ont baissé et sont tombés le chêne le plus dur.
On va chercher dans les sectes un peu de cette chaleur que produisent les inquiétudes et les désarrois partagés dans un monde gagné par le froid de l'indifférence.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
De nombreux coups, mais avec un peu de hache, ont baissé et sont tombés le chêne le plus dur.
@wesCraven
Des gens qui sont un peu à la pointe de la vie et de la survie, et étant près du Nitty-Gritty, comme mes films, et j'aime ça.
@guCheng
La nuit m'a donné des yeux sombres mais je les utilise pour chercher la lumière.
@sherrilynKenyon
Je pense que c'est génial qu'ils puissent entrer et nous aspirer sec. Rappelez-moi de quitter ma fenêtre déverrouillée ce soir. Jour. Nuit. Peu importe. Cone vole mon âme, les salauds sans valeur. Je suis ouvert comme un donneur de restaurant de sang de vingt-quatre heures. "(Dev)
@chanakya
Un homme naît seul et meurt seul ; et il subit seul les bonnes et les mauvaises conséquences de son karma ; et il va seul en enfer ou dans la demeure suprême.
@peterLynch
Vous obtenez des récessions, vous avez des baisses boursières. Si vous ne comprenez pas que cela va se produire, alors vous n'êtes pas prêt, vous ne ferez pas bien sur les marchés.
@charlieMunger
L'incapacité à gérer le déni psychologique est un moyen courant pour les gens de faire faillite: vous avez pris un énorme engagement envers quelque chose. Vous avez versé des efforts et de l'argent. Et plus vous en mettez, plus le principe de cohérence entier vous fait penser: "Maintenant, cela doit fonctionner. Si je mets un peu plus, alors cela fonctionnera."
@aPenseNoir
Nous aimons toujours un peu la représentation ou la variation de la voix et de la batterie, ce que nous pensons être le fond de teint ou l'épine dorsale du rap et du hip hop.
@carolineMyss
Peu importe ce que vous choisissez, ce qui compte, c'est l'énergie avec laquelle vous le choisissez.
@chrisMartin
Être élue végétarienne la plus sexy du monde est à peu près aussi cool que possible. Ce n'est pas aussi cool que Brad Pitt, mais ça ira.
@chrisChristie
Je crois absolument que, en novembre 2012, je vais être gouverneur du New Jersey et pas dans un autre bureau. Mais le fait est que, si le gouverneur Romney, qui va être notre candidat, a décroché le téléphone et m'a appelé pour en parler, j'aime assez mon pays et j'aime assez ma fête pour écouter.
@charlieMunger
Si vous voulez un bon comportement, ne payez pas sur une base de commission. Nos juges ne sont pas payés autant de cas. Nous les gardons assez bien isolés avec un salaire fixe. Les juges de tout cela se sont assez bien sortis - il y a eu relativement peu de scandales.
@charlieMunger
Le monde des dérivés est plein de trous dont très peu de gens sont vraiment conscients. C'est comme l'hydrogène et l'oxygène assis dans le coin en attendant un peu de flamme.
@christineKane
Aucune quantité d'essayer d'inhaler une moindre inspiration ne va faciliter la mise en place de votre cœur et de votre âme.
@brittRobertson
Si quelqu'un devait vous dire que vous étiez une sorcière, je pense que ce serait un peu comme: "Vous devez vous moquer de moi! Je suis sorti d'ici! Tu es fou!"
@anneFortier
Au moment où nous avons quitté l'université, j'étais devenu ma propre image: un pissenlit dans le parterre de fleurs de la société. Un peu mignon, mais toujours une mauvaise herbe.
@conorLamb
Le service postal existe pour servir chaque Américain, peu importe où vous vivez ou ce que vous croyez.
@abrahamJTwerski
Moi aussi, j'ai cherché de loin le remède à la dépendance, mais mes antécédents médicaux et psychiatriques ne m'ont pas conduit à la guérison parce que la source de la dépendance ne réside pas ici.
@christiaanBarnard
Samedi, j'étais chirurgien en Afrique du Sud, très peu connu. Lundi, j'étais de renommée mondiale.
@ogdenNash
Ne pleure pas chérie, ça va bien
@anselElgort
Mon style est Clubby et Groovy - vous pouvez y sauter, mais vous n'avez pas seulement à sauter. Ce n'est pas seulement vraiment lourd de basses et vous fait mal aux oreilles; Vous vous déplacez avec, et cela semble un peu tribal.
@chitaRivera
J'ai toujours eu un sens de l'humour fou. Donc, le ballet n'aurait probablement pas été suffisant pour moi. J'ai dû me faire un peu plus.
@mardyGrothe
Lorsque nous trompons avec succès les autres, ils n'en sont pas conscients; Il en va de même pour l'auto-tromperie.
@jhumpaLahiri
J'ai gagné beaucoup de James Joyce, Tolstoï, Tchekhov et R. K. Narayan. Pendant l'écriture, j'essaie de voir si l'histoire va rayonner les rayons. Leur littérature a toujours fait cela et m'a offert de belles choses.
@nedKelly
Je le crains aussi peu que de boire une tasse de thé.
@basilHume
Peu de temps après votre mort - nous ne savons pas combien de temps - mais pas longtemps, vous serez uni à l'amour le plus extatique que vous ayez jamais connu. Comme l'une des meilleures choses de votre vie était l'amour humain, ce sera l'amour, mais beaucoup plus satisfaisant, et cela durera pour toujours.
@charlieMunger
Vous cherchez un pari mal évalué. C'est ce qu'est l'investissement. Et vous devez en savoir suffisamment pour savoir si le pari est mal évalué. C'est l'investissement de valeur.
@faitLadapageAdapant
Je suis un peu fondamentaliste en ce qui concerne les cheveux des femmes noires. Les cheveux sont les cheveux - pourtant aussi des questions plus grandes: l'acceptation de soi, l'insécurité et ce que le monde vous dit est belle. Pour de nombreuses femmes noires, l'idée de porter leurs cheveux naturellement est insupportable.
@chogyamTrungpa
Tant que nous nous rapportons à notre intelligence primordiale sous-jacente et tant que nous nous poussons un peu, en sautant au milieu des situations, l'intelligence surgit automatiquement.
@charliePuth
Je pense que c'était à 16 ans quand je me suis forcé parce que mon père m'avait harcelé pendant une année entière. Comme, allez, chantez pour les gens. Vous avez une belle voix, «et je ne le ferais pas. Un soir, je viens de décider: «Va-le, je le ferai». Je me souviens que c'était vraiment mauvais. Mais je l'ai fait. C'était donc bien.