Jesse Ventura
@jesseVentura
En tant que gouverneur, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire au-delà de cela pour réprimer le crime. L'application de la loi est vraiment un problème local. C'est le boulot des flics de sévir contre les criminels.
À mon avis, l'un des problèmes auxquels nous sommes confrontés est qu'il n'y a pas de mouvements sociaux mondialisés, dirigés par les jeunes, défendant la culture démocratique à travers les sociétés de majorité musulmane.
66
syllabes
34
mots
1
phrase
170
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseVentura
En tant que gouverneur, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire au-delà de cela pour réprimer le crime. L'application de la loi est vraiment un problème local. C'est le boulot des flics de sévir contre les criminels.
@vladimirPoutine
Même si les États ont parfois des problèmes les uns avec les autres, les arts et les sports ne devraient pas en souffrir. Les arts et les sports sont là pour rassembler les gens - et non pour les diviser.
@sueKelly
En tant qu'ancien propriétaire de petite entreprise, je reconnais à la fois le rôle important que jouent les petites entreprises dans notre économie et le vaste éventail de défis auxquels les propriétaires de petites entreprises sont confrontés pour joindre les deux bouts.
@rahmEmanuel
Alors que nous avançons, je recherche un nouveau chef du service de police de Chicago pour résoudre les problèmes au cœur même de la profession policière. Le problème est parfois appelé "la fine ligne bleue". Le problème est parfois appelé "le code du silence". C'est cette tendance à ignorer. C'est la tendance à nier. C'est la tendance, dans certains cas, à dissimuler les mauvaises actions d'un collègue ou de collègues.
@orianaFallaci
[Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@davidSuzuki
Et c'est tout simplement le problème. Nous vivons dans un monde fini avec des ressources finies. Bien qu'elle puisse parfois sembler assez grande, la terre est vraiment très petite - une minuscule oasis de vie bleue et verte dans un univers froid.
@jamesTaranto
Une industrie vouée au service du droit de savoir du public donne aux hommes tordus et méchants les moyens de se faire connaître. Ce problème ne se prête évidemment pas à une solution, et il ne se prête certainement pas à une solution juridique. Un régime de réglementation des médias qui serait à la fois efficace pour prévenir les fusillades de masse et conforme à la Constitution américaine n'est pas plus facile à imaginer qu'un régime de réglementation des armes à feu qui répondrait aux mêmes critères.
@bruceHLipton
La drogue des symptômes ne résout pas le problème, il nous aide à l'ignorer - jusqu'à ce que le véhicule se décompose.
@billMaher
Et quelle est la solution républicaine à ces inégalités [raciales] scandaleuses ? Il n'y en a pas. Et c'est le point. Nier le racisme est le nouveau racisme. Ne pas reconnaître ces statistiques, considérer cela comme un "problème noir" et non comme un problème américain. Croire, comme le font la majorité des téléspectateurs de FOX, que le racisme à l'envers est un problème plus grave que le racisme, c'est raciste.
@forestWhitaker
En tant qu'êtres humains, nous avons tous des raisons à notre comportement. Il peut y avoir des gens qui ont certains problèmes physiologiques qui dictent pourquoi ils font certains choix. Dans l'ensemble, cependant, je pense que nous sommes dictés par notre structure, notre passé, notre environnement, notre culture. Donc, une fois que vous avez compris les schémas qui façonnent une personne, comment ne pas trouver de sympathie ?
@whitneyWolfeHerd
Résolvons-nous les problèmes du monde en permettant aux femmes de faire le premier pas sur une application de rencontres ? Non. Mais je crois que nous contribuons à changer certaines normes très archaïques.
@andyDunn
L'empathie est le pont pour comprendre ceux que vous avez peut-être de la chance de diriger un jour, et c'est - à mon avis - la compétence humaine la plus sous-estimée en affaires.
@bryanDavis
Un ordinateur parlant avec un problème d'attitude ? N'ai-je pas vu ça dans une douzaine de films de science-fiction de niveau B ?" "Où pensez-vous que j'ai eu l'idée ?
@evanSharp
Apple s'est avéré très bon pour prendre ce dont nous sommes capables avec la technologie et le rendre utile et résoudre les problèmes humains.
@michaelDell
Chaque idée commerciale révolutionnaire commence par résoudre un problème commun. Plus le problème est gros, plus l'opportunité est grande. J'en ai découvert un gros quand j'ai démonté un PC IBM. J'ai fait deux découvertes intéressantes: les composants étaient tous fabriqués par d'autres sociétés, et le système qui s'est vendu à 3 000 $ coûte environ 600 $ en pièces.
@laurenBacall
Les acteurs d'aujourd'hui vont à la télévision, ce qui, à mon avis, n'a pas grand-chose à voir avec le jeu d'acteur. Ils ne pensent qu'à la célébrité. Si vous photographiez bien, cela suffit. J'ai du mal à distinguer l'un de l'autre. Les filles portent les mêmes cheveux et sont beaucoup trop anorexiques.
@elvisMitchell
Les films africains doivent être pensés comme offrant autant de points de vue différents que le film de n'importe quel autre continent. Personne ne dirait que le cinéma français est entièrement européen, ou que le cinéma italien est entièrement européen. Et de la même manière que ces endroits ont des cinéastes différents qui parlent de problèmes différents, tous les pays d'Afrique en ont aussi.
@eliezerYudkowsky
- Chaque fois que quelqu'un crie dans la prière et que je ne peux pas répondre, je me sens coupable de ne pas être Dieu. - Ça ne sonne pas bien. - Je comprends que j'ai un problème, et je sais ce que je dois faire pour le résoudre, d'accord ? J'y travaille. Bien sûr, Harry n'avait pas dit quelle était la solution. La solution, évidemment, était de se dépêcher et de devenir Dieu.
@duTitre
Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.
@davidJAnderson
Devenir écologiste des oiseaux n'était que de la chance ! J'ai eu la chance d'être assistant de terrain pour un scientifique travaillant dans les îles Galapagos, et pendant que j'y étais, j'ai vu un problème particulier en biologie comportementale que je voulais résoudre et, ce faisant, je me suis transformé en écologiste des oiseaux.
@lamarSSmith
Les contribuables américains seront obligés de payer la facture des coûts écrasants de l'amnistie. En vertu de la loi actuelle, une fois que 11 millions d'immigrants illégaux auront obtenu le statut de probation, ils auront immédiatement accès aux prestations fédérales telles que la sécurité sociale et la couverture Obamacare. Si nous pensions que nous avions un problème avec les dépenses du gouvernement auparavant, attendez.
@gavinEsler
Apparemment, soit les Américains ne font rien pour les problèmes du monde, auquel cas ils sont ignorants et isolationnistes, égoïstes et sans courage, soit ils essaient de faire quelque chose pour les problèmes du monde, auquel cas ils sont arrogants et naïfs, cupides et tyranniques.
@bruceFriedrich
Les animaux des fermes industrielles et des abattoirs sont mutilés, drogués et maltraités d'une manière qui serait illégale si les chiens ou les chats étaient traités de la même manière. Le problème est que les animaux de ferme sont exemptés de la loi sur la protection des animaux. Par conséquent, les entreprises agissent souvent en toute impunité.
@forestWhitaker
En tant qu'êtres humains, nous avons tous des raisons à notre comportement. Il peut y avoir des gens qui ont certains problèmes physiologiques qui dictent pourquoi ils font certains choix. Dans l'ensemble, cependant, je pense que nous sommes dictés par notre structure, notre passé, notre environnement, notre culture. Donc, une fois que vous avez compris les schémas qui façonnent une personne, comment ne pas trouver de sympathie ?
@jkVoile
Ne me parlez pas. Pourquoi pas? Parce que je veux résoudre ce problème dans ma mémoire pour toujours. Draco Malfoy, l'incroyable furet rebondissant ...
@alanChambers
Et puis il y a des encouragements à utiliser de la pornographie hétérosexuelle ou des images hétérosexuelles pour encourager l'attirance hétérosexuelle. Je trouve cela une idole en or, honnêtement, où nous avons été hypocrites pour demander aux gens de résoudre ce problème d'une manière que nous n'avons pas encouragé d'autres personnes avec d'autres luttes à résoudre. Je cherche à offrir la sainteté biblique, pas une attente irréaliste pour les gens qui les laissera déçus.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@stephenCovey
Chaque fois que vous pensez que le problème est «là-bas», c'est même le problème.
@duTitre
Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.