Da Brat
@daBrat
Je ne veux certainement pas être l'un des méchants. Et je ne veux pas être l'une des personnes qui apportent un mauvais nom. Ce n'est pas moi.
Les méchants assurent qu'il n'existe que deux espèces de socialistes : ceux qui sont trop malins et ceux qui ne le sont pas assez.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daBrat
Je ne veux certainement pas être l'un des méchants. Et je ne veux pas être l'une des personnes qui apportent un mauvais nom. Ce n'est pas moi.
@hollyBlack
Vous tous les deux ... vous m'avez tous les deux sauvé? "" Allez ", a déclaré Luis." Vous donnez l'impression qu'il était difficile pour Val d'aller au tribunal Unseelie, conclure un accord avec Roiben, défier Mabry à un duel, gagner Reculez votre cœur, puis revenez ici pendant les heures de pointe.
@caraLockwood
Pas de dates avant d'avoir seize ans. Et pas de petit ami non plus. Je ne sais pas trop comment le dire à maman, mais il semble que je n'ai pas seulement un petit ami. J'en ai deux.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@darrenStar
J'ai fait partie du conseil d'administration de l'UCLA Film and TV School, et je suis allé à l'UCLA. J'ai réalisé que le même cinéma qui était là quand je suis allé à l'école, 30 ans plus tard, c'est le même cinéma dans le même état. Il y avait une opportunité de rénover une pièce existante et j'ai sauté sur l'occasion.
@dalaiLama
Il est important de réfléchir à la gentillesse des autres. Chaque aspect de notre bien-être actuel est dû au travail acharné des autres. Les bâtiments dans lesquels nous vivons et travaillons, les routes que nous parcourons, les vêtements que nous portons et la nourriture que nous mangeons sont tous fournis par d'autres. Aucun d'eux n'existerait mais pour la gentillesse de tant de personnes qui nous sont inconnues.
@danielClowes
Vous devez trouver le ton de la pièce et moduler cela. Il existe des moyens d'indiquer cela - j'essaie d'incorporer la plus grande gamme que je puisse dans l'histoire, passant d'humour à sérieuse sans qu'elle soit choquante. C'est la partie la plus difficile, pour garder cet équilibre. Cela nécessite d'être constamment conscient de l'endroit où vous êtes dans l'histoire. Vous ne pouvez pas vraiment faire cela dans un film: vous ne pouvez pas moduler légèrement le ton à la façon dont les globes oculaires du personnage paraissent dans une certaine scène.
@elieWiesel
Quant à la discipline, nous [moi et Frank Moore Cross appartenons à deux disciplines différentes. L'une implique la recherche et les matériaux archéologiques. Le mien est plus interprétatif. Mais c'est l'amour pour le texte qui est là, et c'est ce qui fait de toute l'aventure de la lecture et de l'étude et du partage de la peine.
@denzelWashington
En mariage, si vous êtes un gars, apprenez deux phrases. L'un est "oui, mon cher" et l'autre est "Chérie, tu as raison". Être patient. Soyez de bons amis d'abord. Et collez-vous ensemble. Tu dois y travailler. Ce n'est pas toutes une lune de miel, ce ne sont pas toutes des fleurs et des roses, mais si vous êtes amis et partenaires et engagé, tout ira bien. Et tout le monde a des conseils pour vous - n'écoutez pas.
@frederickLenz
Le libre arbitre existe en chacun de nous. La plupart des gens choisissent de ne pas utiliser leur libre arbitre, donc par conséquent, ils modifient rarement leurs schémas karmiques.
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@dougMcmillon
Nous ne serons tout simplement pas ici si nous ne prenons pas soin des choses mêmes qui nous permettent d'exister: nos associés, nos clients, nos fournisseurs et la planète. Ce n'est pas à débattre.
@dineshDsouza
Barack Obama II est né au Kapiolani Medical Center à Honolulu. Sa naissance est enregistrée dans deux journaux locaux.
@daphneZuniga
Si vous vous asseyez et passez du temps avec vous-même - vous êtes né comme vous, juste vous, et c'est comme ça que tu vas mourir. Pourquoi passons-nous du temps entre les deux à essayer de ne pas être nous-mêmes? C'est ce qu'est la méditation. Vous êtes juste assis avec vous-même. À travers tout cela. C'est comme si John Patrick Shanley a dit: "Là où se trouve la terreur, vous devez y aller." Là où se trouve la terreur, c'est là que vous devez aller.
@dallasWillard
On vous a donné un ministère et votre ministère n'est pas votre travail et votre travail et votre ministère sont deux choses et au-delà, c'est votre travail dans la vie qui n'est pas la même que votre ministère et ensuite au-delà est votre vie. Et c'est ce que Dieu est plus intéressé que votre travail ou votre ministère - ce qu'il retire de votre vie est la personne que vous devenez. Et il a des plans pour vous, et ce sont des plans à longue portée.
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.
@dorothyAllison
Deux ou trois choses que je sais avec certitude, et l'une d'elles est que si nous ne sommes pas beaux l'un pour l'autre, nous ne pouvons connaître la beauté sous aucune forme.
@dakotaFanning
Les gens sont seuls dans ce monde pour de nombreuses raisons différentes. Certaines personnes ont quelque chose dans leur disposition. Peut-être qu'ils sont nés trop méchants, ou peut-être qu'ils sont nés trop tendres. Mais la plupart des gens sont amenés là où ils sont par circonstance, par calamité ou un cœur brisé ou quelque chose d'autre qui se passe dans leur vie qui n'était rien sur lequel ils prévoyaient. Les gens sont seuls dans ce monde pour de nombreuses raisons différentes. La seule chose que je sais, c'est que peu importe ce que l'un d'eux vous dit - personne ne veut être seul.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@jillShalvis
Vous êtes venu ici un combattant, Maddie. Peut-être que vous aviez perdu un tour ou deux, mais vous étiez debout. Vous voulez rester dans Lucky Harbour? Se battre pour ça. Vous voulez une relation avec vos sœurs? Se battre pour ça. "" Et vous? Qu'en est-il d'une relation avec vous? "Il se retira pour se regarder dans son visage comme s'il mémorisait ses traits. Sa voix, quand il parlait, était faible et graveleuse d'émotion." Je suis déjà à vous. Ont toujours été. Tout ce que vous avez à faire est de pénétrer dans le ring.
@danKimball
Comme c'est ironique que le retour à une forme de culte brute et ancienne est désormais considéré comme nouveau et même à la pointe. Nous retournons simplement à une forme vintage de culte qui existe depuis aussi longtemps que l'église existe.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@daleSteyn
J'ai de la chance parce que non seulement j'ai la chance de vivre le frisson de la victoire, mais je peux aussi faire du bol très rapidement. Ces deux choses sont les meilleurs sentiments au monde, meilleurs que n'importe quelle drogue - pas que j'en ai essayé.
@deepakChopra
Pourtant, la seule raison pour laquelle vous croyez que vous êtes né, c'est que vos parents vous ont vu émerger de l'utérus. Ils pensaient avoir été témoins du moment où vous avez commencé à exister, alors ils ont répandu la rumeur selon laquelle vous étiez né. "Savitri a été étonné ....
@davidCage
J'adore les jeux comme «Flower», par exemple - je pensais que c'était incroyable. C'est génial, c'est nouveau, c'est différent, et il a inventé quelque chose qui n'existait pas auparavant.
@dolphSchayes
Une fois que les gens n'ont pas pu faire confiance au jeu universitaire, certains ont vérifié le jeu professionnel, mais c'était aussi en gros ennuis. Nous n'avions pas d'horloge et beaucoup de défauts. Les gens ont regardé le rythme lent et les grands gars comme George Mikan et ont déclaré que le basket-ball professionnel était juste pour les caisses hypophysaires envahies. Le baseball et le football étaient les numéros un et deux et le basket professionnel n'était même pas dans le même univers.
@danKimball
Comme c'est ironique que le retour à une forme de culte brute et ancienne est désormais considéré comme nouveau et même à la pointe. Nous retournons simplement à une forme vintage de culte qui existe depuis aussi longtemps que l'église existe.
@danKimball
Comme c'est ironique que le retour à une forme de culte brute et ancienne est désormais considéré comme nouveau et même à la pointe. Nous retournons simplement à une forme vintage de culte qui existe depuis aussi longtemps que l'église existe.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@curtSmith
Je suppose que parce que nous sommes essentiellement un groupe de deux hommes, nous attirons la foule de Wham. Mais wham! sont plus un groupe d'homme d'affaires.