David Lynch
@davidLynch
Vous devez laisser des accidents et des choses étranges se produire - laissez cela fonctionner, donc il a une sorte de qualité organique ... en essayant de vous retirer, vous pouvez parfois voir des choses fantastiques.
Laissez les morts enterrer son mort!
9
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
Vous devez laisser des accidents et des choses étranges se produire - laissez cela fonctionner, donc il a une sorte de qualité organique ... en essayant de vous retirer, vous pouvez parfois voir des choses fantastiques.
@mattFraction
Les écrivains qui prétendent être en proie à une sorte de génie-demon, une sorte d'esprit possédant qui refuse de les laisser s'engager dans la vie normale sont des artistes de conneries du plus haut degré, cherchant à excuser leurs tendances antisociales et leurs mauvaises manières avec un Flourissie de vocabulaire et la sémantique agitant des mains.
@carlosFuentes
La mort est les grands maecenas, la mort est le grand ange de l'écriture. Vous devez écrire parce que vous n'allez plus vivre.
@slavojZizek
La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.
@luanneRice
Je suis allé à Cork, en Irlande, et je me suis tenu sur le quai. Je sentais que leurs fantômes se rassemblaient autour de moi, et j'ai pleuré d'imaginer ce que cela devait ressentir - laisser cette belle terre et ces gens bien-aimés, sachant que c'était pour toujours.
@joeMeno
Un acte maléfique est la mort de l'émerveillement
@martinAmis
Les écrivains passent trop de temps parmi les choses mortes. Je pensais que c'était profond et en fait vrai, que vous essayez de pomper la vie en quelque chose qui est inanimé. Vous voyez quelle sorte de chose audacieuse c'est de déplacer ce genre de gens imaginaires dans un monde très stylisé et à motifs.
@gertrudeStein
Il existe de nombreuses façons de manger, car un certain repas vit car un certain repas est en train de mourir, car certaines réfléchissent à des façons de manger À propos de manger leur fait savoir que la mort attend toujours que la mort est en eux.
@davidViscott
Avant de décider d'avoir un argument, réfléchissez à ce que vous voulez vraiment accomplir. Voulez-vous simplement laisser vos sentiments sortir, ou y a-t-il un point que vous essayez de faire valoir? Qu'est-ce que c'est?
@zeldaFitzgerald
Les femmes, malgré le fait que neuf sur dix traversent la vie avec un lit de mort, soit de l'arrachage de la détruire ou de la résignation de martyr, ne meurent pas demain - ou le lendemain. Ils doivent vivre à l'une des nombreuses fins amères.
@lillianHellman
La seule bonne chose à propos du [vieillissement] est que vous n'êtes pas mort.
@elyseFitzpatrick
Nous oublions l'Évangile lorsque nous négligeons notre adoption et pensons que nous ne sommes toujours qu'un serviteur embauché. Le père ne nous laisse pas venir à lui à ces termes. Nous viendrons soit des fils, soit nous resterons avec les porcs. Il ne nous laissera rien gagner de lui car il n'y aura pas de vantardise à ses yeux. Ce sera soit que Jésus et son glorieux Évangile aient la prééminence, soit nous le irons par nous-mêmes.
@louisCK
Travailler à la télévision et naviguer dans le succès est une chose délicate. Il est plus facile de naviguer dans le travail acharné de commencer parce que vous faites tout ce qu'ils vous permettent, mais une fois que vous entrez sur une orbite, après que les propulseurs vous aient poussé dans l'orbite, vous devez maintenant naviguer sur cette orbite. Il n'y a pas de choix lorsque vous débutez. Tu es juste comme, "S'il vous plaît, laissez-moi faire n'importe quoi." Mais ensuite, cela se retourne et c'est comme, "nous vous laisserons faire quoi que ce soit".
@georgesSimenon
J'adore la vie mais je ne crains pas la mort. Je préfère juste mourir le plus tard que possible.
@martinLutherKingJr
Ne laissez personne vous faire penser que Dieu a choisi l'Amérique comme sa force messianique divine à être une sorte de policier du monde entier.
@johnHodgman
Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.
@markTwain
Ne serait-il pas prudent de rassembler nos outils de civilisation, et de voir la quantité de stock laissé à portée de main dans la voie des perles de verre et de la théologie, et des pistolets maximaux et des livres d'hymnes, et des gin et des torches de progrès et d'illumination (celles réglables brevet , bon à licencier les villages avec, à l'occasion), et équilibrer les livres, et arriver au profit et à la perte, afin que nous décidons intelligemment de poursuivre l'entreprise ou de vendre la propriété et de créer un nouveau programme de civilisation sur le produit.
@danBrown
On dit que dans la mort, toutes choses deviennent claires.
@roseMacaulay
Des mots, vivant et fantomatiques, les morts et les morts, la foule et la bousculade les couloirs autrement trop vides de mon esprit ... pour se déplacer parmi ce troupeau d'êtres brillant, étrange et souvent fabuleux, pour les invoquer à ma volonté, pour les attacher Sur du papier comme des mouches, afin qu'ils puissent le décorer, c'est le plaisir d'écrire.
@gilbertKChesterton
Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve. La mort, la maladie, la folie, ne sont que des accidents matériels, comme un mal de dents ou une cheville tordue. Le fait que ces forces brutales assiègent toujours et capturent souvent la citadelle ne prouve pas qu'elles sont la citadelle.
@steveSmith
Avec le bowling de spin, il s'agit d'atterrir suffisamment le ballon dans la bonne zone, d'essayer de construire suffisamment de pression, de ne pas laisser les frappeurs s'enfuir.
@sarahRuhl
Être mort est la défense la plus hermétique de sa propre esthétique.
@naomiCampbell
Oui, je l'ai fait et beaucoup de mes amis qui sont dans le même programme que je me soutenaient beaucoup, et la chose la plus importante qu'ils m'ont dit est de ne pas laisser cela interférer avec ce que vous avez à faire pour prendre une voiture de vous-même. C'était la chose la plus importante.
@epicurus
Pourquoi avez-vous peur de la mort? Où vous êtes, la mort ne l'est pas. Là où est la mort, vous ne l'êtes pas. Qu'est-ce que vous craignez.
@kierstenWhite
Ouais je sais que tu es une créature de la nuit. Prise en compte de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite et ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné.
@albertCamus
Sans souvenirs, sans espoir, ils ne vivent que pour le moment. En effet, l'ici et maintenant étaient devenus tout pour eux. Car il est indéniable que la peste avait progressivement tué en chacun de nous, la faculté, non seulement de l'amour mais même de l'amitié. Naturellement, puisque Love demande quelque chose sur l'avenir, et rien ne nous a laissé qu'une série de moments actuels.
@voltaire
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je d‚fendrai jusqu'... la mort le droit que vous avez de le dire/ I do not agree with what you have to say, but I'll defend to the death your right to say it
@frankNorris
Personne à aimer, personne à caresser, laissé tout seul dans la nature sauvage de ce monde.
@fScottFitzgerald
Mais avec chaque mot, elle dessinait de plus en plus en elle-même, alors il a abandonné cela, et seul le rêve mort s'est battu alors que l'après-midi se glissait, essayant de toucher ce qui n'était plus tangible, se débattant malheureusement, sans conformité, vers cette voix perdue de l'autre côté de la pièce.
@rebeccaWest
Les œuvres d'art se sentent envers les êtres humains exactement comme nous envers les fantômes. La transparence des spectres, la diffusion dans l'espace qui les permet de dériver à travers les portes et les murs, et leur odeur de mort, nous dégoûter pas plus que nous dégoûter les œuvres d'art par notre insignifiant, notre diffusion dans le temps qui nous permet de dériver à travers trois années de score des années et dix sans quart d'importance qu'une image s'établit instantanément.