Alice Walker
@aliceWalker
Je pense qu'il y a un sentiment d'être forcé à ce moment-là à regarder la très grande ombre de l'Amérique et ce n'est pas si mal.
Sans souvenirs, sans espoir, ils ne vivent que pour le moment. En effet, l'ici et maintenant étaient devenus tout pour eux. Car il est indéniable que la peste avait progressivement tué en chacun de nous, la faculté, non seulement de l'amour mais même de l'amitié. Naturellement, puisque Love demande quelque chose sur l'avenir, et rien ne nous a laissé qu'une série de moments actuels.
113
syllabes
64
mots
4
phrases
298
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceWalker
Je pense qu'il y a un sentiment d'être forcé à ce moment-là à regarder la très grande ombre de l'Amérique et ce n'est pas si mal.
@stewartButterfield
Je pense qu'il y a une profonde impulsion dans la plupart des humains pour faire des choses créatives, que ce soit de la musique ou de l'art, de la photographie ou de l'écriture. La plupart des gens à un moment donné de leur vie disent qu'ils veulent faire quelque chose de créatif - ils veulent être un acteur, un réalisateur, un écrivain, un poète, un peintre ou autre chose.
@andyMineo
Je pense que lorsque je montre ma vulnérabilité, les gens se rapportent à cela parce qu'ils savent au plus profondément à l'intérieur qu'ils ont des moments vulnérables, et ils peuvent vraiment se connecter et s'identifier à moi sur ces choses.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@khoiVinh
Je pense que nous sommes dans cette époque en ce moment où chaque élément d'une page Web est rendu à un pouce de sa vie. Je pense que si c'est un bouton, il ressemble à un bouton physique, vous savez, si c'est une boîte aux lettres qui est censée signaler une fonctionnalité de messagerie, la boîte aux lettres entière jusqu'aux rivets sur le boîtier métallique hypothétique est rendue.
@gregSestero
Je pense que lorsque vous faites un genre ou un film d'horreur, vous avez besoin d'un budget. Lorsque vous lésinez sur le sang et les effets spéciaux et tout cela, il a l'air automatiquement ringard. Mais un film comme «la salle» est psychologiquement mauvais, ce qui va beaucoup plus loin que techniquement mauvais.
@jeremyLin
Je pense qu'en ce moment, la façon dont la société se déroule, je pense que les modèles sont importants et les enfants ont besoin de direction. Si je n'avais pas cette direction en grandissant, qui sait ce que je pourrais faire, parce que j'ai été perdu plusieurs fois dans ma vie, et j'ai dû que quelqu'un me guide sur la bonne voie.
@daveGrohl
Je pense que les producteurs ou celui qui fait le spectacle trébuche si dur. Ils doivent être sur l'acide. Ils vivent dans ce monticule d'herbe bizarre et il y a ce «soleil» dans le ciel avec le visage de ce petit bébé qui est juste, comme, Bleaaargh-Aarghagh. C'est tellement totalement fou. C'est une telle chose acide, mec. Pour les enfants!
@elizabethGilbert
Je pense que les gens qui vivent dans des cultures sans autant de privilèges, d'opportunités ou de grandiosité ont un peu plus de respect pour le fonctionnement du destin et les limites dans lesquelles les gens peuvent se retrouver sans aucune faute.
@agathaChristie
Je pense que, moi-même, que ses souvenirs représentent ces moments qui, insignifiants qu'ils puissent paraître, représentent néanmoins le moi intérieur et soi-même comme le plus vraiment soi-même.
@kateeSackhoff
Je pense que j'ai de la chance et la chance d'avoir le travail que j'ai, et j'essaie de créer une longévité. Si cela signifie que je passe à différentes choses à différents moments de ma vie, alors c'est bien. Je crois aussi que si les portes ne s'ouvrent pas, faites de nouvelles portes, alors j'ai également commencé à produire pas mal de choses.
@condoleezzaRice
Je pense que l'un des plus grands défis que nous ayons aujourd'hui concerne l'éducation. L'une des choses qui nous divisent de plus en plus est de savoir si vous avez de bonnes prospects ou que vous ne le diriez pas. Vivez-vous un quartier où les écoles sont bonnes? Si vous ne le faites pas, vos enfants peuvent ne pas lire avant le moment où ils sont en troisième année. Avez-vous au moins accès à un collège communautaire qui vous donnera des compétences de formation professionnelle afin que si vous n'allez pas pendant quatre ans, vous trouverez au moins un emploi décent et un salaire décent. Trop de gens n'ont pas cette opportunité.
@bethHart
Je pense que c'est toujours l'espoir - je veux dire, je ne peux pas parler pour les autres, mais je pense - Je crois que le désir est d'arriver à la vérité, et je pense qu'il est vraiment difficile de dire la vérité.
@gregSestero
Je pense que lorsque vous faites un genre ou un film d'horreur, vous avez besoin d'un budget. Lorsque vous lésinez sur le sang et les effets spéciaux et tout cela, il a l'air automatiquement ringard. Mais un film comme «la salle» est psychologiquement mauvais, ce qui va beaucoup plus loin que techniquement mauvais.
@charlesKettering
Je pense que la plus grande éducation du monde est l'éducation qui aide à pouvoir faire les bonnes choses au moment où elle doit être faite.
@chelseaManning
Je pense que les deux prochaines générations d'Américains seront aux prises avec le très réel spectre de se retrouver vivant dans une nouvelle sorte d'État totalitaire numérique - celui qui semble et se sent démocratique à la surface, mais qui a un courant sous-jacent féroce de la peur et Fascisme appliqué technologiquement à chaque fois que vous sortez de la ligne. J'espère vraiment que ce n'est pas le cas, mais ça a l'air vraiment mauvais en ce moment, n'est-ce pas?
@rigobertaMenchu
Je pense que la non-violence est une façon de dire qu'il existe d'autres moyens de résoudre des problèmes, pas seulement par les armes et la guerre. La non-violence signifie également la reconnaissance que la personne d'un côté de la tranchée et la personne de l'autre côté de la tranchée sont toutes deux des êtres humains, avec les mêmes facultés. À un moment donné, ils doivent commencer à se comprendre.
@dickVanDyke
Je pense que le moment le plus triste de ma vie vient de se produire il y a deux mois. Mon vieux partenaire de boîte de nuit est décédé, Phil Erickson à Atlanta. Il - je lui dois tout. Il m'a mis dans l'entreprise et m'a appris sur tout ce que je sais.
@adrianTomine
Je pense qu'il y a eu un moment dans le passé quand j'ai senti que mes options en tant qu'artiste étaient soit de faire de la race un non-problème et de nier son impact sur la vie et de dire: "Ne me pensez pas comme un dessinateur asiatique. Considérez simplement à Moi en tant que dessinateur. "
@patriciaArquette
La façon dont vos parents essaient de vous parler de la politique et de vous mettre à leurs côtés, c'est un moment passionnant dans votre famille.
@donaldMiller
Je pense que chaque personne vivante, chaque personne qui est éveillée des principes fonctionnels de sa réalité a un moment où il cesse de blâmer les problèmes dans le monde sur la pensée de groupe, sur l'humanité et l'autorité, et commence à se faire face. Je déteste cela plus que tout. C'est le principe le plus difficile au sein de la spiritualité chrétienne pour moi. Le problème n'est pas là-bas, le problème est la bête nécessiteuse d'une chose vivant dans ma poitrine.
@dorothyAllison
Je lui ai dit, ne me touche pas de cette façon. Ne venez pas à moi avec ce sourire aigre. Venez à moi comme si je valais votre vie - la vie que nous faisons ensemble. Emmenez-moi comme une tortue dont la coquille doit être fissurée, dont le cœur est la glace, qui a besoin de votre chaleur. Aimez-moi comme un guerrier, transpirez jusqu'à vos lobes d'oreille et tout votre espoir entre vos dents. Aimez-moi donc je sais que je suis au moins aussi important que tout ce que vous avez jamais voulu.
@kevinRollins
Je pense qu'en ce moment, le jury est là où et combien de profits sont disponibles dans l'industrie de l'électronique grand public, car si vous regardez les acteurs de l'électronique grand public, les plus grands de la planète ont du mal à réaliser des bénéfices de manière cohérente.
@paulWSAnderson
Je pense que lorsque les gens pensent à Pompéi, ils pensent qu'il a été juste détruit par le volcan. Oui, c'est l'éruption du volcan qui a finalement provoqué la surtension pyroclastique qui a balayé Pompéi et l'a détruit pour de bon. Mais aussi, ils ont dû faire face aux effets d'un tremblement de terre très extrême et d'un raz de marée qui a balayé la baie de Naples.
@stephenHawking
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.
@theoJansen
Je pense que les Pays-Bas deviendront une grande ville à un moment donné. C'est inévitable lorsque vous vivez dans un pays avec tant de gens. Vous ne pouvez pas vous permettre de quitter la nature telle qu'elle est. Certaines personnes croient que les dunes devraient être laissées dans leur état d'origine, mais je pense qu'il est étrange de laisser les choses devenir comment elles étaient il y a 500 ans.
@markPellegrino
Je pense que ce qui attire les gens dans le «surnaturel», c'est que lorsque tout est dit et fait, et que les cendres des différents apocalypses se réglaient, il s'agit des frères. Même s'il y a des combats sympas dans ce domaine et des effets spéciaux cool, et il y a des super-héros ... En fin de compte, il s'agit de la famille. Deux familles: la famille par sang et la famille par choix.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense que les femmes sont tout aussi douées en ce qui concerne la science que les hommes. Mais je pense que leurs souhaits et leurs désirs sont différents et cela est également façonné par la société dans laquelle ils vivent.
@georgeCarlin
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."