Mary McCarthy
@maryMccarthy
... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.
Je sors en Amérique et je navigue littéralement dans un champ de mines. La piété est devenue anormale.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccarthy
... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.
@peteHoekstra
L'Amérique est le pays le plus libre de la planète, mais pour Snowden, cela ne suffit pas. Il est diplomate d'État au pays de Snowden.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@kenLivingstone
Toute la politique de l'après-guerre concernait l'affrontement entre l'Union soviétique et l'Amérique, et pratiquement toutes les questions ont fini par lui être subordonnées. Maintenant, la question est, qu'est-ce qu'un socialiste peut réaliser de mieux dans une économie mondiale ?
@williamJClinton
Un nombre important de géologues pétroliers pensent que nous atteindrons le maximum mondial d'extraction de pétrole au cours de cette décennie ou que nous l'avons déjà atteint. Le pic pétrolier s'est produit en 1970 en Amérique, lorsque plus de la moitié de notre pétrole que nous avons tiré du sol a été épuisé... C'est très inquiétant, indépendamment du réchauffement climatique.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.
@minnieLouiseHaskins
Et j'ai dit à l'homme qui se tenait à la porte de l'année : « Donne-moi une lumière pour que je puisse marcher en toute sécurité dans l'inconnu. Et il répondit : "Sors dans les ténèbres et mets ta main dans la main de Dieu. Ce sera pour toi mieux que la lumière et plus sûr qu'un chemin connu."
@seraRogers
L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.
@francisCrick
Une connaissance de l'âge véritable de la Terre et des archives fossiles rend impossible pour tout intellect équilibré de croire en la vérité littérale de chaque partie de la Bible comme le font les fondamentalistes.
@allenBoyd
Les combattants américains sacrifient beaucoup pour s'assurer que notre grande nation reste libre. Nous avons une dette de gratitude envers les soldats qui ont payé le prix ultime pour cette cause, ainsi qu'envers ceux qui ont eu la chance de revenir indemnes du champ de bataille.
@jamesThurber
Un péril de la route de nuit est que des taches de poussière et des traînées de sang d'insecte sur le pare-brise me ressemblent à de vieux amiraux en uniforme, ou à des femmes-pommes estropiées, ou au bord avant de péniches, et je tourbillonne hors de leur chemin, allant ainsi dans les fossés et les champs et sur les pelouses avant, mettant en danger la vie d'authentiques amiraux et femmes pommes qui peuvent être sur les routes pour prendre l'air avant de se retirer.
@johnSayles
L'Amérique est un pays très divisé maintenant. Non seulement il y a des états rouges et des états bleus, mais il y a maintenant des faits rouges et des faits bleus. La droite croit au créationnisme. La gauche en évolution.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@jeanGiraudoux
Un certificat d'actions n'est pas un outil, comme une pelle, ou une marchandise, comme une livre de fromage. Ce que nous vendons à un client n'est pas une part dans une entreprise, mais une vue sur les Champs Elysées. Un financier est un artiste créateur. Notre fonction est de stimuler l'imagination. Nous sommes poètes !
@eMForster
Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.
@seanBaker
Une petite lentille vous donne un look très spécifique. Vous n'avez pas une faible profondeur de champ.
@jeanGiraudoux
Un certificat d'actions n'est pas un outil, comme une pelle, ou une marchandise, comme une livre de fromage. Ce que nous vendons à un client n'est pas une part dans une entreprise, mais une vue sur les Champs Elysées. Un financier est un artiste créateur. Notre fonction est de stimuler l'imagination. Nous sommes poètes !
@dJamesKennedy
À la suite de l'assaut contre le christianisme, la foi chrétienne a été de plus en plus isolée dans un minuscule secteur privé de la vie et retirée de l'ensemble du spectre public de l'Amérique.
@charlesDickens
... la femme qui grandit avec l'idée qu'elle doit simplement être un animal aimable, être caressée et amadouée, est invariablement une femme amèrement déçue. Une partie d'échecs guérira à jamais une telle vanité. La femme qui sait le plus, pense le plus, ressent le plus, est le plus. L'affection intellectuelle est le seul amour durable. L'amour qui a un jeu d'échecs peut faire échec et mat à n'importe quel homme et résoudre le problème de la vie.
@josephConrad
Ah ! Ces intérêts commerciaux - gâchant la plus belle vie sous le soleil. Pourquoi faut-il utiliser la mer pour le commerce - et aussi pour la guerre ?... Il aurait été tellement plus agréable de naviguer, avec ici et là un port et un peu de terre pour se dégourdir les jambes, acheter un quelques livres et changer de cuisine pendant un certain temps.
@samanthaPower
L'Amérique a besoin d'une politique iranienne sensée et durable qui puisse répondre aux intérêts sécuritaires et économiques des États-Unis, obtenir un soutien international et résister aux sables mouvants du Moyen-Orient.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@mohamedElbaradei
L'Amérique est toujours une bonne cible pour un populiste. Dans de nombreux pays, en particulier les systèmes autoritaires, si vous voulez obtenir une prime supplémentaire, vous frappez les Américains.
@priyankaChopra
Après avoir atteint la deuxième saison d'une série télévisée, avoir fait un film et reçu une reconnaissance en Amérique, j'ai l'impression que maintenant, tout ce que je ferai sera sur moi. Mes choix seront les miens; mes déceptions seront les miennes.
@naomiWolf
« La fin de l'Amérique » détaille les 10 étapes que les dictateurs potentiels prennent toujours pour chercher à fermer une société ouverte ; il a fait valoir que l'administration Bush avait fait avancer chacun d'entre eux.
@georgeKubler
L'actualité, c'est quand le phare s'éteint entre les éclats : c'est l'instant entre les tic-tac de la montre : c'est un intervalle vide glissant à jamais dans le temps : la rupture entre le passé et le futur : l'écart aux pôles du champ magnétique tournant, infinitésimalement petit mais finalement réel. C'est la pause interchronique où rien ne se passe. C'est le vide entre les événements.
@laurenBerlant
Et surtout, j'argumenterai la nécessité de préserver, contre toute honte, une question exigeante de la révolution elle-même, une question sur l'utopie qui ne cesse de se frayer un chemin à travers un champ d'aspirations ratées, comme un étudiant au fond de la classe qui obtient soudain, violemment, fatigué d'être invisible.
@keshaRogers
[L'Amérique] ne met plus l'accent sur la découverte originale. Tout est basé sur l'enseignement et l'apprentissage pour les tests. Mémoriser ce qu'on vous enseigne, pas en faisant des découvertes. Les gens sont traités comme du bétail parqué plutôt que comme des êtres humains capables de faire des découvertes originales et créatives.
@richardBarnet
L'Amérique, comme la Grande-Bretagne avant elle, est maintenant le grand défenseur du statu quo. Elle s'est engagée contre la révolution et le changement radical dans le monde sous-développé parce que des gouvernements indépendants détruiraient le système économique et politique mondial, qui assure aux États-Unis sa part disproportionnée du pouvoir économique et politique ... La richesse prééminente de l'Amérique dépend du maintien des choses dans le monde sous-développé tel qu'il est, ne permettant au changement et à la modernisation de se dérouler que d'une manière contrôlée, ordonnée et non menaçante.
@reneeEliseGoldsberry
"Hamilton" est une histoire sur l'Amérique, et la plus belle chose à ce sujet est... qu'elle est racontée par une distribution si diversifiée avec des styles de musique si variés. Nous avons la possibilité de nous réapproprier une histoire que certains d'entre nous ne pensent pas nécessairement être la nôtre.