Megan McCafferty
@meganMccafferty
La route moins fréquentée ne sera pas fluide
Un péril de la route de nuit est que des taches de poussière et des traînées de sang d'insecte sur le pare-brise me ressemblent à de vieux amiraux en uniforme, ou à des femmes-pommes estropiées, ou au bord avant de péniches, et je tourbillonne hors de leur chemin, allant ainsi dans les fossés et les champs et sur les pelouses avant, mettant en danger la vie d'authentiques amiraux et femmes pommes qui peuvent être sur les routes pour prendre l'air avant de se retirer.
137
syllabes
84
mots
1
phrase
367
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganMccafferty
La route moins fréquentée ne sera pas fluide
@albertGonzalez
Je plaide pour la clémence. Je comprends que la route vers la rédemption va être longue pour moi.
@michaelMcdonald
J'ai joué tellement de clubs en grandissant, et de retour dans cette période, dans les années 60, nous jouions, comme, quatre, cinq sets par nuit.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@abbasKiarostami
Je préfère les films qui ont endormi leur public au théâtre. Certains films m'ont fait somnoler au théâtre, mais les mêmes films m'ont fait rester debout la nuit, réveiller en pensant à eux le matin et continuez à y penser pendant des semaines.
@steveRushin
Je me souviens avoir vu Letterman faire le stand-up sur «The Tonight Show». Ou, c'est probablement plus précis de dire que je me souviens l'avoir entendu faire debout, car le spectacle Carson existait principalement comme un son qui fuit sous la porte de ma chambre la nuit. J'entendais Johnny raconter des blagues et mon père se moque d'eux.
@garyCarter
Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.
@markStoermer
Je suis peut-être un type d'auteur-compositeur complètement différent, mais je pense vraiment qu'il y a des choses ... J'ai pris des pièces de différentes personnes que j'ai rencontrées et travaillées en cours de route depuis l'expérience des tueurs, au sein du groupe et sans.
@randyBachman
Je me souviens que mon père se tient sur moi quand j'avais conduit sur mon propre pied; Une jambe était sortie de la voiture et une jambe était dans la voiture. Il m'a regardé et m'a dit que j'étais ivre et qu'il avait honte de m'appeler son fils. Cette nuit-là, j'ai arrêté de boire et je n'ai plus jamais bu; J'avais vingt-quatre ans.
@kyleMaclachlan
Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.
@danLevy
Je compare souvent ma vie amoureuse à l'erreur pathétique trouvée dans un roman de Bronte: une route longue et sinueuse tentée par des nuages de tempête et de la pluie. Blague.
@edwardAbbey
Une fois, je me suis assis sur le bord d'une Mesa au-dessus du Rio Grande pendant trois jours et nuits, essayant d'avoir une vision. J'ai faim et j'ai vu Dieu sous la forme d'une tarte au bœuf.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@veraWang
Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.
@tysonChandler
J'apprécie vraiment l'iPad parce que vous pouvez multi-tâches: je peux regarder un film, lire, regarder des photos que j'ai prises - parce que je suis dans la photographie. Il me sert beaucoup d'objectifs.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@michelDeMontaigne
Je ne me rebelle jamais autant contre la France que de ne pas considérer Paris avec un œil amical; Elle a mon cœur depuis mon enfance ... Je l'aime tendrement, même pour ses verrues et ses taches. Je ne suis français que par cette grande ville: la gloire de la France et l'un des ornements les plus nobles du monde.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@jeanetteWinterson
Je me souviens une fois que je suis sorti main dans la main avec un garçon que je connaissais, et c'était l'été, et soudain, avant que nous ne soit un champ d'or. Gold pour autant que vous puissiez voir. Nous savions que nous serions riches pour toujours. Nous avons rempli nos poches et nos cheveux. Nous étions roulés en or. Nous avons traversé le champ en riant et nos jambes et nos pieds ont été recouverts de poussière jaune, de sorte que nous étions comme des statues dorées ou des dieux dorés. Il m'a embrassé les pieds, le garçon avec qui j'étais, et quand il sourit, il avait une dent en or. Ce n'était qu'un champ de renoncules, mais nous étions jeunes.
@billBurr
Je n'ai jamais voulu passer un mois loin de ma vie. Une fois, j'étais sur la route pendant trois semaines de suite et je suis revenu, quelqu'un était venu dans mon appartement et l'eau s'était évaporée des toilettes.
@deco
Je me souviens du jeu que j'ai joué avec Porto à Old Trafford en 2004. C'était la deuxième étape du premier tour à élimination directe. Nous avions remporté le premier match 2-1. Manchester United menait 1-0, mais Costinha a obtenu l'égaliseur à la toute dernière minute. Ce fut une nuit émotionnelle pour tout le monde.
@terryGoodkind
Si la route est facile, vous allez probablement dans le mauvais sens.
@edwardAbbey
Une fois, je me suis assis sur le bord d'une Mesa au-dessus du Rio Grande pendant trois jours et nuits, essayant d'avoir une vision. J'ai faim et j'ai vu Dieu sous la forme d'une tarte au bœuf.
@nehaSharma
J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."
@julieBowen
Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.
@michaelNCastle
Je me souviens être venu dans ce collège dans les années 1960 en tant que nouveau législateur lorsqu'une route a divisé le campus - et elle n'était pas entièrement pavée à cela - et aucun mur n'a défini le campus depuis l'autoroute.
@johnMilton
J'ai chanté du chaos et de la nuit éternelle, enseignée par la muse lourde pour s'aventurer dans la descente sombre et remonter.