John Green
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
Toute cette affaire d'avoir deux maisons, et cette fidélité divisée lie dans laquelle les enfants entrent. Je veux dire, mes parents étaient divorcés - même si j'étais adulte - mais j'ai toujours été responsable envers les deux.
68
syllabes
37
mots
2
phrases
174
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@jamieFoxx
Je me souviens avoir rencontré le président Obama et le regarder, en pensant: «Merde, ce mec est vraiment notre président. Il est vraiment sorti et l'a fait! Si vous regardez des histoires comme ça et d'autres histoires que je suis sûr que vous pourriez comparer, il s'agit simplement de libérer votre esprit et de retirer ces gardes.
@hillaryClinton
Je respecte le deuxième amendement. Mais je crois qu'il devrait y avoir des vérifications complètes des antécédents, et nous devons combler l'échappatoire de l'émission d'armes à feu et combler l'échappatoire en ligne.
@robertPattinson
J'ai mis une fleur dans le casier de quelqu'un à l'âge de 15 ans. Cette fille, appelée Maria. Peut-être que j'avais 14 ans. Elle pensait en fait que c'était de quelqu'un d'autre, et l'autre gars l'a également revendiqué, ce qui était tout simplement génial.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@aAugmente
Personnellement, j'ai l'impression que si je devais me parler quand j'étais stagiaire, je voudrais me dire que chaque minute de moi rêvant et appréciant ce que je fais est tout investi dans ce que je fais pour l'avenir.
@gailCollins
J'ai pris ma copie universitaire de «The Great Gatsby» pour tenter de se remettre du film et j'étais intéressé à savoir ce que j'avais souligné. La réponse était essentiellement: tout.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@bruceLee
Personnellement, je ne crois pas au style de mot. Pourquoi? Parce que, à moins qu'il y ait des êtres humains avec trois bras et quatre jambes, à moins que nous ayons un autre groupe d'êtres humains qui sont structurellement différents de nous, il ne peut y avoir de style de combat différent.
@olafStapledon
J'ai perçu que j'étais sur un petit grain rond de roche et de métal, filmé avec de l'eau et d'air, tourbillonnant au soleil et à l'obscurité. Et sur la peau de ce petit grain, tous les essaims des hommes, génération par génération, avaient vécu en travail et en cécité, avec une joie intermittente et une lucidité intermittente de l'esprit. Et toute leur histoire, avec ses époux folkloriques, ses empires, ses philosophies, ses fiers sciences, ses révolutions sociales, sa faim croissante pour la communauté, n'était qu'un scintillement en une journée de la vie des étoiles.
@matthewGrayGubler
Je me souviens d'un enfant jetant une orange à l'arrière de ma tête en classe espagnole et m'appelant quatre yeux, et je me souviens avoir dit: "C'est vrai, et j'ai deux yeux de plus que vous." J'avais l'impression que c'était mieux. Si j'ai quatre yeux, je suis deux fois plus bon que toi.
@arthurJafa
Je me souviens quand quelqu'un m'a dit que les téléphones allaient avoir des caméras sur eux, et je pensais que c'était l'idée la plus stupide que j'aie jamais entendue. Pourquoi voudriez-vous une caméra sur votre téléphone? Mais comme nous en voyons l'impact, cela a permis une vérification massive de ce que les Noirs ont dit.
@rubyRose
Je me souviens avoir pensé que toute la télévision était en noir et blanc, mais c'était parce que nous avions une télévision vraiment vieille et brisée. Et puis je suis allé chez un ami et je me disais, Woah, votre télé est comme, fou! Teenage Mutant Ninja Turtles. C'était mon premier spectacle.
@anneWaldman
Je me souviens avoir été pris dans ce tremblement de terre à Mexico et avoir eu le sens des gens qui m'ont devant moi, de faire partie de cette lignée. Je me sentais de la même manière quand je suis allé en Inde et en Amérique du Sud.
@davidIcke
J'ai eu une fois une expérience extraordinaire avec l'ancien Premier ministre Ted Heath. Ses deux yeux, y compris les Blancs, sont devenus du noir de jais et je semblait regarder dans deux trous noirs.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@selenaGomez
Je me rends compte que tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que vous avez à l'intérieur est beaucoup plus beau que ce qui est à l'extérieur!
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@lp
J'ai travaillé avec des artistes qui sont super-young et nouveaux et qui connaissent le succès, et je me sens mal parce que je peux le voir dans leurs yeux qu'ils pensent vraiment que c'est tout pour le reste de leur vie. Et je me dis: "C'est peut-être le cas, mais vous devez y travailler, et même si vous le faites, ce n'est peut-être pas, alors profitez de ce qui se passe maintenant."
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@jonnyKim
Je ne veux jamais que mes enfants aient l'impression d'avoir besoin d'être un sceau, ou qu'ils doivent aller en médecine, ou être astronaute pour me plaire - parce que je ne pense pas que ce soit très juste. Je veux juste qu'ils vivent leur propre vie. Je n'hésite pas à chaque occasion pour le rappeler à mes enfants.
@chrisMartin
Je ne parle jamais de ma femme: nous sommes tous les deux dans des professions publiques, mais nous essayons de garder notre vie privée privée.
@charlieBaker
Je l'ai beaucoup monté avant d'être gouverneur. J'ai roulé sur le rail de banlieue pendant de nombreuses années, j'ai monté le T pendant de nombreuses années, et je parle aux gens tout le temps qui montent les deux.
@johnLennon
Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.
@hannah
Je me rends compte que je ne suis pas différent. Je veux ce que tout le monde veut. Je veux ce qu'ils veulent tous. Je veux toutes les choses. Je veux juste être heureux.
@vaginalDavis
J'obsie et fantasme sur les hommes attrayants sur le vol. Bien que ces jours-ci, les choix sont maigres. Personne ne vole plus régulièrement, mais des hommes d'affaires fade, des hommes d'affaires et des familles hideuses avec des monstres sans cou pour les enfants.
@justinGatlin
Je me souviens avoir lu un site de blog où un blogueur a dit que je ressemblais à un lutteur professionnel sur la piste. J'étais un grand garçon. Je me regardais dans le miroir et disais: "J'ai l'air bien!" Mais je ne regardais pas la race bien.
@jordinSparks
J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.
@amandaPalmer
Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.
@kateUpton
Je pense que tant que vous avez l'air de passer un bon moment, je suis impressionné. Parce que j'ai beaucoup d'énergie et j'aime être avec elle tout le temps. Si vous êtes juste assis dans le coin, je ne vous remarquerai probablement pas.