Bruce Fein
@bruceFein
L'histoire enseigne que les nations n'apprennent pas de l'histoire.
Dans l'histoire de la science, nous constatons souvent que l'étude d'un phénomène naturel a été le point de départ du développement d'une nouvelle branche de la connaissance.
56
syllabes
27
mots
1
phrase
135
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceFein
L'histoire enseigne que les nations n'apprennent pas de l'histoire.
@adrienneRich
Une relation humaine honorable... est un processus, délicat, violent, souvent terrifiant pour les deux personnes concernées, un processus d'affinement des vérités qu'elles peuvent se dire.
@tomWaits
En tant qu'enfant, je voulais être un ancien, car c'étaient eux qui avaient les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter ça avec moi et remonter le temps.
@hankPhillippiRyan
Au cœur du journalisme d'investigation se trouve exactement la même chose qui anime un thriller qui tourne la page : raconter une belle histoire.
@barackObama
L'Amérique est un endroit improbable - un pays construit au mépris des probabilités ; sur une croyance en l'impossible. Et je vous le rappelle car alors que vous vous apprêtiez à vivre vos propres histoires de réussite et de réussite, c'est maintenant à votre tour de contribuer à ce qu'il en soit ainsi.
@betsyDevos
Comme nous le savons, beaucoup de gens travaillant ensemble pour résoudre des problèmes ne se produisent pas assez souvent, en particulier ici à Washington.
@saraSheridan
En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.
@georgeWBush
L'Amérique est une nation de prière. Il est impossible de raconter l'histoire de notre nation sans raconter l'histoire des gens qui prient.
@michaelHolroyd
Entre l'histoire et le roman se tient la biographie, leur progéniture indésirable, qui les a tous les deux beaucoup embarrassés.
@ericLange
Improviser. Écrivez votre putain d'histoire.
@kurtVonnegut
Tous les écrivains vont devoir en savoir plus sur la science, car c'est une partie tellement intéressante de leur environnement.
@conchitaWurst
Être adolescent, un adolescent gay, dans un si petit village n'est pas très amusant. Je fais partie de la communauté gay et la plupart des gays ont une histoire similaire à la mienne.
@claireDanes
N'importe quelle histoire est meilleure avec un peu d'amour dedans, n'est-ce pas ?
@jimSarbh
'Neerja' est un film tellement solide. Tout dans le film a une substance, que ce soit le son, l'écriture, l'histoire, les musiques de fond ou la réalisation.
@etChaon
Souvent, avec les histoires, je commence par un titre et j'essaie de m'imaginer dans l'histoire qu'il évoque - une sorte d'exercice inconscient dans lequel je cherche une sorte d'entrée dans la fiction.
@williamCarlosWilliams
[L'histoire est] une tyrannie sur les âmes des morts - et donc l'imagination des vivants.
@albertEinstein
La croyance en un monde extérieur indépendant du sujet percevant est la base de toutes les sciences naturelles.
@terryGlavin
L'histoire de l'Afghanistan, à l'envers ou à l'envers, ne se limite pas aux Américains ou aux Anglais.
@demetriMartin
Je n'ai pas fait d'improvisation à l'université, je n'ai jamais joué, je n'ai pas non plus fait de théâtre. J'étais dans le gouvernement étudiant, j'étais majeure en histoire.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@gigiHadid
Il y a toujours des histoires de jolies filles dans le gymnase, je ne suis pas une de ces personnes.
@tariqAli
L'histoire se répète rarement, mais ses échos ne disparaissent jamais.
@pranavMistry
Je ne suis pas un très grand fan de la science-fiction. Je pense que je suis un très grand fan de la vie dans le monde physique.
@frederickLenz
Les ashrams deviennent souvent des endroits où il y a une hiérarchie et un ordre hiérarchique et pas beaucoup d'illumination. C'est ce à quoi certaines personnes sont attirées. Mais cela n'a rien à voir avec l'illumination.
@matthewSlater
En tant que joueur, vous ne prenez souvent pas vraiment le temps de faire une pause et de réaliser à quel point vous êtes béni pour vivre bon nombre de nos rêves d'enfance.
@robertWhittaker
Je suis très pointilleux avec ce que j'ai lu. C'est un genre spécifique de science-fiction.
@pimFortuyn
Je suis consterné par le passé et les sentiments antisémites du Pen. Un homme qui dit que l'Holocauste n'est plus qu'une note de bas de page de l'histoire dépasse ma compréhension.
@michellePhan
Je suis tellement inspiré par les gens qui regardent mes vidéos et leur répondent. J'ai tellement appris de ma communauté au fil des ans et j'adore toujours lire leurs commentaires et leurs propres histoires personnelles qu'ils partagent avec moi.
@emanuelLasker
Les échecs ne sont ni une science ni un art. C'est ce que la nature humaine se réjouit le plus - un combat.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.