Rachel Simmons
@rachelSimmons
Il n'y a pas de geste plus dévastateur que le dos ne se détournant.
La route la plus sûre vers l'enfer est la pente douce, la pente douce, douce sous le pied, sans tournures soudaines, sans jalons, sans panneaux de signalisation.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
127
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelSimmons
Il n'y a pas de geste plus dévastateur que le dos ne se détournant.
@camron
Quand je fais une chanson, c'est plus ou moins pour la radio parce que je dois le faire - c'est ce que j'ai à faire pour gagner - je rentre toujours chez moi et j'écris deux chansons de rue.
@harryVardon
La façon la plus réussie de jouer au golf est le moyen le plus simple.
@dorisKearnsGoodwin
Taft était le successeur trié sur le volet de Roosevelt. Je ne savais pas à quel point l'amitié était profonde entre les deux hommes jusqu'à ce que je lise leurs près de quatre cents lettres, retirant le début des années 30. Cela m'a fait réaliser que le chagrin lorsqu'ils se sont rompus étaient bien plus qu'une division politique.
@mariaCornejo
Je voulais commencer quelque chose à New York qui se concentrait sur la fabrication de produits localement, et parce que je venais que mon deuxième enfant ne voulait plus voyager à mi-chemin à travers le monde. L'idée était d'avoir quelque chose de portable qui correspondait à ma réalité, qui était une maman avec deux jeunes enfants et ne voulait pas toujours porter un jean. Je voulais toujours porter des vêtements intéressants, et les options que j'ai trouvées étaient soit très chères ou très bon marché. Il y avait un grand écart au milieu.
@caryBrothers
Les temps sont difficiles dans l'industrie de la musique, et maintenant plus que jamais nous avons besoin de gens comme l'équipe de Coller à la recherche d'artistes en marge du courant dominant.
@bJPenn
Je suis un puriste et je suis plus un combattant qu'un athlète.
@lisaBlatt
Chaque femme qui est partie et allée dans la pratique privée a fait fabuleusement. La question est donc de savoir pourquoi plus de femmes ne sont pas attirées dans ce domaine? Il est utile de profiter de l'art du plaidoyer - combat verbal ou joutes verbales. Je trouve que cela peut dire que tant de femmes pourraient être horrifiées, et vous savez, ne voudrait pas le faire.
@evanSharp
Quand j'ai du temps libre, dont j'aurais aimé avoir plus, jouer à Frisbee est un excellent moyen de sortir et de s'amuser un peu.
@aparshaktiKhurana
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon acteur.
@corneliaFunke
Pourquoi la mort a-t-elle rendu la vie si plus douce? Pourquoi le cœur pourrait-il n'aimer que ce qu'il pourrait aussi perdre?
@aungSanSuuKyi
Le plus grand cadeau pour un individu ou une nation ... était l'abhaya, l'intrépidité, pas seulement le courage corporel mais l'absence de peur de l'esprit.
@margaretDeValois
Il y a en nous plus de l'apparence du sens et de la vertu que de la réalité.
@geoffreyChaucer
Les beaux cadeaux que le destin et la nature nous confèrent le plus souvent sont ceux qui nous finissent.
@marieAvgeropoulos
Plus les cheveux sont élevés, plus le paradis est haut.
@hosainRahman
Il s'est avéré que la construction de logiciels mobiles ressemblait beaucoup plus à la construction de matériel ... où vous aviez 1 coup et vous deviez bien faire les choses, dès la sortie de la porte.
@davidFinch
Je gravite naturellement vers des personnages plus sombres. Gotham. Le costume de Batman. Tout est sombre; Il est très intéressant. Tout vient de ses versions et de ses tripes.
@bobHope
Lorsque vous obtenez plus de 95 ans, chaque jour est votre journée.
@gracePotter
J'ai une longue liste de choses à faire, des choses de liste de seaux - jouer «Saturday Night Live», «faire un film. Je veux beaucoup de choses, mais l'un de mes souhaits les plus profonds serait de la tête - et de vendre - des rochers rouges.
@jacqueFresco
Les architectes sont principalement égocentriques et leurs bâtiments expriment leur ego. [Ce ne sont] pas des bâtiments sociaux pour le rendre plus confortable pour les gens - pour améliorer la vie des gens. Les villes doivent être conçues pour que les gens puissent se réunir et se parler.
@gustavMeyrink
Je ne me suis pas laissé échalé par la science, dont le plus grand objectif est de fournir une «salle d'attente», qu'il serait préférable de démolir.
@kenMarino
Les trucs que j'écris avec Joe Lo Truglio ont tendance à se pencher vers la comédie d'horreur et l'horreur.
@dannyBoyle
C'est facile d'aimer les films les plus populaires, mais j'ai un grand penchant pour une vie moins ordinaire.
@robertFulghum
Parfois, l'histoire frappe à la porte la plus ordinaire pour voir si quelqu'un est à la maison. Parfois quelqu'un l'est.
@abbySunderland
La gravité de ma situation a commencé à s'enfoncer, et encore une fois, j'ai combattu la panique. Je l'ai poussé vers le bas, mais c'était plus difficile cette fois, comme si mes entrailles étaient une boîte ouverte de soda secoué et j'essayais de l'empêcher de bouillonner du haut.
@chrissyTeigen
Nous sommes humains. Certains jours sont plus difficiles que d'autres. Un jour, quelque chose me dérangera plus que ce ne l'aurait eu la veille.
@garyShilling
[Donald Trump] est si imprévisible que les étrangers vont regarder autour d'eux et dire "garçon, nous devons nous diriger vers les refuges". Et l'un des refuges est les bons du Trésor et [un autre est] le dollar.
@elieWiesel
Encore une autre dernière nuit. La dernière nuit à la maison, la dernière nuit dans le ghetto, la dernière nuit dans le train et, maintenant, la dernière nuit à Buna. Combien de temps est-il de plus que nos vies devaient être traînées d'une «dernière nuit» à une autre?
@leeCorso
Bo Schembechler tombera dans l'histoire en tant que plus grand entraîneur de football. Il connaît le jeu, il travaille dur. Et ce n'est pas un escroc.
@joelOsteen
Ce que vous croyez a un impact beaucoup plus important sur votre vie que ce que quelqu'un d'autre croit.