Anton Szandor Lavey
@antonSzandorLavey
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
La beauté et le génie doivent être maintenus de loin si l'on évite de devenir leur esclave.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonSzandorLavey
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
@albertSchweitzer
Aujourd'hui, il est considéré comme une exagération de proclamer un respect constant pour chaque forme de vie comme étant la forte demande d'une éthique rationnelle. Mais le moment arrive où les gens seront étonnés que la race humaine existait si longtemps avant de reconnaître que les blessures irréfléchies à vie sont incompatibles avec une véritable éthique. L'éthique est dans sa forme non qualifiée, une responsabilité étendue à tout ce qui a la vie.
@goreVidal
Pour préserver la race humaine, il est maintenant nécessaire de réorganiser la société. À cette fin, une autorité doit être créée avec le pouvoir de contrôler la population humaine, de redistribuer les aliments, de purifier l'air, l'eau, le sol, pour re-motif les villes.
@socrate
Craignant la mort, mes amis, c'est seulement penser sage, sans être sage: car c'est de penser que nous savons ce que nous ne savons pas. Pour tout ce que les hommes peuvent dire, la mort peut être le plus grand bien qui puisse leur arriver: mais ils le craignent comme s'ils savaient très bien que c'était le plus grand des maux. Et qu'est-ce que c'est que cette ignorance honteuse de penser que nous savons ce que nous ne savons pas?
@wilferdPeterson
Marchez avec les rêveurs, les croyants, les courageux, les gaies, les planificateurs, les doers, les gens qui réussissent avec la tête dans les nuages et leurs pieds sur le sol. Laissez leur esprit allumer un feu en vous pour quitter ce monde mieux que lorsque vous l'avez trouvé.
@jamesPHoffa
Cette union a été divisée comme une guerre civile - frère contre frère - sœur contre sœur. Et je le rassemble. Nous en avons déjà vu des preuves à New York, en Pennsylvanie, en Californie. La première chose est que nous devons arriver sur la même longueur d'onde. Nous devons être unis dans une seule cause.
@erichMariaRemarque
Nous ne sommes plus de jeunes hommes. Nous avons perdu tout désir de conquérir le monde. Nous sommes des réfugiés. Nous furions nous-mêmes. De nos vies. Nous avions dix-huit ans, et nous venions de commencer à aimer le monde et à aimer être dedans; Mais nous avons dû tirer dessus. La première coquille à atterrir est allée directement pour nos cœurs. Nous avons été coupés d'une réelle action, de continuer, des progrès. Nous ne croyons plus en ces choses; Nous croyons à la guerre.
@salmanRushdie
Très souvent, dans les cas de liberté d'expression, vous vous retrouvez à défendre du matériel que vous détestez personnellement, car bien sûr, ce n'est pas une astuce pour défendre la liberté d'expression des personnes avec lesquelles vous êtes d'accord ou qui ne vous dérangent pas particulièrement. C'est quand les gens vous ont vraiment bouleversé que vous découvrez si vous croyez en la liberté d'expression ou non.
@rajneesh
À moins que nous ne réduisons la population mondiale, il n'y a aucun moyen d'éviter la violence. Les gens ont faim, les gens meurent de faim, meurent. Quand quelqu'un a faim, il va voler. Quand quelqu'un est en train de mourir, qu'est-ce qu'il se soucie-t-il s'il tue quelqu'un d'autre et obtient de l'argent pour survivre? - Parce que la convoitise de la vie est la base de toute croissance biologique. Un homme peut tout faire pour survivre.
@shaniDavis
Pour moi, personnellement, peu importe la couleur que je suis. Noir ou blanc, asiatique ou hispanique, cela n'a pas d'importance pour moi tant que le message que je dépeint aux gens qui me regardent à la télé un baseball ou tirant un ballon de basket. Je leur montre juste que sortir de la bulle est OK et ils peuvent réussir.
@mihalyCsikszentmihalyi
Pour surmonter les angoisses et les dépressions de la vie contemporaine, les individus doivent devenir indépendants de l'environnement social dans la mesure où ils ne répondent plus exclusivement en termes de récompenses et de punitions. Pour atteindre une telle autonomie, une personne doit apprendre à se proposer des récompenses. Elle doit développer la capacité de trouver le plaisir et le but, quelles que soient les circonstances extérieures.
@francescaRamsey
Malheureusement, les gens embauchent souvent et donnent des opportunités aux personnes qui leur ressemblent. Ils ne réalisent pas à quel point leurs propres vies ou privilèges internes gênent les personnes en dehors des espaces traditionnels où ils trouvent toujours des gens.
@linusTorvalds
Pour être honnête, le fait que les gens vous font confiance vous donne beaucoup de pouvoir sur les gens. Avoir la confiance d'une autre personne est plus puissant que toutes les autres techniques de gestion réunies.
@brayWyatt
Exhortion ... chaque homme a des envies. Mais la véritable mesure de l'homme est de les admettre, d'apprendre à les contrôler. Le bouclier se qualifiait de force la plus dominante de notre univers. Mais ce n'est pas comme je m'en souviens. Ils ont été victimes des défauts des hommes. Leur luxure et leur cupidité et leur valeur pour la gloire, cela les a conduits dans la fosse, où ils appartiennent. Ce soir, ils brûleront pour ça. Car je ne suis pas un homme. Je renaissent. Notre lien ne peut jamais être rompu et nos envies ne peuvent jamais être satisfaites.
@rumi
C'est l'amour: voler vers un ciel secret, faire tomber une centaine de voiles à chaque instant. Tout d'abord, pour abandonner la vie. En fin de compte, faire un pas sans pieds; considérer ce monde comme invisible et ignorer ce qui semble être le soi. Heart, j'ai dit, quel cadeau c'était d'entrer dans ce cercle d'amants, de voir au-delà de se voir, d'atteindre et de se sentir dans le sein.
@dorisLessing
Nous semblons toujours surpris par les événements, en particulier par les catastrophes, mais aussi par de merveilleux événements. Regardez en 1990, l'année où l'Union soviétique s'est effondrée et l'apartheid en Afrique du Sud s'est effondrée et que le mur de Berlin est tombé. Je ne connais personne qui prévoyait ces événements. Il me semble qu'en tant qu'espèce, nous essayons constamment de nous adapter à l'inattendu. En attendant, nous parlons comme si nous contrôlions, et nous ne le sommes pas. Cela me semble être la vérité sur le XXe siècle.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@tedTurner
Nous serons huit degrés plus chauds en dix - pas dix, mais trente ou quarante ans, et fondamentalement, aucune des récoltes ne se développera. La plupart des gens seront morts et le reste d'entre nous sera des cannibales.
@davidCopperfield
Regarder les gens réagir, regarder les gens s'inspirer, être emmené en voyage, oublier leurs problèmes, en regardant dans leur propre vie pour faire des choses impossibles. C'est un peu ce qui me motive, me donne un sentiment de concentration.
@scarface
Je n'ai jamais vraiment voulu écrire un livre en premier lieu. Jamais l'intention de le faire. J'ai l'impression d'avoir gaspillé une grande partie de ma vie, donc je n'avais pas l'impression d'être digne d'un livre.
@yukioMishima
Le temps est ce qui compte. Au fil du temps, vous et moi serons inexorablement portés dans le courant dominant de notre période, même si nous ne sommes pas au courant de ce que c'est. Et plus tard, quand ils disent que les jeunes hommes du début de l'ère Taisho pensaient, s'habillaient, parlaient, de telle manière, ils parleront de vous et de moi. Nous serons tous regroupés…. En quelques décennies, les gens vous verront ainsi que les gens que vous méprisez comme un seul, une seule entité.
@swamiVivekananda
Regardez les gens faire leurs actions les plus courantes; Ce sont en effet les choses qui vous diront le vrai caractère d'une personne formidable.
@diplo
Bieber est si talentueux, il a besoin d'être lui-même et d'être seul et de travailler sur son métier. Il a beaucoup de gens autour; Il doit trouver la bonne équipe pour l'aider à faire quelque chose qui va rester seul.
@stevenPinker
Trivers, poursuivant sa théorie des émotions à sa conclusion logique, note que dans un monde de détecteurs de mensonges de marche, la meilleure stratégie est de croire vos propres mensonges. Vous ne pouvez pas fuir vos intentions cachées si vous ne pensez pas que ce sont vos intentions. Selon sa théorie de l'auto-tromperie, l'esprit conscient cache parfois la vérité de lui-même pour le cacher des autres. Mais la vérité est utile, il doit donc être enregistré quelque part dans l'esprit, clos des parties qui interagissent avec d'autres personnes.
@markPincus
Nous sommes des gens occupés; Nous avons besoin de médias multiples. Je veux des jeux auxquels je peux jouer pendant que je regarde la télévision. 70% des Américains sont sur Internet pendant qu'ils regardent la télévision. Nous avons tous plusieurs tâches maintenant, et nous avons besoin de médias pour refléter cela.
@sinclairBFerguson
L'homme du XXe siècle doit parfois se rappeler que le travail n'est pas le résultat de la chute. L'homme a été fait travailler, parce que le Dieu qui l'a fait était un «Dieu qui travaille». L'homme a été fait pour être créatif, avec son esprit et ses mains. Le travail fait partie de la dignité de son existence.
@pauloFreire
Ce livre présentera certains aspects de ce que l'écrivain a appelé la pédagogie des opprimés, une pédagogie qui doit être forgée, et non pour, les opprimés (des individus ou des peuples) dans la lutte incessante pour retrouver leur humanité.
@martinHeidegger
Être un poète dans un temps dénuisé signifie: assister, chanter, à la trace du dieu fugitif. C'est pourquoi le poète à l'époque de la nuit mondiale prononce le Saint.
@charlesStanley
Nous vivons dans une période effrayante. Depuis le 11 septembre, les gens ont devenu plus peur qu'auparavant, à cause du terrorisme. Il y a beaucoup de confusion sur le mal, d'où tout vient.
@elieDucommun
Les guerres, aussi fréquentes et destructrices elles puissent être, n'ont jamais été en mesure de tuer entièrement le sens intellectuel et moral qui élève l'homme au-dessus de la bête.