J. Oswald Sanders
@jOswaldSanders
Jésus était le lieu de rencontre de l'éternité et du temps, le mélange de la divinité et de l'humanité, la jonction du ciel et de la terre.
Sur «Utopia», je mélange les rythmes malades avec des éléments éthérés tout en essayant de garder l'accent sur l'écriture de chansons. Si vous déposez l'une de ces chansons jusqu'à la voix et un piano, il y a une vraie chanson là-dedans.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
176
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jOswaldSanders
Jésus était le lieu de rencontre de l'éternité et du temps, le mélange de la divinité et de l'humanité, la jonction du ciel et de la terre.
@henryKissinger
Je pense que le rétablissement par l'Amérique d'un point de vue stratégique mondial est un élément absolument essentiel de notre politique étrangère.
@fyodorDostoevsky
La perpétration d'un crime s'accompagne d'une maladie!
@joelOsteen
Cela peut sembler que la difficulté va vous vaincre. Mais vous devez continuer à vous dire: "Cette maladie ne peut pas prendre ma vie." "Ce cancer ne peut pas me vaincre." "Pas de mauvaise pause, pas de déception, aucun accident ne peut raccourcir une seconde de mon destin divin."
@abrahamLincoln
Will jaillit des deux éléments du sens moral et de l'intérêt personnel.
@harbhajanSingh
Vous devez comprendre le batteur, où il joue généralement son tir, qui est sa prise de vue, puis changer l'angle, varier le rythme, la ligne et la longueur. Vous ne pouvez pas toujours réagir après avoir été à la réception.
@paulTillich
Le caractère de la vie humaine, comme le caractère de la condition humaine, comme le caractère de toute vie, est "l'ambiguïté": le mélange inséparable du bien et du mal, le vrai et le faux, les forces créatives et destructrices individuelles et sociales.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@mencius
Le peuple est l'élément le plus important d'une nation; Les esprits de la terre et du grain sont les suivants; Le souverain est le moins.
@jayLeno
Selon le New York Times, la foule est maintenant impliquée dans la fraude à l'assurance-maladie. Mais la bonne nouvelle est que lorsqu'ils vous cassent les jambes, il y a de fortes chances que vous soyez couvert.
@lewisHowes
Il n'y a pas beaucoup de place pour tomber malade, être en colère ou malheureux quand vous faites quelque chose que vous aimez toute la journée.
@malcolmDLee
Si vous regardez «The Best Man», il y a beaucoup d'humour là-dedans, mais je ne considère jamais ce film comme une comédie. Je sentais que c'était un drame avec des éléments comiques et des parties comiques.
@ringoStarr
Je déteste les traces de clic. Je suis trop occupé dans la piste de clic pour ressentir mon propre rythme cardiaque, mon propre battement d'âme.
@mandyMoore
Il y a un élément classique que tous les bons films Disney ont. Cela se résume vraiment à la narration, je pense. Il parvient à pousser tous ces boutons à l'intérieur de nous; Il y a une sentimentalité.
@leilaJosefowicz
Je suppose que c'est pourquoi la nouvelle musique et moi allons bien ensemble, car la nouvelle musique nécessite souvent de maintenir un grand rythme.
@publilius
Il y a des remèdes pires que la maladie.
@keithRichards
Cela s'appelle le mystérieux rythme de la vie, ... Je ne peux pas tout à fait le rendre compte. C'est probablement une dépendance, très honnêtement. J'ai besoin de ce coup de scène tous les deux ou trois ans.
@rubyWax
Comment se fait-il que tous les autres organes de votre corps puissent tomber malades et vous obtenez de la sympathie, sauf le cerveau?
@alanRussell
Plus nous sommes riches, plus nous vivons. Et plus nous vivons, plus il est cher de prendre soin de nos maladies à mesure que nous vieillissons.
@lilPeep
J'adore les stations-service. Les stations-service ont certains des vêtements les plus malades de tous les temps. T-shirts, chapeaux, tout.
@linusPauling
Vous pouvez retracer toutes les maladies, chaque maladie et chaque maladie à une carence en minéraux.
@pennJillette
La grande majorité des personnes qui ont des problèmes de maladie mentale n'ont jamais blessé personne.
@lewisCarroll
Un conte commencé en d'autres jours, Quand les soleils d'été brillaient - Un simple carillon, qui servait à chronométrer Le rythme de ton aviron - Dont les échos vivent encore dans la mémoire, Bien que les années envieuses diraient "oublie".
@nikkiSixx
Pour ceux qui ne le savent pas, ma sœur est née avec le syndrome de Down, et elle a été institutionnalisée au début des années 60. Moi, étant juste un petit garçon et étant mélangé entre ma mère et les grands-parents, je ne l'ai jamais connue.
@lawrenceAnthony
Les solutions réalisables pour la Terre sont nécessaires de toute urgence. Sauver les phoques et les tigres, ou se battre encore un autre oléoduc dans une zone sauvage, bien que louable, ne fait que mélanger les chaises de pont sur le Titanic.
@keithRichards
Cela s'appelle le mystérieux rythme de la vie, ... Je ne peux pas tout à fait le rendre compte. C'est probablement une dépendance, très honnêtement. J'ai besoin de ce coup de scène tous les deux ou trois ans.
@manmohanSingh
Ma principale priorité est de faire face aux problèmes sociaux et économiques massifs de l'Inde, afin que la pauvreté chronique, l'ignorance et la maladie puissent être conquises dans une période de temps assez courte.
@johnPistole
Je reconnais particulièrement que les personnes raisonnables peuvent être en désaccord quant à ce qu'est ce équilibre ou ce mélange entre la confidentialité, la sécurité et la sécurité.
@maryGaitskill
Mes premiers et les plus forts souvenirs sur le parfum viennent de l'enfance, de ma mère, et ils sont un mélange complexe de son moi privé et public.
@thomasSzasz
Nous comparerons donc le concept d'homosexualité comme hérésie, répandue à l'époque des chasseurs de sorcières, avec le concept d'homosexualité comme maladie mentale, répandue aujourd'hui.