Gong Li
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
[Grâce à la fabrication du rêve de la vie] J'ai appris à être patient, persévérance, avoir un rêve, un objectif. J'ai appris que je peux accomplir quelque chose malgré le fait de ne rien en savoir quand je commence.
64
syllabes
39
mots
2
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
@rumi
Un moment de bonheur, toi et moi, assis sur la véranda, apparemment deux, mais une seule âme, toi et moi. Nous sentons l'eau vive de la vie ici, toi et moi, avec la beauté du jardin et le chant des oiseaux. Les étoiles nous regarderont et nous leur montrerons ce que c'est que d'être un mince croissant de lune. Les perroquets du ciel casseront du sucre en riant ensemble, toi et moi. Sous une forme sur cette terre, et sous une autre forme dans une douce contrée intemporelle.
@robertTrout
Une société prospère se caractérise par l'élévation du niveau de vie de sa population, l'augmentation des investissements dans les usines et les infrastructures de base, et la génération d'un excédent supplémentaire, qui est investi dans la réalisation de nouvelles découvertes scientifiques et technologiques.
@stephenBatchelor
Une approche laïque n'est pas un abrutissement, elle n'identifie pas de manière réductrice le bouddhisme à une ou deux techniques particulières de méditation, mais c'est en fait une vision complète du monde et un mode de vie dans ce monde.
@poojaBhatt
Jism" est ce qu'il est grâce à mon regard féminin... Et je crois fermement que mon public féminin mérite autant de plaisir pour les yeux que mon public masculin !
@garthNix
Il m'a toujours semblé moins réel ici... un rêve très détaillé, mais en quelque sorte délavé, comme une fine aquarelle. Plus doux, en quelque sorte, même avec leur lumière électrique, leurs moteurs et tout le reste. Je suppose que c'est parce qu'il n'y a presque pas de magie.
@annieDillard
[Les insectes ont non seulement le sang froid, le sang vert et le sang jaune, mais ils sont également pourvus d'une corne qui claque. Ils ont des yeux rigides et des cerveaux suspendus dans leur dos. Mais ils constituent l'essentiel de nos compagnons de vie, et c'est vers eux que je me tourne pour trouver une lueur de camaraderie.
@garthNix
Il m'a toujours semblé moins réel ici... un rêve très détaillé, mais en quelque sorte délavé, comme une fine aquarelle. Plus doux, en quelque sorte, même avec leur lumière électrique, leurs moteurs et tout le reste. Je suppose que c'est parce qu'il n'y a presque pas de magie.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@dotRichardson
Un vrai champion est quelqu'un qui veut faire la différence, qui n'abandonne jamais et qui donne tout ce qu'il a, quelles que soient les circonstances. Une vraie championne travaille dur et ne perd jamais de vue ses rêves.
@chuckKlosterman
...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.
@johnCassian
...les oeuvres de piété et de charité... sont nécessaires dans la vie présente aussi longtemps que l'inégalité prévaut. Elles ne seraient pas nécessaires si les pauvres, les nécessiteux et les malades n'étaient pas surabondants... Tant que l'inégalité sévira dans le monde, ces bonnes oeuvres seront nécessaires et précieuses pour quiconque les pratique et elles rapporteront la récompense d'un héritage éternel à l'homme de bon coeur et de bonne volonté.
@richardRorty
[Walt Whitman et l'éducateur humaniste John Dewey ont tenté de substituer l'espoir à la connaissance. Ils voulaient mettre des rêves utopiques partagés - des rêves d'une société idéalement décente et civilisée - à la place de la connaissance de la volonté de Dieu, de la loi morale, des lois de l'histoire ou des faits de la science..... Tant que nous aurons une gauche politique qui fonctionne, nous aurons encore une chance de réaliser notre pays, d'en faire le pays des rêves de Whitman et de Dewey.
@arthurSchopenhauer
Un homme n'est jamais heureux, mais il passe toute sa vie à s'efforcer d'atteindre quelque chose qui, pense-t-il, le rendra heureux ; il atteint rarement son but, et quand il l'atteint, c'est pour être déçu ; il fait le plus souvent naufrage à la fin, et arrive au port avec le mât et le gréement disparus. Et puis, qu'il ait été heureux ou malheureux, c'est tout un ; car sa vie n'a jamais été autre chose qu'un moment présent qui s'évanouit sans cesse ; et maintenant elle est finie.
@leonJouhaux
Une convention fut élaborée le 17 juin 1925, dans laquelle le principe du contrôle, par opposition à celui de la simple propagande, fut reconnu, grâce aux efforts des membres ouvriers, dont je faisais partie.
@quentinBryce
Encore et encore, j'apprends combien l'amitié enrichit ma vie, apportant chaleur, assurance, humour, inspiration, sentiment de sécurité. Elle dépend de l'honnêteté, de la confiance, de la loyauté. Il s'agit de donner. Elle permet de partager les bons moments, mais aussi les moments difficiles, les blessures, le chagrin, la tristesse.
@conanObrien
Une nouvelle étude révèle qu'un tiers des bébés américains ont utilisé un smartphone. Oui, et un tiers des bébés en Chine ont fabriqué un smartphone.
@jerryReinsdorf
La Bar Mitzvah est le moment de la vie où un garçon juif se rend compte qu'il a plus de chances d'être propriétaire d'une équipe que d'en jouer.
@sushmitaSen
C'est mon rêve d'enfance d'avoir un mariage de style chrétien, tout comme les contes de fées.
@erichFromm
Une nouvelle question a surgi dans l'esprit de l'homme moderne, celle de savoir si la vie vaut la peine d'être vécue... Aucune réponse sensée ne peut être donnée à cette question... parce qu'elle n'a pas de sens.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@georgeWeigel
[Jésus-Christ pour le pape François] est le Seigneur avec lequel il s'entretient chaque jour pendant des heures dans la prière. Le Ressuscité qui lui a tendu la main, a touché sa vie et l'a appelé à la mission.
@albertBandura
Les facteurs [d'attribution] sont des vecteurs d'informations sur l'efficacité qui influencent la performance en grande partie grâce à leurs effets sur les perceptions de soi en matière d'efficacité.
@danSavage
De nombreuses personnes vivent leur vie en ligne de manière beaucoup plus publique grâce à Facebook et Twitter.
@marcelProust
Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.
@markFrost
Hill St." était très bon, mais c'était un travail très impersonnel pour moi. J'ai écrit sur cet endroit comme si j'étais un visiteur. Ma vie ne ressemblait pas à cela. C'était un endroit idéal pour apprendre à façonner une scène, mais je voulais avoir l'occasion d'écrire sur des thèmes et des obsessions plus personnels.
@barbaraWindsor
EastEnders a été merveilleux pour moi et ce n'est pas un secret qu'il a changé ma vie il y a tant d'années. Je serai très triste de laisser Peggy derrière moi ; c'est un personnage tellement merveilleux à jouer. J'ai eu le plaisir de travailler avec une équipe merveilleuse et je me suis fait de nombreux amis.
@richardBaxter
Une vie sainte et céleste est une douleur continuelle pour la conscience des pécheurs qui vous entourent et les incite continuellement à changer de cap.
@kristenStewart
Beaucoup d'acteurs pensent que ce que nous faisons est si important, comme si nous sauvions la vie des gens ou quelque chose du genre.
@erichFromm
Une nouvelle question a surgi dans l'esprit de l'homme moderne, celle de savoir si la vie vaut la peine d'être vécue... Aucune réponse sensée ne peut être donnée à cette question... parce qu'elle n'a pas de sens.