Naga Chaitanya
@nagaChaitanya
Manam" restera toujours dans mon cœur et je chérirai toute ma vie les souvenirs du tournage avec mon grand-père.
[Grâce à la fabrication du rêve de la vie] J'ai appris à être patient, persévérance, avoir un rêve, un objectif. J'ai appris que je peux accomplir quelque chose malgré le fait de ne rien en savoir quand je commence.
64
syllabes
39
mots
2
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nagaChaitanya
Manam" restera toujours dans mon cœur et je chérirai toute ma vie les souvenirs du tournage avec mon grand-père.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@ryanTMurphy
Ce n'est pas facile d'être un couple gay ayant un enfant, et nous faisons face à ces problèmes. Pour moi, évidemment, en tant que personne qui a beaucoup ce rêve, je ne ressens pas cela. Je ne me sentirais jamais de cette façon. Donc, ma réponse serait non.
@tracyHickman
Wayne of Gotham" est en grande partie une exploration du père et du fils. Au fil des ans, nous avons toujours vu Thomas Wayne comme une figure sculptée dans le marbre, un homme parfait. La seule chose que nous sachions vraiment, c'est qu'il est mort dans cette allée à l'extérieur d'un théâtre. Mais chaque fils doit faire face à la réalité de son père à un moment ou à un autre de sa vie.
@willaCather
Ceci a longtemps été une tradition parmi les écrivains romains qu'un livre doit finir par tout le monde qui obtient exactement ce qu'ils voulaient, ou si la fin heureuse conventionnelle était impossible, alors ce doit être une tragédie dans laquelle un ou les deux devraient mourir. Dans la vraie vie, très peu d'entre nous obtiennent ce que nous voulons, nos tragédies ne nous tuent pas, mais nous continuons à les vivre année après année, les emportant avec nous comme une cicatrice sur une vieille blessure.
@bCForbes
Un grand homme d'affaires parlait à Henry Ford d'un cocher de diligence super-expert avec son fouet. Le cocher racontait comment il pouvait faire tomber une mouche de l'oreille de son cheval avec son fouet - et comme une mouche se posait juste à ce moment-là, il s'empressa de le faire. Il aperçut ensuite une sauterelle sur le bord de la route et l'enleva d'une pichenette avec la même dextérité. Un peu plus loin, le passager remarqua un insecte sur un buisson et poussa le conducteur à l'attraper. Pas sur votre vie, répondit le maître du fouet. Cet insecte est un frelon assis sur son nid avec une organisation derrière lui. Je le laisse tranquille.
@samuelRogers
Un ange gardien présidant à sa vie, Doublant ses plaisirs et divisant ses soucis.
@paulTillich
Le conformisme [américain] pourrait se rapprocher du collectivisme, pas tellement sur le plan économique, ni trop sur le plan politique, mais beaucoup sur le plan de la vie quotidienne et de la pensée. Que cela se produise ou non, et si c'est le cas dans quelle mesure, dépend en partie du pouvoir de résistance de ceux qui représentent le pôle opposé du courage d'être, le courage d'être soi-même.
@johnStuartMill
[Je me suis posé directement la question : "Supposez que tous vos objectifs dans la vie soient réalisés, que tous les changements d'institutions et d'opinions que vous attendez avec impatience puissent être complètement effectués à l'instant même : est-ce que ce serait une grande joie et un grand bonheur pour vous ?" Et une irrépressible conscience de soi répondit distinctement : "Non !
@francisChan
Il est facile d'utiliser l'expression «la volonté de Dieu pour ma vie» comme excuse pour l'inaction ou même la désobéissance. ... Mon espoir est qu'au lieu de chercher «la volonté de Dieu pour ma vie», chacun de nous apprendrait à chercher dur après «l'Esprit menant dans ma vie aujourd'hui». Pouvons-nous apprendre à prier pour un cœur ouvert et disposé, à se rendre à la direction de l'Esprit avec cet ami, enfant, conjoint, circonstance ou décision dans nos vies en ce moment.
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@oswaldChambers
Ce n'est pas des chances aléatoires que, à chaque âge, les hommes se sont élevés tôt pour prier. La première chose qui marque le déclin de la vie spirituelle est notre relation avec le petit matin.
@leonardHayflick
Il est étonnant de réaliser que les espèces humaines ont survécu à des centaines de milliers d'années, soit plus de 99% de son temps sur cette planète, avec une espérance de vie de seulement dix-huit ans.
@nagaChaitanya
Manam" restera toujours dans mon cœur et je chérirai toute ma vie les souvenirs du tournage avec mon grand-père.
@allyCarter
"Cammie ! Je n'oublierai jamais le ton de la voix de Macey à ce moment-là. "Cam, dit-elle lentement en s'approchant de moi, je sais ce que l'on ressent quand on est surveillé chaque seconde de la journée. Je sais ce que c'est que de faire confiance à de moins en moins de gens, jusqu'à ce qu'on ait l'impression d'être complètement seul au monde. Je sais que tu penses que les seules choses qui restent dans ta vie sont les mauvaises. Je sais ce que tu ressens, Cam". Ses mains étaient posées sur mes épaules. Ses yeux bleus fixent les miens. "Je sais.
@kateBurridge
Le terme "Bloody" est devenu un indicateur important de l'australianité et de valeurs culturelles telles que l'amabilité, l'informalité, la décontraction, la camaraderie - et peut-être même l'aversion et la méfiance des Australiens pour les bonnes grâces verbales et intellectuelles.
@spencerWKimball
Une mission n'est pas une chose occasionnelle - ce n'est pas un programme alternatif dans l'Église. Une mission n'est pas non plus une question de choix, pas plus que la dîme n'est un choix, pas plus que la réunion des sacrements n'est un choix, pas plus que la Parole de Sagesse n'est un choix. Bien sûr, nous avons notre libre arbitre et le Seigneur nous a donné des choix. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous pouvons partir en mission ou rester à la maison. Mais tout jeune homme normal est autant obligé de partir en mission que de payer sa dîme, d'assister à ses réunions, de sanctifier le jour du sabbat et de mener une vie irréprochable et propre.
@quentinBryce
Depuis très longtemps, je dis aux jeunes femmes: «Vous pouvez tout avoir, mais pas tout en même temps». Quelle est l'importance de prendre très bien soin de vous, de votre bien-être mental et physique et spirituel; C'est difficile à faire. Il est plus facile d'être un bourreau de travail que d'avoir une vie vraiment équilibrée.
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@kateBurridge
Le terme "Bloody" est devenu un indicateur important de l'australianité et de valeurs culturelles telles que l'amabilité, l'informalité, la décontraction, la camaraderie - et peut-être même l'aversion et la méfiance des Australiens pour les bonnes grâces verbales et intellectuelles.
@dalaiLama
Il est crucial que nous réalisons la grande valeur de l'existence humaine, l'opportunité et le potentiel que notre brève vie nous offre. Ce n'est qu'en tant qu'êtres humains que nous avons la possibilité de mettre en œuvre des changements dans nos vies.
@peterSinger
C'est une indication de la mesure dans laquelle les gens sont désormais isolés des animaux qu'ils mangent que les enfants élevés dans des livres de contes qui les amènent à considérer une ferme comme un endroit où les animaux errent librement dans des conditions idylliques pourraient être en mesure de vivre leur Des vies entières sans jamais être obligées de réviser cette image rose.
@josefPieper
... la plus grande menace pour notre capacité de contemplation est la fabrication incessante de stimuli vides et obscurs qui tuent la réceptivité de l'âme.
@yg
Don't Come to L.A." parle de la façon dont les étrangers viennent à L.A. et essaient de revendiquer la culture, le style de vie. Mais ils n'en sont pas vraiment issus. C'est de cela qu'il s'agit.
@peterStraub
C'est comme si une partie ancienne de vous-même se réveille en vous, terrifiée, inutile dans la vie que vous avez, ses compétences et ses habitudes destructrices mais intactes, et ce qui vous reste du présent, la personne que vous êtes devenue, Willts et creuse Tristesse ou désespoir: la personne que vous êtes devenue n'est qu'une mince coquille sur cet autre moi plus électrique et en voie de disparition. Les parties les plus fortes et les moins digérées de votre expérience peuvent vous élever et vous remettre là où vous étiez quand elles se sont produites; Tous les autres d'entre vous se tiennent en recul et pleure.
@amariCooper
Beaucoup de gens connaissent des hauts et des bas dans leur carrière, et parfois ces bas sont horribles et peuvent vraiment vous changer. Beaucoup. Alors quand vous allez sur le terrain et que vous faites quelque chose comme marquer un touchdown et faire un bon match, vous l'appréciez d'autant plus que vous êtes passé par ces creux de la vie.
@lauraLinney
Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.
@wilhelmVonHumboldt
C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.
@fScottFitzgerald
Tout est la vie. Aller juste en train d'embrasser les gens.
@erichFromm
. La liberté de créer et de construire, de s'émerveiller et de s'aventurer. Cette liberté exige que l'individu soit actif et responsable, et non un esclave ou un rouage bien nourri de la machine.... Il ne suffit pas que les hommes ne soient pas des esclaves ; si les conditions sociales favorisent l'existence d'automates, il en résultera non pas l'amour de la vie, mais l'amour de la mort.