George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
La plus grande ambition de ma carrière est toujours de remporter la Coupe d'Europe. Je veux avoir une photo de cela à regarder plus tard; Je veux avoir cette médaille. Vous pouvez avoir un contrat mieux que vos amis, mais aucun joueur ne regarde en arrière et dit: "J'ai gagné plus d'argent."
85
syllabes
52
mots
4
phrases
225
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@lewisThomas
Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .
@jimiHendrix
La musique est la chose la plus importante. Je pense à mon avenir. Il doit y avoir quelque chose de nouveau, et je veux en faire partie. Je veux diriger un orchestre avec d'excellents musiciens. Je veux jouer de la musique qui dessine des images du monde et de son espace
@scarface
Mon cousin est Johnny Nash: «Je peux voir clairement maintenant» Johnny Nash. Je sais donc quoi faire juste en regardant ce qu'il a fait. Il a eu une brillante carrière. Il a écrit l'une des plus grandes chansons de l'histoire de la musique.
@johannLamont
Ma grand-mère sortait et resterait avec nous en hiver, et nous écoutrions les rapports des stations côtières et nous avons une discussion au milieu de Glasgow sur ce qu'il faisait dans Tiree.
@alisson
Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@rogerPenrose
Mon père lui-même était un généticien humain reconnu pour avoir démontré que les mères plus âgées ont tendance à obtenir plus d'enfants du syndrome du bas, mais il avait beaucoup d'intérêts scientifiques.
@stephenColbert
Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.
@kateWinslet
Mon père était vraiment un acteur en difficulté et a passé plus de sa vie en tant que facteur, en tant que membre d'une entreprise de tarmac, en tant que chauffeur de fourgonnette.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@genevievePadalecki
Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.
@ellaEyre
Mon coiffeur utilise le Bumble & Bumble Hairspray, qui est le plus à sentir à l'odeur!
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@aaronSanchez
Ma mère et ma grand-mère sont des pionniers de la cuisine mexicaine dans ce pays, alors j'ai grandi dans la cuisine. Ma maman, Zarela Martinez, a été de loin ma plus grande influence et mon inspiration - et la critique la plus difficile.
@russellSimmons
Mon entreprise de services financiers est la meilleure chose que j'ai faite pour autonomiser les pauvres. Je dirige de nombreux organismes de bienfaisance et me bat de nombreuses causes politiques, mais ma société de services financiers est le plus grand cadeau que j'ai fait.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@tigerWoods
Mon père m'avait toujours appelé Sam depuis le jour de ma naissance. Il m'a rarement appelé Tiger. Je lui demandais: «Pourquoi ne m'appelle-t-il jamais Tiger? Il dit: «Eh bien, vous ressemblez plus à un Sam.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@marcBenioff
Mon approche de la politique est que je ne suis pas démocrate ou républicain. Je suis américain et je soutiens toujours les candidats, je pense que je pense que c'est génial pour le pays.
@doloresHuerta
Mes enfants ont grandi très ingénieux et forts malgré le fait qu'ils devaient vivre avec différentes familles et que j'ai dû les traîner dans tout le pays avec moi.
@etGronkowski
Mon père était toujours au travail à la gestion d'une entreprise, donc notre maman a vraiment pris soin de nous. Elle nous apporterait tous à nos entraînements, et nous avons tous joué à quatre sports: le baseball, le hockey, le football et le basket-ball.
@barbaraCartland
Mes héroïnes sont toujours vierges. Ils ne vont jamais se coucher sans anneau sur leurs doigts; Pas avant la page 118 au moins.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.