Mary Oliver
@maryOliver
J'avais une famille très dysfonctionnelle et une enfance très difficile. J'ai donc fait un monde à partir de mots. Et c'était mon salut.
Je viens d'une très, très petite ville. Il n'y avait aucun autre acteur autour. Je n'ai jamais rencontré d'acteurs. Beaucoup de ces moments où je serais dans les hangars avec mon père, je sortirais et il n'y a que des milliers d'acres, quarante mille moutons et des kilomètres de rien. Et donc mon esprit se demanderait simplement ce qu'il y avait d'autre.
100
syllabes
62
mots
5
phrases
273
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
J'avais une famille très dysfonctionnelle et une enfance très difficile. J'ai donc fait un monde à partir de mots. Et c'était mon salut.
@amosOz
J'adorerais laisser mes enfants et petits-enfants un monde plus agréable que celui que je vais les quitter. Mais en gardant à l'esprit que je suis né dans le monde d'Hitler, Mussolini et Franco, l'héritage que je leur laisse pourrait ne pas être aussi terrible que l'héritage que mes parents et grands-parents m'ont laissé.
@amandaScull
Je suis venu aux États-Unis en 1981 en tant qu'étudiant. Quand je suis parti, j'étais totalement la petite fleur la plus aimée de Chine et c'était donc un outrage essentiellement.
@amberRose
Je pense que vous avez besoin d'un esprit très fort pour être sur les réseaux sociaux parce que les gens sont méchants et ignorants là-bas.
@amyTan
Et puis ça me vient à l'esprit. Ils ont peur. En moi, ils voient leurs propres filles, tout aussi ignorantes, tout aussi inconscientes de toutes les vérités et espoirs qu'elles ont apportés en Amérique. Ils voient des filles qui s'impatientent quand leurs mères parlent en chinois, qui pensent qu'elles sont stupides quand elles expliquent les choses dans un anglais fracturé. Ils voient que la joie et la chance ne signifient pas la même chose pour leurs filles, que pour ces esprits fermés d'origine américaine, "la joie de la chance" n'est pas un mot, elle n'existe pas. Ils voient des filles qui donneront naissance à des petits-enfants sans aucun lien d'espoir transmis de génération en génération.
@andreaCorr
Je pense que les expériences paranormales sont très personnelles, encore une fois, si elles le sont. Oui, parfois j'ai senti que certaines choses que je croirais personnellement pour que je puisse agir à ce sujet ... comme, vous savez, je sentais que quelque chose se passerait dans un hôtel une fois que cela m'a fait rester là-bas.
@robbieColtraine
Lorsque vous êtes nouveau dans l'entreprise, vous pensez que si vous donnez une très mauvaise performance, c'est celle qu'ils impriment. Vous serez jugé. Il faut juste être courageux.
@jessicaPowers
Il y aura quelque chose d'angoisse ou d'exploitation qui est propre à ce jour seul. Je me lève du sommeil et dis: grêle au matin! Viens à moi, ma belle inconnue.
@thibautCourtois
Je me sens très bien à l'Atletico et être ici me permet de jouer en Ligue des champions.
@stephenJackson
J'ai trop fait la fête. J'avais encore 19 ans, 20 ans. Je venais d'une petite ville où il y a 40 000 personnes, donc étant dans le New Jersey, New York, avec une grande étoile comme Stephon Marbury, il m'appelle tous les soirs pour sortir avec lui. Je ne savais pas comment dire non.
@anaisNin
La source du pouvoir sexuel est la curiosité, la passion. Vous regardez sa petite flamme mourir d'asphyxie. Le sexe ne prospère pas sur la monotonie. Sans ressentir, des inventions, des humeurs, pas de surprises au lit. Le sexe doit être mélangé avec des larmes, des rires, des mots, des promesses, des scènes, de la jalousie, de l'envie, toutes les épices de la peur, des voyages étrangers, de nouveaux visages, des romans, des histoires, des rêves, des fantasmes, de la musique, de la danse, de l'opium, du vin.
@alisonMcghee
C'est très cool d'être court, très cool. Quand j'étais en huitième année, et la hauteur que je suis maintenant, je regardais simplement les mignonnes petites filles courtes et je pensais: «Si seulement, ne serait-ce que.
@amyShermanPalladino
Eh bien, j'ai pris du ballet pendant de très nombreuses années, donc toute mon enfance tournait vraiment autour des cours de danse. J'ai grandi autour de la danse; Ma mère était danseuse.
@marleeMatlin
Les aides auditives sont très utiles pour la lecture de la parole. Sans les aides auditives, ma voix devient très bruyante et je ne peux pas contrôler la qualité de ma voix.
@pouletJohn
Les boutiques haut de gamme ne mettent pas de petits magasins de base hors des affaires. Ce qui met de petits magasins de base à la faillite, c'est le commerce de formule.
@venusWilliams
Pas de télévision, pas d'acteur pour moi. Je suis une sorte de femme plus en coulisses même si ce que je fais est très public. Je suis vraiment discret et je n'ai pas besoin d'être le centre d'attention.
@amine
J'ai adoré grandir à Portland parce que je ne suis pas de L.A. ou de New York ou de Chicago ou d'une ville cool ... c'était une vie de banlieue très régulière.
@amarBose
La nourriture que nous avons mangée était indienne, et ma mère et mon père étaient très profondément dans l'ancienne philosophie de l'Inde, donc cela aurait pu être un ménage indien.
@neilSedaka
Ma musique est nostalgique. Les premières chansons de Neil Sedaka sont toujours accrocheuses et très chantables.
@amyGerstler
Mon ambition principale à l'adolescence a été de ressusciter l'écrivain d'esprit sombre Franz Kafka et de devenir sa petite amie.
@eleanorRoosevelt
Où commencent, après tout, les droits humains universels? En petits endroits, près de chez vous.
@amandaDeCadenet
À 19 ans, j'étais marié à un musicien de haut niveau et beaucoup plus âgé et j'étais mère d'une petite fille. Depuis lors, je suis divorcé, j'ai été un tricheur, j'ai été trompé, je me suis remarié avec plaisir et j'ai élevé quelques grands enfants.
@eddieHall
Parfois, j'aurai un cheesecake - tout ce qui est très calorique, car c'est ce dont j'ai besoin pour la formation.
@joshHomme
Vraiment, le sujet des céréales de petit-déjeuner est généralement très ennuyeux.
@andrejaPejic
Les féministes radicales sont souvent très conservatrices dans de nombreux domaines, à l'exception des droits des femmes, et les militants LGBT peuvent être les mêmes.
@ambroseBierce
FreeboOter, n. Un conquérant dans une petite façon d'activité, dont les annexions manquent du mérite sanctifiant de l'ampleur.
@andreaRiseborough
Il y a quelque chose de vraiment simple et d'idyllique à vivre dans une maison très proche de l'eau.
@amyWaldman
Et en tant que journalistes, nous recherchons les différences - les différences entre les pays, les cultures, les classes et les communautés. Nous sommes très sensibles à la différence, mais il est beaucoup plus difficile d'écrire sur les similitudes entre les pays, les cultures, les classes et les communautés.
@amyPoehler
J'ai vécu à Chicago pendant quelques années et j'ai eu le sentiment de - en quelque sorte cette épaule à large, venteuse, euh, sévère, Midwest, agressive à chaud, à celle-ci, à chaque adjectif à laquelle je peux penser, très froid.
@amandaPeet
Il ne peut même pas être à une lecture décontractée et ne pas créer le tout dans son esprit. Je me souviens me sentir très impressionné par combien il semble encore être si amoureux, et tellement dédié à rendre tout vraiment réel et vraiment spontané.