![auteur Philip Larkin de la citation Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fphilip-larkin-QlEgFvkcap7qml368BtpMyLdSC1C5bJE3BQXyM17LeTatA0ZYgcBeJuYUtcLWcbpQf6l0zoZXTwuoMpVXmIx7ZdRtj32SzebxBJZlUT9ii4sNQZo6HZa46Y9VO087axk.jpg&w=3840&q=100)
Philip Larkin
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
Le temps vrai est quatre dimensions.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@naomiOsaka
Je pense que, pour moi, je veux vraiment m'amuser à chaque match que je joue parce que le tennis est un jeu.
@raghuramRajan
Je pense que la volonté d'écouter est vraiment une question de confiance. Vous ne pouvez pas être si superconfant dans vos capacités que vous ignorez ce que les autres disent, et vous ne pouvez pas être si difficile dans vos capacités que vous pensez que s'ils disent quelque chose, vous serez tellement pris en ce que vous ferez la mauvaise chose . Lorsque vous êtes confiant à propos de vos capacités et aussi pleinement conscient de ce que vous ne savez pas, vous êtes prêt à écouter les experts externes ayant le plein sentiment que si vous ne le trouvez pas utile, vous l'ignorerez.
@rachaelRay
J'ai essayé de faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère - cela m'a pris quatre heures. C'était terrible et j'ai pleuré pendant trois jours.
@henryRollins
J'avais l'habitude de t'aimer je le fais toujours égoïste j'aime le vieux toi le toi qui n'a pas tiré de drogue ... le toi qui n'a pas été battu par les hommes tu ères dans mon visage et m'appelle un imbécile mais c'est vrai je t'aime toujours Parfois, je peux voir le vieux toi quand tes yeux clignotent quand tu as presque l'air vivant
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@kristenStewart
Je pense que nous faisions la promotion de New Moon au moment où je terminais les Runaways, et je me souviens être allé à Comic-Con avec un t-shirt de menace mineur. J'étais vraiment heureux et excité d'être là, mais j'étais tellement défensif et fou.
@billyCrystal
J'étais une majeure en direction de film à NYU. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenu une majeure en direction, alors que j'étais vraiment un acteur et un comédien, mais il y avait quelque chose qui m'a poussé à faire ça.
@austinAries
Je pense qu'il y a un équilibre entre l'interaction des fans. Je pense que parfois il peut y avoir un peu trop d'interaction. Je sais que quand j'étais enfant, la mystique des lutteurs et des trucs était quelque chose qui était un peu grand, et si je pouvais passer du temps avec eux tout le temps, je pense que la mystique peut être perdue.
@theodoreBikel
J'ai essayé pendant un certain temps d'être un travailleur agricole et je me suis désespérément ennuyé. Je resterais dans des tas de fumier et je chanterais sur la beauté du travail que je ne faisais pas.
@donovan
Les visages sont mes vieux copains. Nous avions l'habitude de passer du temps.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation. Quelqu'un a écrit une fois que le son de la surprise est le jazz, et s'il y a une seule chose à laquelle nous devons essayer de nous habituer dans ce monde, c'est surprise et inattendu. Vraiment, nous vivons dans le monde où la seule chose constante est le changement.
@tessanneChin
Je veux faire la musique dont les gens se souviennent, et cela n'a pas besoin d'une tendance; Il n'a pas besoin d'être constamment excité. Il n'y a pas de période de temps pour cela. C'est le type de musique que je veux faire.
@rickBayless
Je me lève généralement vers 6 heures du matin. Il me faut un certain temps pour y aller. Dans notre ménage, je suis le premier. Je fais généralement du café pour moi, je dessine un bain et je fais un gros trempage. J'ai lu dans le bain.
@kristenStewart
Je pense qu'il y avait des moments sur Snow White où je souhaitais qu'il y ait un peu plus d'humour malade envers Ravenne. Mais peut-être que le ton du film ne pouvait pas vraiment soutenir cela. Vous devez donc toujours comprendre où vous êtes et vous y adapter.
@barbaraLee
J'ai dit à M. Nader aujourd'hui qu'un vote pour Ralph Nader était vraiment un vote pour George Bush.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@billNighy
J'avais l'habitude de plaisanter que l'une des raisons pour lesquelles il y avait un manque de travail classique sur mon CV était parce que je ne pouvais pas opérer dans ce genre de pantalon. Ce qui est une blague, mais c'est aussi vrai - si je veux apparaître en public, je veux être à mon meilleur. Si je suis sur scène, j'aime faire du travail contemporain, en grande partie à cause du pantalon, à cause des vêtements. J'aime un décent, ce que nous appelions un costume salon. Ensuite, je peux commencer le moteur.
@rostamBatmanglij
Je pense que toute la musique est intrinsèquement politique et, en même temps, je m'intéresse à la politique d'inclusion et non à l'exclusion. Je pense donc que mon objectif est de faire de la musique que tout le monde peut entendre et se sentir émue.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@brigidSchulte
Je pense que c'était probablement l'une des plus grandes révélations, c'est que le loisir est vraiment aux yeux du spectateur ...
@noreenaHertz
J'essaie de prendre un sabbat numérique hebdomadaire, par lots de mes e-mails, donc je les traite plusieurs fois par jour plutôt que constamment, et je me donne de plus en plus la permission d'ignorer les communiqués non sollicités. J'essaie aussi de donner aux autres plus de mou. La culture répond-temps est une rue à double sens. J'essaye d'être plus attentif à cela.
@johnKrasinski
Je me moquais de mes amis qui avaient des mûres. Et je sais que l'expression Crackberry a fait le tour, mais maintenant je le comprends parfaitement. Je suis en fait accro à un morceau de machinerie, et c'est vraiment embarrassant.
@chadHurley
Je pense que le succès autour de tout produit concerne vraiment des informations subtiles. Vous avez besoin d'un excellent produit et d'une vision plus grande pour exécuter, mais ce sont vraiment ces petites choses qui font la grande différence.
@michelGondry
Je pense que les outils étaient toujours disponibles, pendant des décennies et des décennies, pour faire votre propre film et être créatif. Je ne pense pas que les gens devaient attendre que YouTube fasse ce type de petit projet. YouTube, je pense que c'est génial. J'ai cette satisfaction idiote. Et je pense qu'il y en a un peu sur YouTube. Vous partagez, c'est vrai, mais c'est centralisé, et il est déjà en quelque sorte contrôlé. Je suis plus pour quelque chose qui n'est pas un support centralisé. Comme faire votre propre film et le projeter vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler les gens qui font cela.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@eliaKazan
Je crois vraiment que tout le pouvoir corrompt. Telle est probablement la pensée derrière chaque film politique jamais réalisé à Hollywood.
@randallTerry
Je veux que vous laissiez simplement une vague d'intolérance vous laver. Je veux que vous laissiez une vague de haine vous laver. Oui, la haine est bonne - notre objectif est une nation chrétienne. Nous avons un devoir biblique. Nous sommes appelés par Dieu pour conquérir ce pays. Nous ne voulons pas de temps égal. Nous ne voulons pas du pluralisme.