Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
Le rêve ultime de la vie est de pouvoir faire ce que vous aimez et en apprendre quelque chose.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
@pirVilayatKhan
Dans la conscience des rêves ... nous faisons bouger les choses en les souhaitant, car nous ne sommes pas seulement l'observateur de ce que nous vivons mais aussi le créateur.
@donaldKnuth
En fait, ma principale conclusion après avoir passé dix ans de ma vie à travailler sur le projet Tex est que le logiciel est difficile. C'est plus difficile que tout ce que j'ai jamais eu à faire.
@thomPowers
Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.
@theRocketSummer
En fait, je me demande si je devrais plier un peu mes propres règles et pour écrire une bonne chanson, cela n'a pas besoin d'être si autobiographique, mais c'est une règle stupide à vivre comme certaines de mes chansons d'artistes préférées, ils Ayez une chanson que vous pensez être de leur vie [ce qui] ne l'est probablement pas, mais c'est une super chanson.
@valtteriBottas
Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression. Pour pouvoir maintenir votre tête en position droite - en particulier dans les coins et pendant le freinage - vous devez avoir un cou fort. Pour entraîner cela, c'est difficile.
@rjCyler
Dans la vie, mon comportement enfantin est le bon genre, pas là où il est ennuyeux et: "Wow, quelqu'un s'asseyait et lui donne une bouteille, donnez-lui un chouchoute." C'est comme: "Cette situation est très lourde, mais RJ est là, donc il allègera un peu les choses."
@maryCantwell
En donnant à notre fille la vie, son père et moi avions également donné sa mort, quelque chose que je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que cette nouvelle créature ait effondré ses bras dans ce qui était maintenant un espace infini. Nous avions donné sa maladie et accélérer les voitures et les corniches volantes: une fois hors de la forteresse qui avait été moi-même, elle ne serait plus jamais en sécurité ... nous décevons nos enfants et ils nous déçoivent, et parfois ils grandissaient en gens que nous n'effectuons pas Tait beaucoup. Nous continuons à aimer, bien que ce que nous aimons peut être plus de mémoire que de réalité. Et jusqu'au jour où nous mourons, nous craignons le téléphone qui sonne au milieu de la nuit.
@fritjofCapra
Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.
@gustaveFlaubert
Rien de plus sot que la prétention du corps à la vie éternelle.
@bonaventure
Dans de belles choses, Saint-François a vu la beauté elle-même, et à travers ses vestiges imprimés sur la création, il a suivi son bien-aimé partout, faisant de toutes choses une échelle par laquelle il pouvait grimper et embrasser celui qui est tout à fait souhaitable.
@howardSchultz
Dans la vie, vous pouvez blâmer beaucoup de gens et vous pouvez vous vautrer dans l'apitoiement sur vous-même, ou vous pouvez vous récupérer et dire: «Écoutez, je dois être responsable de moi.
@julietteBinoche
Dans un immeuble avec des appartements, bien sûr, vous voulez établir des liens. La vie est plus facile de cette façon. Il y a du sel si vous n'avez pas de sel; Vous pouvez frapper à la porte de quelqu'un, comme dans n'importe quelle ville. Mais vous savez, vous pouvez entendre les autres, et vous voulez dormir, vous vous ennuyez.
@aaronJudge
Au baseball, vous devez rester calme, cool et collecté. Dans le football, vous pouvez parfois laisser échapper un peu de colère. C'était un jeu amusant, et j'ai aimé, mais je savais dans mon cœur que j'allais jouer au baseball.
@davidDeida
Dans un effort pour créer la sécurité et l'autonomie dans votre vie et vos relations, vous avez peut-être construit des murs autour de votre cœur et une tension accumulée dans votre corps. Bien que parfois ces murs de protection soient utiles, ils peuvent, au fil du temps, agir comme des coquilles de peur qui bloquent votre véritable amour. Ces coquilles peuvent garder dans l'amour que vous voulez offrir pleinement et garder l'amour que votre cœur aspire à recevoir.
@octaviusWinslow
Dans la vie sociale, dans le gouvernement familial, dans l'Église et dans l'État, c'est une loi reconnue et invariable. Le débiteur serait incapable d'apprécier la clémence qui a annulé la dette, tant qu'il a nié l'existence ou le juge de la réclamation. Inconscient de l'obligation, il serait insensible à la grâce qui l'a remise.
@rushLimbaugh
L'immigration, comme promue le Parti démocrate, est vraiment une motivation d'enregistrement des électeurs, pure et simple. C'est un désir du Parti démocrate de trouver un autre moyen de rester au pouvoir perpétuel, en créant autant d'électeurs dépendants que possible.
@myrtleReed
Dans chaque vie, il y a un moment parfait, comme un éclair de soleil. Nous pouvons façonner nos jours par cela, si nous le ferons - avant par la foi, et après la mémoire.
@ricardoSemler
Dans la vie, nous ne donnons pas aux employés suffisamment de latitude. Si vous regardez autour du bureau de Semco, il y a beaucoup de bureaux vides. La question est - où sont ces gens? Je n'ai pas la moindre idée, mais je ne suis pas intéressé.
@markHamill
Au lycée, j'ai dû cacher mon équipe de bandes dessinées, mon côté nerd du monde civil afin qu'ils ne me catégorisent pas. Ils essaieraient de me marginaliser pour ce que j'aime. J'ai essayé de l'abandonner, croyez-moi. J'ai essayé de donner un coup de pied à l'habitude. Mais il y a trop de choses que j'aimais à ce sujet pour abandonner complètement.
@taraBrach
Dans la corrida, il y a un parallèle intéressant à la pause en tant que lieu de refuge et de renouvellement. On pense qu'au milieu d'un combat, un taureau peut trouver son propre domaine de sécurité particulier dans l'arène. Là, il peut récupérer sa force et sa puissance. Cet endroit et cet état intérieur s'appellent sa querencia. Tant que le taureau reste enragé et réactif, le matador est en charge. Pourtant, quand il trouve sa querencia, il rassemble sa force et perd sa peur. Du point de vue du Matador, à ce stade, le taureau est vraiment dangereux, car il a exploité son pouvoir.
@stanleyKubrick
Dans tous les cas, une fois que vous avez affaire à un niveau non verbal, l'ambiguïté est inévitable. Mais c'est l'ambiguïté de tout l'art, d'un beau morceau de musique ou d'une peinture - vous n'avez pas besoin d'instructions écrites du compositeur ou du peintre accompagnant de telles œuvres pour les «expliquer». «Les expliquer» ne contribue rien d'autre qu'une valeur «culturelle» superficielle qui n'a aucune valeur, à l'exception des critiques et des enseignants qui doivent gagner leur vie.
@zachBraff
En cinquième année, nous avons dû écrire une histoire et la lire devant la classe. Quand j'ai lu le mien, la classe ne riait que le ventre. Et je me souviens avoir dit: "C'est le plus cool!" Je veux donc consacrer ma vie à essayer de faire rire les gens. Je ne peux pas imaginer faire autre chose.
@wendyLustbader
À bien des égards, la dimension physique de la vie devient moins importante à mesure que l'âme s'élargit. À la fin de la vingtaine, j'ai été étonné par les anciens avec lesquels j'ai commencé à passer la plupart de mon temps professionnel - à quel point tant d'entre eux étaient vif, une fois que j'ai regardé au-delà de mon biais négatif.
@nikitaDutta
À Mumbai, la vie est toujours en déplacement, mais à Delhi, je fais une pause; Cela me donne beaucoup de paix. Ici, j'ai l'impression d'être en vacances choyées, et je suis traité comme une princesse.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@michaelKenna
Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.
@tonyMccoy
À mon avis, le pouvoir de l'esprit dans le sport est vital. Si vous pouvez maîtriser mentalement ces risques physiques, vous pouvez faire en sorte que votre corps soit en place physiquement. J'ai fait faire mon corps à cause de mon esprit qu'elle n'aurait pas dû être capable de faire.
@neginFarsad
En général, je pense qu'il y a certaines choses qui nécessitent du temps avant de pouvoir en parler. Certaines choses qui se sont produites au cours de l'été, par exemple - la fusillade de Philando Castille, Alton Sterling, les policiers de Dallas - il n'y avait pas de place pour les blagues. Mais il y a, bien sûr, les politiques qui nous ont donné ces événements. Maintenant, il y a beaucoup de place pour les blagues là-bas. Lorsque vous regardez quelque chose de difficile à parler, il y a toujours une voie latérale qui semble un peu moins personnelle pour les gens. C'est là que la blague vit.