Jonathan Sacks
@jonathanSacks
La liberté n'est pas gagnée en renversant simplement un souverain tyrannique ou un régime oppressif. Ce n'est généralement que le prélude à une nouvelle tyrannie, une nouvelle oppression.
Il n'y a pas eu de persécution que je n'ai pas goûtée, pas d'oppression que je n'ai pas souffert. Je ne prends pas de soin au paradis ni à la crainte de l'enfer. Si je vois la croyance de ma nation sécurisée, je ne me soucierai même pas de brûler en enfer, car pendant que mon corps brûle, mon cœur sera comme dans une roseraie.
100
syllabes
65
mots
3
phrases
242
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSacks
La liberté n'est pas gagnée en renversant simplement un souverain tyrannique ou un régime oppressif. Ce n'est généralement que le prélude à une nouvelle tyrannie, une nouvelle oppression.
@elizabethCadyStanton
L'église est un terrible moteur d'oppression, surtout comme concerne la femme
@francoisMauriac
De toutes les valeurs humaines, celle d'un champion peut seule être goûtée universellement.
@hLMencken
Lorsque les fanatiques sont en tête, il n'y a pas de limite à l'oppression.
@samuelRoth
Nous venons dans les nations en prétendant échapper à la persécution, nous les persécuteurs les plus mortels de toutes les misérables annales de l'homme.
@stanislawJerzyLec
Vous ne pouvez pas jouer le chant de la liberté sur un instrument d'oppression.
@rushLimbaugh
Les jeunes ont cet attachement presque romantique aux droits civils, aux libertés, à l'émancipation des personnes de l'oppression, etc. inepte.
@neilTennant
Parce que certaines personnes ont des relations sexuelles avec des gens du même sexe, une culture entière a été créée, en général, par oppression. Ce qui dans un monde rationnel ne serait pas un problème.
@aliceWalker
Israël est coupable d'apartheid et de persécution du peuple palestinien, tant à l'intérieur d'Israël et aussi dans les territoires occupés.
@audreLorde
...l'oppression est aussi américaine que la tarte aux pommes...
@andreaDworkin
L'essence de l'oppression est que l'on est défini de l'extérieur par ceux qui se définissent comme supérieurs par des critères de leur propre choix.
@charlesKrauthammer
Lorsque la religion est banalisée, il est peu probable que l'on trouve une persécution.
@johnStuartMill
Nous avons le droit également, de diverses manières, d'agir sur notre opinion défavorable sur quiconque, et non à l'oppression de son individualité, mais dans l'exercice de la nôtre.
@martinLutherKingIii
Il y a plus d'intégration raciale dans la vie américaine et beaucoup plus de personnes de couleur servant de dirigeants élus et de chefs d'entreprise que pendant mon père. Mais il y a aussi des raisons de se soucier de nouvelles formes d'oppression raciale, telles que des mesures pour rendre plus difficile le vote, le profilage racial et l'écrasement des syndicats des travailleurs publics.
@timHawkins
La légalité et l'oppression ne sont pas inconnues pour courir main dans la main.
@italoCalvino
On écrit des fables dans des périodes d'oppression.
@frankMooreColby
La persécution était au moins un signe d'intérêt personnel.
@georgeOWood
La prédication, le pouvoir et la persécution sont tous séparés de qui nous sommes.
@charlesDickens
La mort peut engendrer la vie, mais l'oppression ne peut engendrer rien d'autre que elle.
@garyHaugen
La moitié du ciel: transformer l'oppression en opportunité pour les femmes du monde entier
@robertRainy
Et dans des temps et des lieux où il n'y avait pas beaucoup de persécutions, des gens pouvaient devenir et rester des chrétiens qui n'étaient ni ne professaient être des personnes très dévouées.
@williamPenn
L'oppression fait un pays pauvre.
@jonathanSwift
Je n'ai jamais vu, entendu, ni lu que le clergé était aimé dans une nation où le christianisme était la religion du pays. Rien ne peut les rendre populaires, mais un certain degré de persécution.
@auberonHerbert
Chaque taxe ou taux, prélevé de force à une personne réalisable, est immoral et oppressif.
@toniMorrison
Le langage oppressif fait plus que représenter la violence; c'est la violence; représente plus que représenter les limites de la connaissance; il limite les connaissances.
@walterKaufmann
La vie cesse d'être si oppressive: nous sommes libres de donner un sens et un but de notre vie, libre de racheter nos souffrances en en faisant quelque chose.
@jordanPeele
Je considère le racisme comme l'un des démons sociaux. Et, dans son pire, il est violent et c'est un engagement systémique envers l'oppression.
@jamesMadison
Un peuple armé et libre forme une barrière contre les entreprises de l'ambition et est un rempart pour la nation contre l'invasion étrangère et l'oppression intérieure.
@wEBDuBois
Comment l'intégrité est-elle confrontée à l'oppression?
@jamesMadison
Ainsi, le droit de l'annulation signifiée par M. Jefferson est le droit naturel, qui admet tous être un recours contre l'oppression insupportable.