Jim Morrison
@jimMorrison
... la plupart de la presse était des vautours descendant sur la scène pour l'aplomb curieux de l'Amérique. Des caméras à l'intérieur du cercueil interviewent des vers.
Il y a une scène de confrontation vers la fin de l'image. Au milieu de la scène, je pensais, c'est Sean Connery! Je ne sais pas comment décrire Sean Connery. Je me sens toujours comme ça.
50
syllabes
36
mots
4
phrases
140
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMorrison
... la plupart de la presse était des vautours descendant sur la scène pour l'aplomb curieux de l'Amérique. Des caméras à l'intérieur du cercueil interviewent des vers.
@orrinWoodward
« Avez-vous le talent ? est rarement la question. « As-tu le courage de finir ? est la vraie question.
@normanMailer
Les amateurs... s'aventurent dans des scènes qu'un écrivain avec plus d'expérience (et plus de soucis professionnels) contournerait ou éviterait complètement.
@samanthaFox
Toute ma vie, ça a été pareil avec les hommes. Être une femme célèbre et adorée par les hommes est très difficile à gérer pour un petit ami. Tous mes copains finissent par être insécurisés.
@barackObama
L'Amérique doit toujours diriger sur la scène mondiale. Si nous ne le faisons pas, personne d'autre ne le fera. L'armée que vous avez rejointe est, et sera toujours, l'épine dorsale de ce leadership. Mais l'action militaire américaine ne peut pas être la seule - ni même la principale - composante de notre leadership dans tous les cas. Ce n'est pas parce que nous avons le meilleur marteau que chaque problème est un clou.
@jaimeHarrison
Suis-je démocrate ? Oui, je suis démocrate. Mais en fin de compte, quand je prêterai serment en tant que sénateur, ce ne sera pas pour obéir aux ordres du Parti démocrate ou d'un président à la Maison Blanche. Je serai là pour me battre pour le peuple de Caroline du Sud.
@peterBergen
Et à la fin, Ben Laden est mort dans une banlieue sordide entouré de ses femmes et de ses enfants et loin des lignes de front de sa guerre sainte.
@matthewFox
Il n'y a pas de fin à la beauté pour la personne qui en est consciente. Même les fissures entre le trottoir contiennent des motifs géométriques d'une beauté incroyable.
@shervinPishevar
En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.
@charlesDickens
Un paisible coucher de soleil d'été brillait sur lui alors qu'il approchait de la fin de sa promenade et traversait les prairies au bord de la rivière. Il avait ce sentiment de paix et d'allégement du poids des soucis que la tranquillité de la campagne éveille dans la poitrine des citadins.
@mahatmaGandhi
Une croyance générale semble prévaloir dans la colonie que les Indiens ne valent guère mieux, voire pas du tout, que les sauvages ou les indigènes d'Afrique. Même les enfants apprennent à croire de cette manière, avec pour résultat que l'Indien est entraîné vers le bas dans la position d'un Cafre cru.
@marvinJAshton
En tant qu'adultes, si nos principales priorités sont constamment orientées vers l'acquisition de biens matériels plus nombreux et de meilleure qualité, il ne faudra pas longtemps pour augmenter notre amour dans ces directions. L'achat d'une plus grande maison ou d'une plus belle voiture ou d'un bateau plus cher peut nous amener à sacrifier nos ressources et à développer un amour insensé pour ces symboles de réussite et de plaisir. Nous apprenons à aimer ce que nous servons, et nous servons ce que nous aimons.
@hartCrane
Et ainsi elle en vient à rêver elle-même l'arbre, Le vent la possédant, tissant ses jeunes veines, La tenant vers le ciel et son bleu vif, Noyant la fièvre de ses mains dans la lumière du soleil. Elle n'a ni mémoire, ni peur, ni espoir Au-delà de l'herbe et des ombres à ses pieds.
@diabloCody
Au-dessus de la scène se trouvait une deuxième scène au sol en verre, qui permettait aux clients de lever les yeux et de regarder une autre fille danser au-dessus de leur tête. Cet affichage multidimensionnel de poontang m'a rappelé l'échiquier 3D de Star Trek, qui à son tour m'a rappelé que j'étais un énorme nerd.
@rudyardKipling
Toutes les bonnes personnes sont d'accord, Et toutes les bonnes personnes disent : Toutes les bonnes personnes, comme Nous, sont Nous Et tous les autres sont Eux : Mais si vous traversez la mer, Au lieu de traverser le chemin, Vous pouvez finir par (pensez-y ! ) regardant Nous comme seulement une sorte d'Eux !
@sophiaBush
Jouer a été ma passion dès la minute où j'ai commencé. J'étais assez jeune quand je voulais être médecin, mais quand j'ai commencé à faire du théâtre en première année au lycée, la première fois que je suis monté sur scène, je me suis dit, si je peux faire ça tous les jours, la vie ne deviendra pas rien de mieux!
@mohammedDib
Un homme est également forme et expression, un signe écrit jeté dans la matière sans bornes, un mot indifférencié de ce qui est. J'ai donc été créé à l'image des inscriptions que, enfant, je projetais sur mes morceaux d'os, de pierre, de bois et de fer, probablement même à l'image d'un seul de leurs mots, d'un seul une de leurs lettres.
@bobbySeale
Nous avons sauté dans la protestation du Vietnam avant que la fête de Black Panther ne commence, avant que la fête Black Panther ne soit même pensée. En fait, c'est la fin de 1965 et 1966 que la guerre anti-Vietnam, anti-trajet à la manifestation de la guerre du Vietnam a commencé à l'Université de Californie à Berkeley.
@hardwell
Tous mes disques étaient orientés vers la danse, et tous les tracas avec les grands labels pour changer mes disques, les dates de sortie, les vidéos - tout était hors de mes mains. J'ai toujours eu affaire à quelqu'un d'autre et j'avais un point de vue différent sur beaucoup de choses.
@henryDavidThoreau
... Un voyageur doit être vénéré comme tel. Son métier est le meilleur symbole de notre vie. Allant de - vers; c'est l'histoire de chacun de nous. C'est un grand art de flâner.
@conradAiken
Toutes les belles choses auront une fin, Toutes les belles choses se faneront et mourront ; Et la jeunesse, qui dépense maintenant avec tant de bravoure, Demandera un sou tantôt.
@heinzGuderian
À cause du froid, les mitrailleuses ne pouvaient plus tirer... le résultat de tout cela était la panique... La capacité de combat de notre infanterie est à sa fin
@henryDavidThoreau
... Un voyageur doit être vénéré comme tel. Son métier est le meilleur symbole de notre vie. Allant de - vers; c'est l'histoire de chacun de nous. C'est un grand art de flâner.
@williamShakespeare
Et les écrivains disent, comme le budIs le plus avancé est mangé par le chancre avant qu'il ne souffle, même si par amour le jeune et tendre witIs s'est tourné vers la folie, explosant dans l'œuf, perdant sa verdure même dans le premier, et tous les effets justes d'espoirs futurs.
@jamesPacker
Presque tout ce que j'ai opéré était à Melbourne et à Perth, mais à la fin, je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de partir. Sydney est ma maison.
@robertBenchley
Quiconque essaie de garder une trace de ce qui se passe en Chine va finir par porter toute la peau de son oreille gauche à force de tournoyer dessus.
@wSGilbert
Un orateur populaire, aussi impopulaire et insignifiant qu'il soit, n'a qu'à terminer son discours par une demi-douzaine de vers de Shakespeare (et à faire clairement comprendre qu'ils sont de Shakespeare) et il s'assiéra au milieu des tonnerres d'applaudissements.
@yasmineHamdan
'Al Jamilat' n'est pas seulement féministe. C'est un album avec des chansons qui mettent en scène des femmes : des femmes amoureuses, des femmes rebelles, des militantes politiques, des femmes plus soumises, des femmes qui dirigent.
@mahatmaGandhi
Une croyance générale semble prévaloir dans la colonie que les Indiens ne valent guère mieux, voire pas du tout, que les sauvages ou les indigènes d'Afrique. Même les enfants apprennent à croire de cette manière, avec pour résultat que l'Indien est entraîné vers le bas dans la position d'un Cafre cru.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.