Terry McMillan
@terryMcmillan
Je veux appuyer sur le bouton rapide jusqu'à ce que je revienne heureux.
Nous avons subi un revers et il y avait trop de métiers jusqu'à ce que Dave Taylor soit venu et Charlie mijoter.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryMcmillan
Je veux appuyer sur le bouton rapide jusqu'à ce que je revienne heureux.
@donnaMckechnie
Il faut une vie de dévotion pour construire votre métier, votre confiance et la capacité de chanter et de danser et d'agir de façon crédible.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes trop civils pour les livres. Pour quelques phrases dorées, nous allons retourner et lire un volume de quatre ou cinq cents pages.
@tite
En vérité, je n'ai jamais rêvé d'être manager. Comme tous les autres garçons du Brésil qui étaient marqués par la Coupe du monde 1970, j'ai rêvé de porter la chemise jaune pour l'équipe nationale. Malheureusement, ce n'était pas mon sort. J'ai dû subir sept chirurgies sur mon genou. À 27 ans, ma carrière était terminée et j'étais encore un jeune homme.
@samMudulak
L'endroit n ° 1 que j'ai visité jusqu'à présent était Anvers, en Belgique. C'était l'une des villes les plus cool que j'aie jamais vues. Chaque jour, je me suis réveillé, je me sentais comme si j'étais dans un film.
@tinashe
J'adore Michael Anthony. Nous nous sommes rencontrés sur le plateau pour un tournage et depuis lors, il est mon gars. Nous ne faisons pas trop de conceptualisation - c'est généralement juste une ambiance que nous ressentons en fonction de la garde-robe ou de l'humeur du tournage, et nous partons de là.
@eloiseLownsbery
Jusqu'à ce que vous soyez maître au-dessus de la terre, de l'air et de l'eau et du feu en vous, comment pouvez-vous être maître des éléments de la nature?
@carlAndre
New York est mort. C'est trop cher.
@dylanAlcott
Je ne pense pas que j'essaye trop fort. Vous connaissez des gens qui essaient vraiment d'être comme 'Woohoo, Wacky' ... Je suis juste moi-même.
@mariaBartiromo
Trop de gens disent à leurs courtiers, je ne peux pas gérer cela. Prendre mon argent. Faites ce que vous voulez. C'est la pire attitude que vous puissiez avoir.
@robinDiangelo
Jusqu'à ce que les Blancs comprennent que le racisme est ancré dans tout, y compris notre conscience et notre socialisation, nous ne pouvons pas aller de l'avant.
@judithSargentMurray
Universaliste, votre cœur ne peut que se dilater, et vos affections s'élargissent, jusqu'à ce que l'expansion divine, comme l'atmosphère ambiante, embrasse chaque forme, qui s'accompagne d'un esprit immortel.
@timRice
Écoutez Jésus l'avertissement que je donne. N'oubliez pas que je veux que nous vivons. Mais c'est triste de voir nos chances s'affaiblir à chaque heure. Tous vos disciples sont aveugles, trop de paradis dans leur esprit. C'était magnifique, mais maintenant c'est aigre. Oui, tout est devenu aigre.
@mayaMoore
J'ai eu une expérience si unique dans le jeu. J'ai pu découvrir le meilleur de mon métier, et je l'ai fait plusieurs fois. Il n'y a rien de plus que je souhaite pouvoir vivre.
@paulLockhart
Pourquoi ne voulons-nous pas que nos enfants apprennent à faire des mathématiques? Est-ce que nous ne leur faisons pas confiance, que nous pensons que c'est trop difficile? Nous semblons penser qu'ils sont capables de faire des arguments et de tirer leurs propres conclusions sur Napoléon. Pourquoi pas sur les triangles?
@robertMDrake
Peut-être que j'espère trop. Peut-être que je rêve trop ou peut-être que j'aime trop pour vous abandonner.
@kateNash
Il y a certaines choses sur lesquelles je n'écrirais jamais - tout ce qui est trop désagréable. Je pense que vous pouvez retenir des informations.
@michaelLaudrup
Vous ne voulez pas trop pousser vos jeunes joueurs.
@ernestLawrence
Je me suis bien passé. Nous serions éternellement misérables si nos erreurs nous préoccupaient trop, car à mesure que nous avançons, nous ferons beaucoup plus.
@wHAuden
Je vois peu d'espoir pour un monde pacifique jusqu'à ce que les hommes soient exclus du domaine de la politique étrangère et toutes les décisions concernant les relations internationales sont réservées aux femmes, de préférence mariées.
@paulineChalamet
Je pense que le collège commence trop tôt. Vous devriez aller directement sur le marché du travail à 18 ans et commencer à prendre la vie en premier.
@williamBlake
Car je danse et boie et chante, jusqu'à ce qu'une main aveugle brossera mon aile. Si la pensée est la vie, la force et la respiration et que le manque de pensée est la mort, je suis une mouche heureuse si je vis ou si je meurs
@geriHalliwell
Mon mot préféré est l'existentialisme. Je ne peux pas le dire et je ne sais pas trop ce que cela signifie.
@robertPattinson
Quelle a été la pire chose [faire du Twiligh]? Jouer dans le rôle où vous ne pouvez pas vous blesser et vous ne pouvez pas mourir car il n'y a pas de cadre. Il y a trop de possibilités si vous ne pouvez pas mourir. Si vous jouez un être humain normal, il y a toujours ça.
@georgeRRMartin
Les politiciens étaient pour la plupart des gens qui avaient trop peu de morale et d'éthique pour rester des avocats.
@robPilatus
Nous sommes allés avec la mauvaise attitude envers l'Amérique, trop réussie avec une trop grande attitude. Nous ne savions pas vraiment à quel point nous devrions être reconnaissants d'avoir la possibilité même de synchroniser des lèvres et d'être exposés à cinq milliards de personnes dans le monde.
@timGunn
À tout prix, évitez les vêtements trop gros. Plus vos vêtements sont de volume, plus vous semblez volume.
@williamCarlosWilliams
Le poids de l'amour m'a soutenu jusqu'à ce que ma tête frappe contre le ciel.
@sharmilaTagore
Mon fils Saif est un lecteur passionné. Il me montre des livres qui méritent d'être lus. Je dois également faire les mots croisés Indian Express tous les matins, ce qui n'est pas trop difficile et pourtant pas trop facile non plus.
@tammaraWebber
Il a pris une de mes mains dans les siennes, et j'ai apporté l'autre sur son visage, me demandant comment ses yeux pouvaient ressembler à de la glace ébréchée et me réchauffent toujours jusqu'à mon cœur.