Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
Quand je suis stressé, je me cache la barbe, laissant des taches chauves.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@mikeFlanagan
J'associe une famille comme l'endroit le plus sûr du monde. Donc, quand il s'agit de choses qui me font peur, introduisant l'instabilité et la tension dans l'endroit où vous êtes censé être le plus sûr me touche vraiment un accord avec moi.
@emmaStone
Je ne peux pas m'empêcher de bouger mon visage - réagir - quand je regarde un film, parce que j'habite vraiment un personnage. Je sais que c'est bizarre, mais cela montre ce que j'aime dans le cinéma: il vous permet de vivre une vie différente, d'avoir une expérience différente, de disparaître pendant deux heures. Je pense que c'est merveilleux.
@youngThug
J'ai toujours su que je pouvais rapper, et dans un sens, j'ai toujours frappé. Et je me suis toujours comporté comme un rappeur. Mais j'ai commencé à le prendre au sérieux lorsque j'ai enregistré avec les gens de Brick quand j'ai commencé à recevoir de l'argent.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@brittanyHoward
Je me sentais toujours hors de propos. Je n'étais pas un enfant cool, mais je n'étais pas non plus un nerd. J'ai eu du mal à trouver ma place. Mais quand j'ai trouvé la musique, j'avais une place à moi.
@nicolasHamilton
Je suis devenu un vrai nerd de course - je connaissais tous les pilotes et j'ai parlé du karting tout le temps. Je voulais essayer, mais quand je suis entré dans un kart, le bruit m'a fait peur. J'étais également inquiet de ne pas pouvoir contrôler le frein avec mon pied.
@barackObama
J'ai commencé à ressentir la façon dont j'imagine qu'un acteur ou un athlète doit ressentir quand, après des années d'engagement dans un rêve particulier ... il se rend compte qu'il est parti en ce qui concerne le talent ou la fortune. Le rêve ne se produira pas, et il fait maintenant face au choix d'accepter ce fait comme un adulte et de passer à des activités plus sensées, ou de refuser la vérité et de finir par amer, querelleur et légèrement pathétique.
@cissyHouston
Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir donné le don de 48 ans avec ma fille. Et j'accepte qu'il savait quand il était temps de la prendre.
@macMiller
Quand j'étais enfant, le hip-hop a eu cet effet sur moi, c'était une évasion et cela m'a montré un mode de vie différent.
@hPLovecraft
Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.
@geneRoddenberry
Je crois en l'humanité. Nous sommes une espèce incroyable. Nous sommes encore juste une créature enfant, nous sommes toujours méchants les uns envers les autres. Et tous les enfants passent par ces phases. Nous grandissons, nous allons maintenant à l'adolescence. Quand nous grandirons - mec, nous allons être quelque chose!
@ruthNegga
Je ne pense pas que je me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je pense que quand j'avais environ sept ans, je pensais que ça devait être agréable d'avoir un Oscar. Mais plus vous êtes impliqué dans cette entreprise, plus cette prétention disparaît et vous pouvez vraiment voir ce que vous aimez à ce sujet et ce que j'aime fonctionne.
@reeseRoper
Je suis un très bon acteur. La plupart de mes amitiés sont basées sur le fait que je fais semblant d'être extraverti et drôle dans les situations sociales, mais quand je rentre à la maison, j'ai tendance à m'isoler parce que je suis en fait quelque peu bipolaire et introverti.
@larryFitzgerald
Je crois à l'établissement de but. Je me fiche de ce que c'est. Si vous souhaitez laisser tomber 10 livres, augmenter votre développé couché, sauter plus haut ou gagner un Super Bowl, vous devez vous fixer cet objectif avant de sortir et de l'atteindre. Je pense que vous devez le réglementer et voir comment vous vous le construisez tous les jours. Est-ce que je me rapproche de cet objectif ultime? Est-ce que je fais tout ce que je peux aujourd'hui pour réussir? Je suis toujours très cognitif de mes objectifs.
@percyByssheShelley
Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.
@fidelCastro
Je suis devenu communiste en étudiant l'économie politique capitaliste, et quand je comprenais ce problème, cela me semblait en fait si absurde, si irrationnel, si inhumain, que j'ai simplement commencé à développer mes propres formules pour la production et la distribution.
@steveVai
Je peux compter d'une part les gens qui sont légendaires dans mon livre, et Tom Waits est certainement au sommet. C'est drôle, cependant: quand je dis aux gens que j'aime la musique de Tom, cela les surprend.
@barackObama
J'ai hâte de sortir de la bulle. Je suis heureux de quitter cet endroit à un âge relativement jeune, à 55 ans. J'ai donc l'occasion pour une seconde peut-être même un troisième acte d'une manière que je pense que je serais plus difficile si j'étais, vous savez, l'âge de certains présidents quand ils sont partis.
@dickVanDyke
J'ai demandé à Fred Astaire une fois quand il avait environ mon âge s'il dansait encore, et il a dit "oui, mais ça fait mal maintenant." C'est exactement ça. Je peux encore danser aussi, mais ça fait mal maintenant!
@terryMatthews
Je suis vraiment un investisseur providentiel et je ne suis pas un investisseur passif. En tant qu'investisseur passif, je suis horrible parce que je ne peux pas mettre un financement dans une entreprise et laisser à d'autres personnes.
@williamMonahan
Je peux travailler à Londres. Un journaliste britannique m'a demandé si j'avais du mal à travailler avec un équipage anglais, en tant qu'Américain, et j'ai dit que je pourrais avoir si j'étais d'Écosse, mais je suis du Massachusetts, qui est une sorte d'Oxfordshire, mais plus intellectuel. C'est un peu impardonnable, mais vous devez les laisser l'avoir.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@dannyIngs
Je l'apprécie lorsque les supporters se jettent derrière l'équipe, et je suis sûr pour eux, ils l'apprécient quand ils voient un joueur qui va donner tout ce qu'il peut de lui-même pour le club.
@taylorCaldwell
Je ne suis pas du tout seul, pensais-je. Je n'ai jamais été seul du tout. Et c'est, bien sûr, le message de Noël. Nous ne sommes jamais seuls. Pas quand la nuit est la plus sombre, le vent le plus froid, le monde apparemment le plus indifférent. Car c'est toujours le moment où Dieu choisit.
@rajeevSuri
Je crois que la technologie nous sert mieux quand elle nous donne plus de temps pour faire des choses qui sont uniquement humaines. Cela comprend des activités agréables, créatives et productives.
@andyWarhol
Je ne peux pas supporter de laisser passer tout ce beau discours. Tout le monde dit ... des choses fantastiques. Les gens le déposent toujours comme une invasion de la vie privée, mais je pense que tout le monde devrait être dérangé tout le temps ... Bugged and Photoft.
@saraParetsky
J'ai commencé à vouloir créer un détective qui a vraiment tourné les tables sur cette image des femmes, pour savoir que vous pourriez avoir une vie sexuelle et ne pas être une mauvaise personne. Vous pourriez avoir une vie sexuelle et résoudre toujours vos propres problèmes. C'était huit ans à partir du moment où j'ai commencé à avoir le fantasme que j'allais créer un tel détective quand je me suis assis et j'ai trouvé V. I. Warshawski. Ce fut un long voyage lent pour venir à une voix d'écriture et faire ce personnage.
@jandyNelson
Je suis incroyablement superstitieux. Toutes les femmes de ma famille sont, en commençant par ma grand-mère, qui laisserait des rubans rouges sous les lits et nous a appris à trouver des trèfles à quatre feuilles.