Amanda Blake
@amandaBlake
Je ne vois que le rouge seulement deux fois - quand j'ai pris le miroir et quand j'ai lu que je suis un deuxième Greer Garson.
Quand je suis stressé, je me cache la barbe, laissant des taches chauves.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaBlake
Je ne vois que le rouge seulement deux fois - quand j'ai pris le miroir et quand j'ai lu que je suis un deuxième Greer Garson.
@johnMahoney
J'ai un chef d'entreprise et il va juste sortir et dire: «Ce n'était pas la meilleure partie pour vous», ou «tout allait bien, mais je vous ai vu faire mieux». Donc, quand il dit: «Wow, c'était génial!», Alors je sais qu'il le veut et c'est quelque chose.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@patrisseCullor
Dans `` Quand ils vous appellent un terroriste '', je réfléchis à mon temps à grandir à Van Nuys, en Californie, entouré de ma famille dévouée et de mes amis de soutien, tissant nos expériences dans une image plus large de la façon dont les quartiers principalement marginalisés sont soumis à une attaque systémique constante.
@arjenRobben
Je joue au football depuis un certain temps, mais Guardiola a vraiment fait de moi un meilleur joueur. J'avais 29 ans quand j'ai commencé à travailler avec lui, donc je n'étais pas très jeune, mais si vous voyez les étapes que j'ai faites grâce à lui, cela vous montre ce qu'il est capable de faire. Guardiola ne m'a pas simplement mis sur les flancs mais aussi dans d'autres positions.
@sashaGray
J'ai vraiment essayé de retourner quand j'avais 18 ans et de redécouvrir les choses qui m'ont conduit et mes passions. Comment puis-je recommencer à être aussi fort? Parce que j'ai l'impression que je vieillis, je ne suis pas aussi intrépide que je l'étais quand j'avais 18 ans.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@maisieWilliams
J'ai eu une voie rapide à qui je veux être. Je sais que tous mes amis ont du mal à savoir quoi choisir à l'université, et on m'a donné un laissez-passer rapide pour démarrer mon avenir.
@michaelPalin
Je n'ai jamais eu de compétence particulière. Je ne peux pas cuisiner, danser, jouer un instrument, parler une langue étrangère. Cela m'inquiétait. Je pense que, quand j'aurai grandi, à 18 ans, puis j'ai fait 21 ans, il sera clair quel rôle je devrais avoir dans la vie. Ce n'est jamais arrivé. Je n'ai jamais signé sur la ligne pointillée comme le genre d'adulte que mon père voulait.
@richMoore
J'ai dépensé beaucoup d'argent et de temps dans des pizzas. Le golf et les trucs à Ventura, dès le 101, c'était mon lieu de rencontre. Le patinage plus, juste derrière, a toujours eu une bonne sélection de jeux. C'était l'endroit où vous étiez quand vous étiez d'Oxnard dans les années 80.
@bobbyWilliams
J'ai enduré pas mal de douleurs physiques. Ma maman dit que j'ai eu mon premier ensemble de points de suture quand j'étais un et demi. Un chat a eu l'œil.
@matthewGrayGubler
J'ai pris des cours magiques depuis l'âge de cinq ans. Quand j'étais petit, je portais un chapeau haut de forme et une cape, et je serais sans relâche par les jocks. C'est pourquoi je ne me soucie pas du sport.
@kateChristensen
J'ai préparé beaucoup de repas quand j'étais triste, solitaire, déprimé, en colère, ennuyé et / ou sous le temps. Mon objectif principal dans ces circonstances est généralement de me remonter le moral, de remplir mon estomac de quelque chose de chaud afin que je puisse me sentir réconforté et nourri, généralement avec une soupe rapide ou une omelette.
@gigiHadid
J'ai commencé à modéliser quand j'avais environ 2 ou 3 ans; J'ai commencé avec Baby Guess, et j'ai devine des enfants, et c'était l'étendue de ma carrière de mannequin en tant qu'enfant. J'ai pris toutes mes années de congé primaire, collégial et secondaire pour me concentrer sur l'école et les sports.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@drSeuss
Je reste en dehors de la politique parce que si je commence à réfléchir trop à la politique, je vais probablement ... laisser tomber les livres pour enfants et redevenir un dessinateur politique.
@jamesDyson
J'ai évidemment utilisé des fans - je ne dirais pas toute ma vie, car nous ne pouvions pas les nous permettre quand j'étais jeune, mais à partir de la vingtaine et de la fin, nous avons dû utiliser des fans. Et je les ai toujours détestés. Tout à leur sujet. La façon dont vous les ajustez, les obtenant à l'angle que vous voulez. Les porter. Les nettoyer. Le danger de y mettre le doigt.
@sethNumrich
Je suis devenu assez bon avec un plateau entre les emplois d'acteur. En fait, quand j'ai obtenu l'émission de télévision «Gravity», je faisais toujours mon travail de restauration. J'ai dit à mon réalisateur que je devais manquer la répétition parce que je devais travailler une fête. Il était comme: «Tu es à la télévision. Vous devez surmonter cela.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@deepikaPadukone
Je n'ai pas été dans une relation résiduelle. Mais j'ai été exposé à divers types d'équations qui peuvent exister entre les gens. Quand je suis venu de Bangalore, c'était en noir et blanc. Au fil des ans, j'ai réalisé qu'il y avait plus dans ce que nous voyons au quotidien. Il existe toutes sortes de relations, toutes sortes d'équations.
@leeRitenour
J'ai fait beaucoup d'albums et je sais un peu quand je suis sur quelque chose qui m'a inspiré à enregistrer et à créer, et c'était l'un de ces projets où j'ai vraiment aimé faire l'album.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@robinWilliams
Je suis en fait allé au zoo et que les singes m'ont crié de leurs cages: "Je suis ici quand tu me promenais comme ça?"
@cordae
Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@celiaImrie
J'ai dû passer énormément à ma vie à essayer de prétendre que je ne suis pas chic. Bien qu'une fois que j'ai ouvert la bouche, j'ai plutôt laissé les choses sortir le sac.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.