George W. Bush
@georgeWBush
Je le veux [Saddam Hussein]. Je veux - je veux la justice. Il y a une vieille affiche vue à l'ouest. Si je me souviens bien, disait-il, voulait être mort ou vivant.
Bien sûr, vous ne pouvez jamais regarder quelque chose comme quelqu'un d'autre qui regarde quelque chose comme vous, mais néanmoins, vous devez essayer. Je pense donc que sur la caméra, vous apprenez beaucoup sur la quantité de caméra pour vous, ce qui est le grand luxe du cinéma. Ou agir que ce soit la télévision ou les films ou quoi que ce soit, que la caméra est vraiment un tel cadeau parce qu'il y a tellement de choses qu'il voit et le fait si vous êtes prêt à être ouvert et à exposer vous-même et tout cela. Vous apprenez donc également ce qui n'a pas d'importance. Et parfois, lorsque vous pensez aux choses, vous pensez que les choses comptent qui n'ont pas d'importance.
189
syllabes
123
mots
5
phrases
523
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je le veux [Saddam Hussein]. Je veux - je veux la justice. Il y a une vieille affiche vue à l'ouest. Si je me souviens bien, disait-il, voulait être mort ou vivant.
@markHelprin
J'écrivais exclusivement avec un stylo de fontaine Montblanc en particulier, bien que ces derniers temps, j'ai dû utiliser un stylo plume à pointe de rouleau, car je trouve plus difficile de contrôler les muscles fins de ma main droite pendant des périodes de travail prolongées. J'achète des boîtes de stylos uni-ball de luxe, je les utilise jusqu'à ce qu'ils commencent à glisser, puis à changer.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@michaelWolff
La politique, qui concerne vraiment l'art de l'expression, devrait être une profession logique pour les écrivains (il est très difficile d'expliquer aux gens de la politique et des politiques, ce langage est la base de toutes les idées - si vous ne pouvez pas le dire, Vous ne pouvez pas le penser), au lieu d'un refuge pour les avocats et les appareils.
@kellyMacdonald
J'étais intéressé par le drame, mais cela ne semblait jamais être une vraie profession en quelque sorte. C'était tellement en dehors de mon expérience, et je n'aurais probablement pas eu la confiance de l'école dramatique, même si j'ai envoyé un formulaire de demande.
@ramanaMaharshi
Personne ne doute qu'il existe, bien qu'il puisse douter de l'existence de Dieu. S'il découvre la vérité sur lui-même et découvre sa propre source, c'est tout ce qui est nécessaire.
@jessicaStroup
J'ai grandi dans un ménage du sud strict de Lexington, en Caroline du Sud, et je me souviens m'avoir faufilé pour regarder le cimetière pour animaux de compagnie quand j'étais enfant. Après avoir vu ces animaux se réincarner, j'ai crié et je n'ai pas pu dormir pendant des semaines, mais je l'ai regardé encore et encore.
@benChilwell
J'appréciais mon football, même si ça n'allait pas vraiment bien. C'est à ce moment-là que j'ai dit à mon père, qui en tant que Néo-Zélandais était très impatient de jouer au cricket, que je choisirais le football.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.
@jamesAMichener
J'étais un officier de la Marine qui écrivait sur les problèmes de la Marine et j'ai simplement volé cette charmante infirmière de l'armée et je l'ai fait entrer dans un uniforme de la Marine, où elle a très bien fait pour elle-même.
@joeHart
Je veux jouer au football, j'adore jouer au football, donc si cette opportunité ne sera pas donnée là-bas [Manchester City], alors je vais devoir regarder ailleurs et peut devoir faire ailleurs ma maison.
@geetaPhogat
J'avais l'habitude de regarder Babita et Vinesh gagner des médailles. J'étais heureux pour mes sœurs mais en même temps je me sentais mal de ne pas faire partie du contingent.
@kayRedfieldJamison
J'étais en retard pour comprendre que le chaos et l'intensité ne sont pas des substituts pour l'amour durable, et ils ne sont pas nécessairement une amélioration de la vie réelle. Les gens normaux ne sont pas toujours ennuyeux. Au contraire. La volatilité et la passion, bien que souvent plus romantiques et attrayantes, ne sont pas intrinsèquement préférables à une stabilité de l'expérience et du sentiment d'une autre personne.
@peterGabriel
J'ai été présenté à beaucoup de bonne musique dans mon magasin de disques local. C'était un endroit où les gens connaissaient la musique et me connaissaient et pouvaient faire de grandes suggestions et découvertes. Que ce soit dans le monde physique ou en ligne, la valeur d'un magasin de disques grand et bien informé n'a pas disparu
@chiwetelEjiofor
J'essaie d'être ouvert à la prochaine expérience et à ce que ça me fait ressentir, à lire un projet ou à essayer de s'impliquer dans un projet, ou à penser à un projet, et à quelle saveur émotionnelle particulière qui apporte. Pour moi, il ne s'agit jamais vraiment de planifier la prochaine chose ou l'arc de carrière. Il s'agit d'enquêter sur ce que je ressens, de projet à l'autre et de trouver des choses que je n'ai pas explorées et à quoi cela ressemblerait.
@bruceHLipton
J'ai été exalté par la nouvelle prise de conscience que je pouvais changer le caractère de ma vie en changeant mes croyances. J'ai été instantanément dynamisé parce que j'ai réalisé qu'il y avait un chemin scientifique qui m'amènerait de mon travail en tant que «victime» vivace à mon nouveau poste de «co-créateur» de mon destin. (Prologue, xv)
@amandaPalmer
Je voulais avoir l'impression que je pouvais étendre la joie de quelqu'un d'autre et ne pas l'écraser, et c'est le paradoxe géant de nos jours d'être une femme puissante: vous voulez vivre dans un espace de compassion, de l'aide et de la joie et de l'expression, et le monde est debout Là, pointant le doigt sur vous et vous disant que vous êtes gourmand et dominateur et accrocheur, et tout ce que vous pouvez faire est de hausser les épaules et de dire: "J'espère que quelqu'un là-bas comprend et n'est pas mal interprété."
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@harshvardhanRane
Je voulais échapper à la corvée d'une petite ville existence. Tout endroit plus grand que Gwalior était bien. J'ai pris le premier train pour Delhi parce que c'était le seul tarif que je pouvais me permettre.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@kayCannon
J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.
@nathanielBuzolic
J'ai tweeté une fois, et je m'en tiens toujours à cela, que j'aimerais épouser une fille croate. Je veux que mes enfants parlent d'abord croate, et pour eux, nous avons besoin de quelqu'un qui parle très bien croate.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@steveYoung
J'étais un buveur tellement lourd que j'allais mourir à 37 ans. Sans parler des médicaments. Je suis content d'être sobre, je n'ai rien manqué. Beaucoup de gens n'ont jamais la chance de revenir.
@trevorBayne
La course n'est pas le football, le baseball ou le basket-ball où vous pouvez le faire vous-même. Si vous êtes bon au lycée, vous brillez. (Mais en course), vous devez avoir une famille derrière vous.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@traceLysette
J'avais l'habitude de regarder «Star Trek» les soirs de semaine quand j'étais enfant pendant que je faisais mes devoirs pour l'école.
@mickJagger
J'avais l'habitude de jouer des spectacles du samedi soir avec différents petits groupes. Si je pouvais obtenir un spectacle, je le ferais. J'avais l'habitude de faire des choses folles - j'allais faire ces émissions et me mettre à genoux et rouler sur le sol - quand j'avais 15,16 ans. Et mes parents étaient extrêmement désapprobateurs de tout cela. Parce que ce n'était tout simplement pas fait. C'était pour les gens de très faible classe, rappelez-vous. Les chanteurs de rock & roll n'étaient pas des gens éduqués