Laurie Holden
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
Si nous considérons notre cerveau comme une carte, ces premières routes sont comme des rainures, des pistes de tramway, faciles à tomber.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@bethDitto
Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.
@lilUziVert
Je veux être aussi grand que possible. Je veux être l'un des plus grands artistes. Je veux être rappelé comme: 'Il est fou. Il est phénoménal. Je veux juste être l'un des plus grands.
@justinCartwright
Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.
@juanSoto
Je veux que les gens se souviennent que Juan était un gars heureux. Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi en tant que fou ou comme un gars qui était toujours en colère.
@meaghanRath
J'ai regardé beaucoup de films quand j'étais plus jeune et je me souviens, quand j'avais sept ans, j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un agent pour Noël.
@johnTiffany
J'étais pré-med à l'Université de Glasgow. J'étais d'une famille qui était de l'esprit que si vous étiez assez intelligent pour être médecin ou avocat, pourquoi ne le seriez-vous pas?
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@gaelGarciaBernal
J'étais petit là-bas, je voulais que mes parents soient normaux. Je voulais qu'ils aient une religion. Je voulais qu'ils aient un travail, comme les parents de tous les autres enfants avec qui je suis allé à l'école.
@annetteFunicello
Dick Clark n'a vraiment pas rendu le rock 'n roll sûr pour l'Amérique, comme beaucoup de gens le pensent.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@justinTimberlake
J'étais un enfant unique et je m'ennuyais évidemment, donc je diverais mes parents en imitant des voix de dessins animés comme Scooby Doo, Boo Boo et d'autres.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@kylieBunbury
Je suis né au Canada, puis mon père a joué au football professionnel en Angleterre, puis également sur une île au large des côtes du Portugal. Nous avons donc vécu là pendant, comme 10 ans. Et puis nous avons déménagé au Minnesota. J'ai donc l'impression d'avoir vécu beaucoup de cultures différentes, et je suis toujours à savoir qui je suis.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@philipPullman
Je voulais éviter ce que certains diseurs modernes ont fait, assez légitimement, pour rendre les contes de fées plus comme des romans et des nouvelles, pour caractériser les héros et les héroïnes beaucoup plus qu'ils ne sont caractérisés dans Grimm. J'aime leur planéité psychologique, le fait qu'ils soient plus comme des masques que des individus.
@davidWalliams
J'étais assez gros quand j'étais enfant. Et la natation est un sport que vous pouvez profiter de la taille que vous êtes. Si vous êtes gras, courir est une douleur. Je ne suis pas vraiment construit pour courir.
@georgeKarl
Je veux essayer de prouver que le monde a tort - que vous pouvez courir et gagner dans la NBA, et vous pouvez gagner gros si vous continuez à courir. Le problème est, pouvez-vous courir 82 matchs par minute, chaque possession de chaque match?
@matthewLillard
J'étais comme, à quoi diable est-ce que ma vie arrive? Je suis un acteur qualifié! J'ai fait Shakespeare et ici j'ai des concours de péter avec un chien imaginaire!
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@chuckBerry
Je voulais jouer au blues. Mais je n'étais pas assez bleu. Je n'étais pas comme des eaux boueuses, des gens qui ont vraiment eu ça. Dans notre maison, nous avions de la nourriture sur la table. Nous allions bien par rapport à beaucoup. Je me suis donc concentré sur ce plaisir et gâchis, ces nouveautés.
@jasperFforde
Les chats ne sont pas vraiment sympathiques, ils se réconcilient juste à la forme de vie dominante comme une couverture contre l'extinction.
@michaelTrucco
Je parlais au téléphone dans ma bande-annonce, et j'ai regardé dans le miroir et j'ai vu l'insigne coupé à ma ceinture, un pistolet avec un étui, et le costume et la cravate avec la veste, et c'était juste Deja vu. Je me souviens de cette image si clairement en grandissant. Mon père rentrait à la maison pour le déjeuner, enlevait sa veste, avait le pistolet et l'insigne.
@brieLarson
Je regarde des vêtements sur d'autres personnes, et c'est comme avoir une conversation avant d'ouvrir la bouche. Pour moi, les vêtements viennent de l'esprit. Ils représentent ce qui se passe à l'intérieur, et tant qu'ils se sentent honnêtement comme ce à quoi je pense et que je vais, je suis heureux de rebondir et de vivre différentes choses.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@lilyRoseDepp
J'essayais juste de dire que ce n'est pas nécessaire; Vous n'avez pas besoin de vous étiqueter. Je suppose que cela s'est déroulé dans le mauvais sens, car alors tout le monde m'a étiqueté comme gay. Ce n'est pas ce que j'essayais de dire. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela, bien sûr!
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@johnMuir
J'étais à quelques kilomètres au sud de Louisville quand j'ai prévu mon voyage. J'ai répandu ma carte sous un arbre et j'ai décidé de passer par le Kentucky, le Tennessee et la Géorgie en Floride, de là à Cuba, de là dans une partie de l'Amérique du Sud; Mais ce ne sera qu'une promenade précipitée. Je suis reconnaissant, cependant, pour tant de choses.
@emmaWatson
Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.