splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le déni était une arme; Cela a tué la vérité, engourdi l'esprit et j'étais un drogué.

montage citation Le déni était une arme; Cela a tué la vérité, engourdi l'esprit et j'étais un drogué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le déni était une arme; Cela a tué la vérité, engourdi l'esprit et j'étais un drogué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le déni était une arme; Cela a tué la vérité, engourdi l'esprit et j'étais un drogué.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le déni était une arme; Cela a tué la vérité, engourdi l'esprit et j'étais un drogué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le déni était une arme; Cela a tué la vérité, engourdi l'esprit et j'étais un drogué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John D. Rockefeller

    @johnDRockefeller

    Lorsque l'interdiction a été introduite, j'espérais qu'elle serait largement soutenue par l'opinion publique et que la journée viendrait bientôt lorsque les effets pervers de l'alcool seraient reconnus. Je suis lentement et à contrecœur croire que cela n'a pas été le résultat. Au lieu de cela, la consommation d'alcool a généralement augmenté; Le speakeasy a remplacé le salon; Une vaste armée de contrefaçons est apparue; Beaucoup de nos meilleurs citoyens ont ouvertement ignoré l'interdiction; Le respect de la loi a été considérablement réduit; Et le crime a augmenté à un niveau jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation La seule façon d'amener les Américains à remarquer quoi que ce soit est de les taxer ou de les rédiger ou de les tuer.

    John Irving

    @johnIrving

    La seule façon d'amener les Américains à remarquer quoi que ce soit est de les taxer ou de les rédiger ou de les tuer.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.

    John Isner

    @johnIsner

    Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.

    Mark Twain

    @markTwain

    Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.

    en cours de vérification

    L

    Laverne Cox

    @laverneCox

    J'ai réalisé ces derniers temps à quel point je suis horriblement vain. Je crois que si je réussis, c'est à cause de mon talent et de mon intelligence, mais il y a un joli privilège dans le monde - c'est une réalité. Quand j'étais enfant, au collège, j'ai commencé à faire des friperies et à m'habiller. Il s'agissait d'annoncer au monde qui j'étais. C'est ce qu'était la mode pour moi, quand j'étais enfant. Vous pourriez avoir une idée de qui vous pensez que je suis, mais je vais vous dire à travers mes choix de mode qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Maiouna Doucoure

    @maiounaDoucoure

    Quand j'avais 10 et 11 ans, mon rêve était d'être un garçon. J'ai vu qu'il y avait tellement d'injustices que les femmes devaient vivre avec moi. Je ne voulais pas avoir ça; Je voulais avoir la liberté que les petits garçons avaient.

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Vous savez quel était ce grand nombre? C'était en 1957. Ce n'est pas l'année de la naissance. Je suis un peu plus âgé que ça. Je souhaite que ce soit l'année de ma naissance. C'était l'année où l'un de mes livres préférés a été écrit: «Atlas haussa les épaules». Ayn rand.

    en cours de vérification

    J

    John D. Rockefeller

    @johnDRockefeller

    Penser! Tout ce pouvoir et il n'était même pas riche!

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation «Skins» était l'université pour moi. C'était vraiment les meilleures années de ma vie. Nous étions tous juste un tas d'amis.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    «Skins» était l'université pour moi. C'était vraiment les meilleures années de ma vie. Nous étions tous juste un tas d'amis.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    La consommation d'alcool devenait hors de contrôle. Je ne me reconnais plus. Je ne savais pas ce que je faisais ni où j'étais. Je devais toujours prendre un verre avec moi dans mon sac. Juste se réveiller en tremblant puis avoir des Marys sanglants par vous-même, d'abord le matin - j'ai commencé à me sentir vraiment pathétique à ce sujet. Alors je me disais: "Je ne peux pas vivre comme ça." C'était juste ce sentiment vraiment horrible de devenir une personne totalement différente et de ne pas pouvoir le contrôler du tout. Ensuite, j'ai essayé de ne pas boire, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc pensé que je devrais simplement aller en cure de désintoxication.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation J'ai travaillé avec feu Leonard Frey. J'ai fait une pièce, et j'aurais ces idées et il disait: "Je ne sais pas. Essayez-le." Et je l'essayerais et ce serait horrible, et il dirait: "Que pensez-vous?" Et j'irais, "C'était horrible." Et il dit: "D'accord, nous allons essayer autre chose." Et c'est super parce que cela vous fait vraiment sentir moins de travail et plus de travail avec. Il n'y a rien de mieux que de ressentir une partie de l'équipe.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    J'ai travaillé avec feu Leonard Frey. J'ai fait une pièce, et j'aurais ces idées et il disait: "Je ne sais pas. Essayez-le." Et je l'essayerais et ce serait horrible, et il dirait: "Que pensez-vous?" Et j'irais, "C'était horrible." Et il dit: "D'accord, nous allons essayer autre chose." Et c'est super parce que cela vous fait vraiment sentir moins de travail et plus de travail avec. Il n'y a rien de mieux que de ressentir une partie de l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    en cours de vérification

    auteur Max Planck de la citation Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre. Chaque personne sérieuse et réfléchie se rend compte, je pense, que l'élément religieux de sa nature doit être reconnu et cultivé si tous les pouvoirs de l'âme humaine doivent agir ensemble en parfait équilibre et harmonie. Et en effet, ce n'est pas par accident que les plus grands penseurs de tous âges étaient des âmes profondément religieuses

    Max Planck

    @maxPlanck

    Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre. Chaque personne sérieuse et réfléchie se rend compte, je pense, que l'élément religieux de sa nature doit être reconnu et cultivé si tous les pouvoirs de l'âme humaine doivent agir ensemble en parfait équilibre et harmonie. Et en effet, ce n'est pas par accident que les plus grands penseurs de tous âges étaient des âmes profondément religieuses

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation J'ai regardé Jean-Claude et ce n'était pas la beauté de lui qui m'a fait l'aimer, c'était juste lui. C'était l'amour composé de mille touches, un million de conversations, un billion de looks partagés. Un amour composé de danger partagé, les ennemis ont conquis, une détermination à aucun de nous ne changerait l'autre, même si nous le pouvions. J'adore Jean-Claude, tout de lui, parce que si je lui enlevais les complots machiavéliens, le labyrinthe de son esprit, cela le diminuerait, ferait de lui quelqu'un d'autre.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    J'ai regardé Jean-Claude et ce n'était pas la beauté de lui qui m'a fait l'aimer, c'était juste lui. C'était l'amour composé de mille touches, un million de conversations, un billion de looks partagés. Un amour composé de danger partagé, les ennemis ont conquis, une détermination à aucun de nous ne changerait l'autre, même si nous le pouvions. J'adore Jean-Claude, tout de lui, parce que si je lui enlevais les complots machiavéliens, le labyrinthe de son esprit, cela le diminuerait, ferait de lui quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    C'était vraiment important pour moi de comprendre que je devais subvenir à mes besoins, et je devais aussi devenir un fournisseur pour ma propre famille.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation La musique ne m'a pas été forcée [dans mon enfance]. C'était quelque chose que je voulais faire. Et depuis, je ne me suis jamais arrêté, je n'ai jamais cessé de jouer de la musique.

    John Legend

    @johnLegend

    La musique ne m'a pas été forcée [dans mon enfance]. C'était quelque chose que je voulais faire. Et depuis, je ne me suis jamais arrêté, je n'ai jamais cessé de jouer de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Je me suis arrêté à la porte de ma chambre. "Qu'est-ce qui ne va pas avec mes bottes?" J'ai dit, pensant que c'était la seule chose que j'allais continuer. Ah… la seule chose de cette tenue, pas la seule chose totale.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Je me suis arrêté à la porte de ma chambre. "Qu'est-ce qui ne va pas avec mes bottes?" J'ai dit, pensant que c'était la seule chose que j'allais continuer. Ah… la seule chose de cette tenue, pas la seule chose totale.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation C'était une chose de faire une erreur; C'était une autre chose de continuer à le faire. Je savais ce qui s'était passé lorsque vous vous laissez près de quelqu'un, quand vous avez commencé à croire qu'ils vous aimaient: vous seriez déçu. Dépensez à quelqu'un, et vous pourriez aussi bien admettre que vous allez être écrasé, car quand vous en avez vraiment besoin, il ne serait pas là. Soit cela, soit vous vous confiez à eux et vous avez ajouté à leurs problèmes. Tout ce que vous avez vraiment eu, c'était vous-même, et ce genre de suceur si vous étiez moins que fiable.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    C'était une chose de faire une erreur; C'était une autre chose de continuer à le faire. Je savais ce qui s'était passé lorsque vous vous laissez près de quelqu'un, quand vous avez commencé à croire qu'ils vous aimaient: vous seriez déçu. Dépensez à quelqu'un, et vous pourriez aussi bien admettre que vous allez être écrasé, car quand vous en avez vraiment besoin, il ne serait pas là. Soit cela, soit vous vous confiez à eux et vous avez ajouté à leurs problèmes. Tout ce que vous avez vraiment eu, c'était vous-même, et ce genre de suceur si vous étiez moins que fiable.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation L'essentiel dans mon devenir écrivain était de suivre un cours d'écriture résidentielle de la Fondation Arvon. J'ai pris avec moi un vingt mille mots vraiment en désordre de quelque chose qui est devenu plus tard après votre départ, mon premier roman. Mes tuteurs étaient Barbara Trapido et Elspeth Barker.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    L'essentiel dans mon devenir écrivain était de suivre un cours d'écriture résidentielle de la Fondation Arvon. J'ai pris avec moi un vingt mille mots vraiment en désordre de quelque chose qui est devenu plus tard après votre départ, mon premier roman. Mes tuteurs étaient Barbara Trapido et Elspeth Barker.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Nous ne pouvions pas le faire décoller en tant que film, mais ensuite nous commençons à penser à la télévision, et Lowell l'a poussé là-bas et Jim et Nick étaient impatients de faire Hap et Leonard de toute façon, et j'avais travaillé avec eux auparavant, donc ça était une histoire parfaite. J'adore la série. J'espère qu'il y en a une seconde.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Nous ne pouvions pas le faire décoller en tant que film, mais ensuite nous commençons à penser à la télévision, et Lowell l'a poussé là-bas et Jim et Nick étaient impatients de faire Hap et Leonard de toute façon, et j'avais travaillé avec eux auparavant, donc ça était une histoire parfaite. J'adore la série. J'espère qu'il y en a une seconde.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Il est impossible de dire exactement la façon dont c'était, à cause de ce que vous dites ne peut jamais être exact, vous devez toujours laisser quelque chose de côté, il y a trop de parties, de côtés, de courants transversaux, de nuances; Trop de gestes, ce qui pourrait signifier ceci ou cela, trop de formes qui ne peuvent jamais être entièrement décrites, trop de saveurs, dans l'air ou sur la langue, à demi-couleurs, trop.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Il est impossible de dire exactement la façon dont c'était, à cause de ce que vous dites ne peut jamais être exact, vous devez toujours laisser quelque chose de côté, il y a trop de parties, de côtés, de courants transversaux, de nuances; Trop de gestes, ce qui pourrait signifier ceci ou cela, trop de formes qui ne peuvent jamais être entièrement décrites, trop de saveurs, dans l'air ou sur la langue, à demi-couleurs, trop.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Les gens disent que vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti, mais la vérité est que vous n'avez jamais pensé que vous le perdriez jamais.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Les gens disent que vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti, mais la vérité est que vous n'avez jamais pensé que vous le perdriez jamais.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Mon père était intelligent et fermé. Il savait bien plus que ce qu'il allait jamais vous dire.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Mon père était intelligent et fermé. Il savait bien plus que ce qu'il allait jamais vous dire.

    en cours de vérification