![auteur Jeannette Walls de la citation Je me disais: «Je vais sortir des ordures ou faire tout ce qu'il faut juste pour travailler dans« New York Magazine ». Mon Dieu! Je ferais n'importe quoi!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeannette-walls-iC8j27HJGXxAw80yjC6LLe6v7zaiZwEymSCBsxswtXYxjZTr7Vlwfm6vmw4vg2or1a3Wdy2begyPixr5FTESWUgceGbSbQT9HihRx9guqFBEPKbkskShgBkFgwlOKm0x.jpg&w=3840&q=100)
Jeannette Walls
@jeannetteWalls
Je me disais: «Je vais sortir des ordures ou faire tout ce qu'il faut juste pour travailler dans« New York Magazine ». Mon Dieu! Je ferais n'importe quoi!
Vous méritez toutes les bonnes choses qui vous arrivent. Ne vous sentez pas coupable et n'acceptez pas les bénédictions.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
96
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeannetteWalls
Je me disais: «Je vais sortir des ordures ou faire tout ce qu'il faut juste pour travailler dans« New York Magazine ». Mon Dieu! Je ferais n'importe quoi!
@alanGreenspan
J'étais un bon amateur mais seulement un professionnel moyen. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait une limite à jusqu'où je pouvais monter dans le secteur de la musique, alors j'ai quitté le groupe et je me suis inscrit à l'Université de New York.
@kateMoss
J'étais vraiment nerveux, intimidé par le tout - tous les gens et tout le bourdonnement, et toute la séance qui attend. Je me sentais vraiment petit dans cet endroit énorme.
@chloeNoelle
J'ai pu travailler avec des gens drôles vraiment talentueux! J'étais fan de Max Greenfield et Jake Johnson avant d'être dans la série et c'était incroyable de travailler avec eux! Ma scène principale était avec Max et nous avons fait tant de prises avec différentes réactions. Il est tellement drôle! Après avoir pris tout le monde riait si fort!
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@eleanorRobsonBelmont
J'ai été formé par mon mari. Il a dit, si vous voulez que vous fassiez une chose. Sinon Envoyer. J'appartiens à ce groupe de personnes qui déplacent le piano elles-mêmes.
@rokiaTraore
Je peux présenter de nouvelles pièces parce que lorsque vous êtes sur scène devant un public très heureux ou des gens qui aiment ce que vous faites, vous pouvez faire des choses extraordinaires que vous ne pensiez pas que vous pourriez faire auparavant.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@carolineGhosn
La productivité ne doit pas être compliquée. Il peut être facilement stimulé à travers une combinaison gérable des bons outils, ressources et habitudes pour profiter au maximum de votre temps.
@johnLeCarre
J'étais tout à fait capable de l'œuvre insignifiante que j'ai faite en MI6, mais absolument dysfonctionnelle dans ma vie domestique. Je n'avais aucune expérience de la paternité. Je n'ai eu aucun exemple de bonheur conjugal ou de l'unité familiale.
@philKlay
Je suis allé directement du Marine Corps au MFA. La façon dont vous exprimeriez les choses parmi les Marines est quelque peu différente de la façon dont vous êtes censé exprimer les choses dans un atelier d'écriture créative.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@amyChua
J'étais celui qui, d'une manière immigrée très confiante, pensait que je savais exactement comment élever mes enfants. Mon mari était beaucoup plus typique. Il avait beaucoup d'anxiété; Il ne pensait pas qu'il connaissait tous les bons choix. Et, j'étais celui qui était prêt à mettre les heures.
@lyndaResnick
J'ai été formé comme un bon artiste. Je suis allé dans une école publique progressiste en Pennsylvanie qui a développé ces talents, mais je n'ai jamais pu postuler à un collège décent parce que je n'avais pas de mathématiques, pas de science - j'étais autorisé à peindre toute la journée et à écrire.
@peterDiamandis
La NASA appelle des trucs nominaux au lieu de phénoménal, comme c'est vraiment le cas. J'ai donc abandonné qu'il y aura un équilibre et la NASA va faire certaines choses et nous sommes enfin dans un état d'existence où de petits groupes d'individus peuvent faire des choses extraordinaires, financées par des célibataires.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@dickYork
Je voyais tout à travers la douleur. Je sortirais du lit et faisais mes exercices. J'ai dû le faire pour résoudre le reste des analgésiques. Je buvais du café et j'allais sur le plateau et je me plongeais jusqu'à présent dans mon travail.
@leeChild
J'étais dans la machine. Toute ma vie. Puis la machine a toussé et m'a craché. Alors j'ai pensé, ok, si je suis sorti, je suis sorti. Tout le chemin. J'étais un peu en colère et c'était probablement une réaction immature. Mais je m'y suis habitué.
@robinWilliams
Je veux faire un film, mais ce doit être le bon film, que ce soit indépendant ou un film de studio. Je suis beaucoup plus ouvert à être un acteur de soutien. À l'âge de 60 ans, je serai le deuxième violon. Bien. Je suis heureux de le faire.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@jamesComey
Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?
@kareemAbdulJabbar
L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@markColeman
J'étais un jeune homme en colère, comme vous le dites. J'étais un rocker punk, blâmant le gouvernement, les sociétés et tout ce qui est externe, comme ma famille, pour ma colère. J'étais assez misérable, paraissant dans mon esprit. J'ai commencé à penser, il doit y avoir une manière différente, il doit y avoir une autre issue.
@derrenBrown
Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.
@peterPaige
J'étais certainement un enfant qui pensait qu'il pouvait faire une différence dans le monde. J'étais, en tant que jeune, préparant des plans. Mon héros est Billie Jean King, et la chose que je trouve si impressionnante à propos de Billie Jean, c'est qu'elle a pris quelque chose d'aussi banal que de jouer au tennis et l'a utilisé pour changer le monde. Elle l'a vraiment fait.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@ransomRiggs
Je cherchais des meubles vintage, et je suis tombé sur ce stand où ils vendaient de vieilles photos. Ce gars n'avait pas seulement des choses dans une boîte; Il avait vraiment organisé sa collection. Chaque image était comme ce petit chef-d'œuvre folklorique.
@paulAllen
J'étais le centre de notre équipe de fraternité, mais j'étais éligible au centre, donc j'étais connu pour ma capacité à sortir, et j'étais à peu près sûr pour attraper une passe dans l'appartement à environ dix mètres sur le terrain. Mon père a joué au football au lycée et était plutôt bon. Il a également joué au centre, donc j'ai toujours savouré l'idée que nous avons tous les deux fini par jouer au centre.