Joseph Gordon-Levitt
@josephGordonLevitt
Normalement, vous lisez un scénario - et j'en ai lu beaucoup - et les personnages ne se sentent pas comme des gens. Ils se sentent comme des dispositifs de complot, des clichés ou des stéréotypes.
[Alfred] Kinsey, comme vous le savez bien, était un whacko complet. La plupart de ses études se sont révélées fausses.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephGordonLevitt
Normalement, vous lisez un scénario - et j'en ai lu beaucoup - et les personnages ne se sentent pas comme des gens. Ils se sentent comme des dispositifs de complot, des clichés ou des stéréotypes.
@marieCorelli
Vous devriez toujours être bien et brillant, car vous faites de votre mieux; Et vous avez tellement de beau travail à faire. Le monde en a besoin et vous devez le donner!
@laurenBacall
Vous deviez rester éveillé marié avec lui [Humphrey Bogart]. Chaque fois que je pensais que je pouvais me détendre et faire tout ce que je voulais, il se lève. Il n'y avait aucun moyen de prédire ses réactions, peu importe à quel point je le connaissais. Comme il l'avait dit avant notre mariage, il s'attendait à être marié et à rester ainsi, mais il ne s'attendait pas à s'installer. Il aimait garder les gens déséquilibrés. Il était bon pour moi - je ne pourrais jamais être tout à fait sûr de ce qu'il ferait.
@naomiShihabNye
Nous commençons comme de petits morceaux de poussière déconnectée.
@oscarIsaac
Un changement personnel a eu lieu lorsque Ridley Scott m'a choisi comme roi John, le roi d'Angleterre, pour "Robin Hood".
@epicttetus
La liberté est le droit de vivre comme nous le souhaitons.
@anthonyMichaelHall
C'est drôle, comme il y a 15 ans, quand j'étais enfant qui faisait tous les films de John Hughes, je me souviens que Bruce Willis était le seul gars à passer de la télévision en film.
@henryGiroux
La génération actuelle est née dans une société jetable des consommateurs dans laquelle les biens et les jeunes sont de plus en plus objectivés et jetables.
@brianDePalma
Vous savez que c'est toujours étonné - je pense que la chose la plus surprenante qui s'est produite au cours des deux dernières décennies est qu'il n'y a plus de rapport objectif.
@lindaThompson
Je pensais que je savais ce qu'était l'amour avant de donner naissance à mon bébé, mais tout ce que j'avais vécu dans le passé pâlissait par rapport à l'amour tout à fait inconditionnel que j'ai immédiatement ressenti pour le petit paquet que je tenais maintenant dans mes bras.
@nikosKazantzakis
Les vrais enseignants sont ceux qui s'utilisent comme des ponts sur lesquels ils invitent leurs élèves à traverser; Puis, après avoir facilité leur traversée, s'effondrer joyeusement, les encourageant à créer les leurs.
@ciroGuerra
L'histoire de l'Amazonie est une histoire qui a été racontée par les Européens, vous savez, par les Allemands, par les Canadiens, par les Américains.
@avrilLavigne
Les gens se disent: «Eh bien, elle ne connaît pas les pistolets sexuels». Pourquoi saurais-je ce truc? Regardez comme je suis jeune. Ce truc est vieux, non?
@christianDior
La Haute Couture est comme un orchestre, pour lequel seul Balenciaga est le chef d'orchestre. Les autres d'entre nous ne sont que des musiciens, suivant les instructions qu'il nous donne.
@lePrixDePritchett
Donnez aux gens, y compris vous-même, la permission claire de faire des erreurs. . . et pour résoudre les problèmes. Comme personne n'est parfait, les erreurs ne devraient être autorisées. Les dissimulations ne devraient pas. Les dissimulations créent deux fois les problèmes.
@jesseLingard
J'ai toujours voulu jouer pour United, et quand j'ai eu ma chance, je savais que je devais le prendre quoi qu'il arrive, donc vous sortez sans pression.
@billWalsh
Les champions se comportent comme des champions avant qu'ils ne soient champions
@pJOrourke
Au cœur du libéralisme se trouve l'enfant gâté — misérable, comme le sont tous les enfants gâtés, insatisfait, exigeant, indiscipliné, despotique et inutile. Le libéralisme est une philosophie de gamins pleurnichards.
@vincentVanGogh
Pour faire du bon travail, il faut bien manger, être bien hébergé, avoir son temps de temps en temps, fumer sa pipe et boire son café en paix
@harshvardhanKapoor
Je crois, dans un film, tout n'a pas besoin de se dérouler comme une balle ou en ligne droite. Tout n'a pas besoin d'avoir une raison, parfois les choses sont juste là. Je viens de cette école de pensée.
@davidEagleman
Tout comme un bon drame, le cerveau humain est en conflit.
@maharishiMaheshYogi
Pensez à toute négativité qui vous vient comme une goutte de pluie tombant dans l'océan de votre bonheur. Vous n'avez peut-être pas toujours un océan de bonheur, mais pensez de cette façon de toute façon et cela vous aidera à venir. Le doute n'est pas heureux et ne crée pas de bonheur.
@soniaRykiel
Ma couleur est noire. Et le noir, s'il est bien porté, est un scandale.
@fabrizioMoreira
Lauren Conrad a été décrite comme l'une des premières personnes à bénéficier considérablement de la popularité de la télé-réalité.
@elizabethRodriguez
Comme quiconque, vous pourriez aimer quelqu'un, et cela ne signifie pas que vous êtes équipé ou que vous avez appris ou avoir la patience ou l'amour ou les moyens d'être un bon parent. L'un n'a rien à voir avec l'autre.
@neilMacdonald
La France a longtemps été considérée comme la plus habile à voler des secrets commerciaux.
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney pense vraiment constamment: "Comment améliorer les choses?" Vous savez, voit le verre toujours à moitié plein, et vous devez être optimiste pour travailler à Washington. C'est donc ce que je - nous admirons tellement à son sujet.
@livy
L'envie comme le feu fait toujours les points les plus élevés.
@lauraVanDenBerg
Comme de nombreux lecteurs américains, j'ai été présenté pour la première fois au travail de Magda Szabo lorsque les livres de New York Review ont réédité le roman profond et obsédant du maître hongrois «The Door».
@kazuoIshiguro
J'ai vu un nouveau monde venir rapidement. Plus scientifique, efficace, oui. Plus de remèdes pour les vieilles maladies. Très bien. Mais un monde dur, cruel. Et j'ai vu une petite fille, ses yeux bien fermés, tenant à sa poitrine le monde vieux, celui qu'elle savait dans son cœur ne pouvait pas rester, et elle le tenait et plaidait, de ne jamais la laisser partir.