splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu inexplicable. Dieu est au-delà de tout. Et pourtant, nous ne pouvons pas cesser de blottir à ce sujet.

montage citation Dieu inexplicable. Dieu est au-delà de tout. Et pourtant, nous ne pouvons pas cesser de blottir à ce sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu inexplicable. Dieu est au-delà de tout. Et pourtant, nous ne pouvons pas cesser de blottir à ce sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu inexplicable. Dieu est au-delà de tout. Et pourtant, nous ne pouvons pas cesser de blottir à ce sujet.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 82

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu inexplicable. Dieu est au-delà de tout. Et pourtant, nous ne pouvons pas cesser de blottir à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu inexplicable. Dieu est au-delà de tout. Et pourtant, nous ne pouvons pas cesser de blottir à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Tant de gens m'ont dit que je ne réussirais pas parce que j'étais trop différent. Ironiquement, la raison même pour laquelle les gens regardent ma chaîne et parcourent des milliers de kilomètres pour voir un spectacle ... est parce que c'est différent. Dieu ne nous a pas envoyés sur Terre pour nous mélanger. Nous sommes ici pour partager ce qui nous rend uniques.

    en cours de vérification

    auteur Kasey Kahne de la citation Je m'entraîne dur et je fais des choses que je ressens à me faire mieux tout au long de la course et après la course. Et je me sens mieux mentalement à cause de l'entraînement, de la préparation et d'être en grande forme. En conduisant la voiture, je pense qu'avec les réflexes et les choses qui vous jettent si rapidement, vous devez faire des ajustements - la sensation de votre voiture, la chaleur. Certaines pistes peuvent être difficiles sur votre cou et vos bras et d'autres pistes, pas tellement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui prennent certainement une capacité athlétique, et je pense que cela aide à être athlétique et à être préparé comme ça. Cela m'aide à coup sûr.

    Kasey Kahne

    @kaseyKahne

    Je m'entraîne dur et je fais des choses que je ressens à me faire mieux tout au long de la course et après la course. Et je me sens mieux mentalement à cause de l'entraînement, de la préparation et d'être en grande forme. En conduisant la voiture, je pense qu'avec les réflexes et les choses qui vous jettent si rapidement, vous devez faire des ajustements - la sensation de votre voiture, la chaleur. Certaines pistes peuvent être difficiles sur votre cou et vos bras et d'autres pistes, pas tellement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui prennent certainement une capacité athlétique, et je pense que cela aide à être athlétique et à être préparé comme ça. Cela m'aide à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Elmore Leonard de la citation Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.

    Elmore Leonard

    @elmoreLeonard

    Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Je me demande parfois, cependant, si nous mastons intentionnellement ou tout simplement inconsciemment la beauté de Dieu dans l'Évangile en minimisant ses divers attributs.

    David Platt

    @davidPlatt

    Je me demande parfois, cependant, si nous mastons intentionnellement ou tout simplement inconsciemment la beauté de Dieu dans l'Évangile en minimisant ses divers attributs.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.

    en cours de vérification

    auteur Sergei Lavrov de la citation Je n'entrerais même pas dans l'histoire des derniers jours de l'Union soviétique, le retrait de l'Europe et les promesses ont été données à l'époque, parce que ce sont des promesses orales, et nos dirigeants de cette époque croient fermement que, comme dans La Russie antique, un mot donné est meilleur que tout traité.

    Sergei Lavrov

    @sergeiLavrov

    Je n'entrerais même pas dans l'histoire des derniers jours de l'Union soviétique, le retrait de l'Europe et les promesses ont été données à l'époque, parce que ce sont des promesses orales, et nos dirigeants de cette époque croient fermement que, comme dans La Russie antique, un mot donné est meilleur que tout traité.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Flair de la citation Je n'étais pas habitué aux gens qui critiquaient à quoi je ressemblais. Et puis en entendant toujours: «Dieu, elle ressemble à Ric Flair». Oui, c'est mon père. À qui suis-je censé ressembler? Je l'ai pris si au sérieux et à cœur.

    Charlotte Flair

    @charlotteFlair

    Je n'étais pas habitué aux gens qui critiquaient à quoi je ressemblais. Et puis en entendant toujours: «Dieu, elle ressemble à Ric Flair». Oui, c'est mon père. À qui suis-je censé ressembler? Je l'ai pris si au sérieux et à cœur.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Ashe de la citation Je voudrais inonder l'Afrique du Sud avec des personnages noirs de toutes sortes de persuasions: écrivains, éducateurs, hommes d'affaires, vous l'appelez. Si vous êtes noir et que vous avez un poids, j'aimerais vous voir aller en Afrique du Sud et chercher vous-même et revenir et essayer d'utiliser les outils que vous avez chez votre commande pour essayer d'aider les frères là-bas.

    Arthur Ashe

    @arthurAshe

    Je voudrais inonder l'Afrique du Sud avec des personnages noirs de toutes sortes de persuasions: écrivains, éducateurs, hommes d'affaires, vous l'appelez. Si vous êtes noir et que vous avez un poids, j'aimerais vous voir aller en Afrique du Sud et chercher vous-même et revenir et essayer d'utiliser les outils que vous avez chez votre commande pour essayer d'aider les frères là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C'est super! C'est ce que nous sommes et j'adore ça. J'adore les saris; J'aime la musique. J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'étais vraiment intrigué par eux, je suis devenu fasciné par eux parce qu'ils posaient des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre presque, ou faisait des déclarations que vous ne pouviez pas très bien comprendre. Comme: "J'enquête sur des choses qui commencent par la lettre M." Cela m'a conduit à travers toute une stratosphère de possibilités, et fait un peu de recherche et a découvert que le M est du mercure.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'étais vraiment intrigué par eux, je suis devenu fasciné par eux parce qu'ils posaient des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre presque, ou faisait des déclarations que vous ne pouviez pas très bien comprendre. Comme: "J'enquête sur des choses qui commencent par la lettre M." Cela m'a conduit à travers toute une stratosphère de possibilités, et fait un peu de recherche et a découvert que le M est du mercure.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    J'ai été le premier homme d'affaires à dire: «Vous devriez accorder des avantages fiscaux aux petites entreprises. Vous devez dire que vos bénéfices sont exemptés d'une limite de Rs. 50 crore environ, mais au-delà de cela, vous devriez payer des impôts. Je me suis disputé avec des ministres en finance successifs à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cohen

    @mattCohen

    J'accueille les nouveaux arrivants dans les inconvénients, ou «con-virgins» comme j'aime les appeler, en disant «bienvenue dans le cirque« surnaturel »» et je le pense. Nous sommes fiers comme un casting pour livrer un spectacle qui divertit non seulement les fans, mais nous-mêmes, la création de divertissement et toutes les personnes impliquées des deux côtés.

    en cours de vérification

    A

    Alvaro Morata

    @alvaroMorata

    Je serai toujours reconnaissant à Madrid. Je n'ai jamais dit un mauvais mot sur personne là-bas. Tout le monde là-bas, même le président, m'a toujours bien traité.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    L

    Laura Huxley

    @lauraHuxley

    Je dirais aux jeunes de s'asseoir sur leurs talons. Les enfants le font naturellement, donc s'ils n'avaient jamais de meubles, ils le feraient. C'est merveilleux pour toutes les parties du corps.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    J'ai travaillé dans BHS, mais je n'étais là que pendant quelques semaines avant d'être licencié parce que j'avais besoin du samedi pour aller au Drama Club. J'étais inutile - je m'ennuyais tellement. Il n'y avait rien à faire, alors j'allais faire un circuit du magasin, jetant des pulls sur le sol, puis j'allais les chercher. Ce n'était pas une rébellion de rock'n 'roll, c'était juste pour avoir l'air occupé. Ils ont essayé de m'apprendre à travailler le till et je suis inutile avec les chiffres, donc je faisais tout ce que j'allais. J'ai dû les perdre des tonnes d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation J'ai écrit: «Êtes-vous là Dieu? C'est moi, Margaret est sorti de mes propres expériences et de mes propres sentiments quand j'étais en sixième année.

    Judy Blume

    @judyBlume

    J'ai écrit: «Êtes-vous là Dieu? C'est moi, Margaret est sorti de mes propres expériences et de mes propres sentiments quand j'étais en sixième année.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Je n'irais jamais dans un endroit et je vivais là-bas parce que le temps était beau ou que le paysage était magnifique ou l'architecture était merveilleuse. Je n'irais que parce que les gens sont gentils, et en Amérique, tout le monde est votre ami et le bonheur pleut du ciel.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Je n'irais jamais dans un endroit et je vivais là-bas parce que le temps était beau ou que le paysage était magnifique ou l'architecture était merveilleuse. Je n'irais que parce que les gens sont gentils, et en Amérique, tout le monde est votre ami et le bonheur pleut du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Développez le sentiment de fraternité de l'homme et de la paternité de Dieu.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Développez le sentiment de fraternité de l'homme et de la paternité de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.

    Robert Redford

    @robertRedford

    J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.

    en cours de vérification

    S

    Susan Hill

    @susanHill

    On m'a appris à siffler une petite fille par un entrepreneur de pompes funèbres. J'avais l'habitude de m'asseoir dans son atelier, de le regarder placer du bois pour les cercueils, et il avait l'habitude de siffler tout le temps - et finalement j'ai commencé à siffler aussi. Je peux siffler n'importe quoi, en particulier les airs de trompette de Classic FM.

    en cours de vérification

    auteur Larry Hagman de la citation J'étais triste de voir quelqu'un partir, nous avions une très belle famille dans cette émission. J'étais très triste de voir Momma partir, Victoria et surtout Linda. Mon Dieu qui était ma femme dans la série, en fait ma femme appelle sa femme.

    Larry Hagman

    @larryHagman

    J'étais triste de voir quelqu'un partir, nous avions une très belle famille dans cette émission. J'étais très triste de voir Momma partir, Victoria et surtout Linda. Mon Dieu qui était ma femme dans la série, en fait ma femme appelle sa femme.

    en cours de vérification