Seth Godin
@sethGodin
Voici la chose: le livre qui changera le plus votre vie est le livre que vous écrivez.
Les livres sont pour la lecture, pas pour se transformer en bétail.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Voici la chose: le livre qui changera le plus votre vie est le livre que vous écrivez.
@shermanAlexie
Elle voulait être enterrée dans un cercueil rempli de livres de poche.
@julieSchumacher
L'ennui est la raison pour laquelle Dieu a inventé des livres.
@ryanTannehill
Vous voyez des récepteurs s'ouvrir, le blocage des lignes O, et quand cela se produit, jouer au quart-arrière est très amusant, mec. Vous pouvez vous asseoir et livrer le football et laisser vos gars faire des jeux.
@mizukiNomura
Lorsque vous fermez le livre, l'histoire se termine-t-elle? Non! C'est une façon tellement fade de lire. Chaque histoire continue toujours dans notre imagination et ses personnages vivent.
@robertSheckley
Je voudrais faire un roman où une malédiction transforme cela en ce que le monde est vraiment - une bénédiction ou une malédiction, je ne sais pas laquelle.
@laraDutta
Vous devez cultiver l'amour pour les livres, cela ne vient pas à tout le monde naturellement.
@patriciaSchroeder
les livres sont la nourriture du cerveau. Si chaque Américain achetait l'équivalent de son poids en livres chaque année, ce pays serait un endroit différent.
@friedrichNietzsche
Nous devons transformer notre mort en une célébration, même si ce n'est que par malveillance vers la vie: vers la femme qui veut partir - à u!
@papeFrancois
Le Saint-Esprit nous transforme vraiment. Avec notre coopération, il veut également transformer le monde dans lequel nous vivons.
@talulahRiley
J'ai grandi à Hemel Hempstead, Hertfordshire, et Reading a été une grande partie de ma vie - je passerais à travers plusieurs livres par semaine.
@guyLawson
Il n'y a jamais eu de processus vraiment sérieux et pensé pour livrer les armes de manière appropriée.
@rayBradbury
Il n'y a pas d'avenir pour les livres électroniques, car ce ne sont pas des livres. Les livres électroniques sentent le carburant brûlé.
@jackKemp
Dans un récent incendie, la bibliothèque de Bob Dole a brûlé. Les deux livres ont été perdus. Et il n'avait même pas fini de colorer l'un d'eux.
@heinrichHeine
Ce n'était que le début - où l'on brûle les livres, on va enfin brûler les gens.
@wyckGodfrey
Je trouve, la plupart du temps, les enfants peuvent rester coincés: «Oh non, il n'a pas les yeux bleus» avec des livres. Vous êtes un peu comme: "Eh bien, que vous allez surmonter le moment où le film sort."
@jimmyOYang
Si vous pensez écrire un livre, ou quand je l'ai fait, cela semble intimidant, mais quand j'ai commencé à écrire, cela a juste commencé à couler.
@vikMuniz
Le moment où une chose se transforme en une autre est le plus beau moment. Une combinaison de sons se transforme en musique. Et cela s'applique à tout.
@hennyYoungman
Je connais un homme en ft. Vaut avec 100 000 têtes de bétail. Pas de corps, juste des têtes.
@laurenGroff
Pendant l'écriture, les écrivains vivent à l'intérieur d'un personnage ou d'un personnage, et lorsque le livre entre dans le monde, les écrivains vivent à l'intérieur du lecteur. C'est plus que la connexion.
@salmanRushdie
Pain et livres: nourriture pour le corps et la nourriture pour l'âme - qu'est-ce qui pourrait être plus digne de notre respect, et même de l'amour?
@warrenBeatty
Je pense que j'ai eu 16 livres qui prétendent être une biographie de moi. Je n'ai jamais coopéré avec quelqu'un.
@vikasSwarup
Parfois, la connaissance de la rue peut être aussi importante que les connaissances du livre.
@yasminMogahed
Sachez que la transformation commence parfois par une chute. Alors ne maudissez jamais la chute.
@marianWrightEdelman
Aucun temps n'est perdu si vous avez un livre en tant que compagnon.
@michaelWolff
Je pense que les livres de Bob Woodward sont des livres importants.
@katieLee
J'adore regarder les livres de cuisine, c'est presque comme s'ils étaient des bandes dessinées pour moi. Je ne peux pas les regarder avant de me coucher; Cela me mène trop excité.
@swamiVivekananda
Le livre est tout en nous. Fabriqué, n'entends pas toi? Dans votre propre cœur, la journée et la nuit chantent cette musique éternelle - Sachchidânanda, Soham, Soham - existence-knowledge bliss absolu, je suis lui, je suis lui.
@zadieSmith
Historiquement, cela a été un réconfort pour les bourgeois et que vous pouvez lire les livres les plus extrêmes et ne pas changer. Vous pouvez lire un chant de Noël et ne pas changer de manière.
@samanthaHunt
Un livre qui a beaucoup signifié pour mon écriture est les émigrants de W.G. Sebald. Il utilise une photographie de Vladimir Nabokov Hurting Butterflies de la même manière. L'image ou une référence à l'image est tracée dans les quatre récits distincts. Cela semble parfois être le seul lien entre les pièces, tandis que le symbole que Nabokov coupe reste grand ouvert, un croquis au crayon, un mystère à interpréter en dehors de son rôle d'émigrant / observateur.