Buddy Rich
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
En tant que peuple, nos monuments ne commémorent jamais les victoires. Ils commémorent les noms des morts. Nous n'avons pas besoin de l'arc de triomphe; Nous avons Masada, Tel-Hai et le ghetto de Varsovie - où la bataille a été perdue, mais la guerre de l'existence juive a été gagnée.
78
syllabes
50
mots
3
phrases
216
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
@summerSanders
Je ne dors jamais assez, même quand je voyage. Je me réveille au milieu de la nuit, soit avec l'aide de mes enfants, soit parce que mon esprit va. J'aimerais avoir huit heures par nuit, mais cela ressemble plus à six ou sept interrompus. Le secret est d'aller dormir bien avant minuit.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@amandaHolden
Je n'ai jamais cru que je ne le ferais pas - et c'est peut-être pourquoi j'ai toujours trouvé du travail. J'ai toujours collé à tout ce que j'ai jamais fait. Je n'abandonne pas absolument.
@rodMilburn
Je ne m'inquiétais jamais vraiment pour ces obstacles. Ils se tenaient juste là, et je les faisais toujours passer devant eux juste pour reprendre le sol.
@gailSimmons
Je n'ai jamais vraiment bu du café à l'université, mais maintenant je suis debout toute la journée et toute la nuit et je ne peux pas croire que cela n'a pas toujours été dans ma vie. Quand le matin vient, j'ai envie de le faire.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@rickTrevino
Je n'ai jamais voulu rien, je dois en avoir un. Je veux une fille dans une camionnette.
@tonyAdams
J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.
@aDessineBarrymore
Je n'ai jamais été peu sûr, car je vois de quels gaspillage c'est. Je sais qu'il existe une solution à l'insécurité. Je n'ai pas tendance à être jeté par des problèmes qui n'ont pas de solutions. Et l'insécurité a une richesse d'alternatives.
@julianSchnabel
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à être juif quand j'étais enfant. En fait, je dirais que ma religion était plus surf que le judaïsme - c'est ce que j'ai passé la plupart de mon temps à faire.
@garyGiddins
Je n'ai jamais vraiment voulu être un critique quotidien qui sort tous les soirs et écrit 300 critiques de mots, je voulais écrire des essais. Et cela m'a donné le luxe de pouvoir sortir et si c'était moche, je pourrais juste dire, enfin avec ça, j'irai entendre autre chose, ou, j'irai demain soir; J'écris pendant un hebdomadaire.
@bethennyFrankel
Je n'ai jamais pensé que je serais un modèle, mais je pense à certaines personnes que je suis ou que j'ai été.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@jackWhite
Je pourrais probablement avoir un entourage de style hip-hop de 40 personnes qui viennent avec moi au club ou autre, et je ne fais pas ça. Et je pense que parfois je devrais peut-être. Cela rend les choses plus faciles - si vous n'aimez pas être seul, peut-être ne le faites jamais.
@claudeChabrol
Je me souviens d'un article, je ne me souviens pas qui, c'était après la chute du mur de Berlin, qui disait que maintenant le mur était en panne, il ne pouvait plus y avoir de guerre de classe. Seul quelqu'un avec de l'argent pourrait jamais dire une telle chose.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@aliceMunro
Je ne commence jamais avec aucun type de thème ou de plan de connexion. Tout tombe simplement la façon dont il tombe. Je ne pense jamais au type de fiction que j'écris ou à ce que j'écris ou sur ce que j'essaie d'écrire. Quand j'écris, ce que je fais, c'est que je pense à une histoire que je veux raconter.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@charlotteFlair
J'ai joué au volleyball à l'université. J'étais la fille d'à côté, je n'ai jamais voulu être sous les projecteurs.
@nancyReagan
J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.
@killahPriest
Je n'essaie jamais d'être religieux. Je n'essaie jamais d'être un type de chat religieux. Spirituel, oui, mais la religion, lorsque vous entrez dans une catégorie où vous vous enfermez et que les gens vous regardent d'une certaine manière, puis ils deviennent de cette façon. Non, je suis toujours un MC, je suis un MC en premier. Les gens essaient de comprendre mon origine, à la fin de la journée, ce ne sont que des chansons intelligentes.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@stevenWright
Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.
@juddApatow
J'adore les magazines et les critiques de cinéma, donc je le mange. Je ne fais pas partie de ces gens qui disent «je n'ai jamais rien lu». Je lis généralement tout cela.
@kirkCousins
Je pense que parfois, je dois faire attention à ne pas coller mon pied dans ma bouche et à ne pas avoir la pédale du métal à tout moment, car cela peut me blesser en tant que quart-arrière.
@peterDinklage
Je n'ai jamais été un grand fan de bandes dessinées. De toute évidence, je les avais entendus grandir de mes amis qui les ont lus, mais je n'ai jamais été un grand lecteur de bandes dessinées.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.