H. P. Lovecraft
@hPLovecraft
Dans sa maison à R'lyeh, Cthulu mort attend de rêver
La préméditation de la mort est préméditation de la liberté. Le savoir mourir nous affranchit de toute subjection et contrainte.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hPLovecraft
Dans sa maison à R'lyeh, Cthulu mort attend de rêver
@aldenEhrenreich
Mes parents n'étaient pas impliqués dans le show-business, mais mes parents me montraient. Nous regardions de vieux films dans la maison. Petites festivals de films d'Occidentaux et des trucs comme ça quand j'étais enfant. Je savais que je voulais être ces gars dans ces films avant de savoir ce qu'était un acteur.
@asapFerg
Aucune ville ne me possède, tu sais ce que je dis? Je viens de New York, mais aucune ville ne me possède. Personne ne peut me mettre en bouteille mon son et me mettre en boîte. Oui, je suis un rappeur, mais suis-je un rappeur de New York? Non. Je viens de New York, j'aime New York à mort, mais je ne me conformerai pas à un seul endroit, non.
@stormieOmartian
Ne pas savoir qui Dieu nous a fait être, essayer d'être qui nous ne sommes pas, ou même désirer simplement être quelqu'un d'autre, ne peut conduire qu'à une vie de misère, de frustration et de non-tendre.
@frederickBusch
N'utilisez jamais «Soumettre» comme verbe pour l'envoi de travail à des éditeurs de magazines ou de livres; Dites «offrir» et jamais, jamais soumettre. Gardez vos genoux sans savoir. Soit brave.
@michaelShermer
Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.
@johnQuincyAdams
Nip les pousses du pouvoir arbitraire dans l'œuf, est la seule maxime qui peut jamais préserver les libertés de tout peuple.
@johnBurroughs
Presque chaque saison, je fais la connaissance d'une ou plusieurs nouvelles fleurs. Il faut des années pour épuiser les trésors botaniques d'un quartier considérable, à moins que l'on ne fasse un ensemble mort, comme un herboriste.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.
@johnOrtberg
Normalement, si l'héritage de quelqu'un survivra à sa vie, c'est évident quand il meure. Le jour où Alexandre le Grand, ou César Augustus, ou Napoléon, ou Socrate, ou Muhammad est mort, leur réputation était immense. Lorsque Jésus est mort, son minuscule mouvement défaillant est apparu clairement à la fin.
@polycarpe
MAINTENANT que le Dieu et le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, et le grand prêtre éternel lui-même, le Fils de Dieu Jésus-Christ, vous construisent dans la foi et la vérité et dans toute douceur et en toute liberté de la colère et de la trémissure et de la fermeté et de l'endurance patiente et la pureté.
@rachelCaine
Myrnin, qui n'avait pas dit grand-chose, a soudainement tendu la main et enroula ses bras autour d'elle. Elle se raidit, choqua et, pour une seconde paniquée, se demanda s'il avait soudainement décidé de grignoter sur son cou ... mais c'était juste un câlin. Son corps avait froid contre le sien, et trop près, mais il a lâché prise et s'est reculé. "Vous avez très bien réussi. Je suis extrêmement fier de vous", a-t-il déclaré. Il y avait une touche de couleur haute dans ses joues pâles. "Rentrez à la maison maintenant. Et douche. Tu tois comme les morts." Qui, venant d'un vampire, était assez riche.
@elizabethPrentiss
Ce n'est que lorsque j'ai été enfermé à la prière et à l'étude de la parole de Dieu par la perte de joies terrestres qui détruisent la saveur de toutes, j'ai commencé à pénétrer le mystère qui est appris sous la croix. Et aussi merveilleux, à quel point ce mystère est-il simple! Aimer Christ et savoir que je l'aime, c'est tout.
@gilbertHight
Personne ne s'est jamais pensé à mort. Le principal danger qui nous est confronté n'est pas l'âge. C'est la paresse, la paresse, la routine, la stupidité, - forçant leur chemin comme un vent à travers les volets, s'infiltrant dans la cave comme l'eau des marais.
@frankSinatraJr
Jamais eu un film à succès ou une émission de télévision à succès ou un enregistrement à succès. J'ai juste eu des visions de faire la meilleure qualité de la musique. Maintenant, il y a une place pour moi parce que Frank Sinatra est mort. Ils veulent que je joue la musique. Si ce n'était pas pour ça, je ne serais pas remarqué. La seule satisfaction est que je fais ce que je fais bien. C'est la seule satisfaction licite.
@jeanJacquesRousseau
Homme impitoyable: Vous commencez par tuer l'animal, puis vous le dévorez, comme pour le tuer deux fois. Ce n'est pas assez. Vous vous tournez contre la chair morte, il vous tourne, il doit être transformé par le feu, bouilli et rôti, assaisonné et déguisé de drogues; Vous devez avoir des bouchers, des cuisiniers, des tours, des hommes qui débarrasseront le meurtre de ses horreurs, qui habilleront les cadavres afin que le goût décidé par ces déguisements ne rejette pas ce qui lui est étrange et se régala sur les cadavres, le même même Ce qui vous rendait malade.
@tomFrieden
Des menaces nouvelles, inconnues et mystérieuses pour notre santé sont effrayantes. Aux Centers for Disease Control and Prevention - où nous identifions, en moyenne, une nouvelle menace pour la santé chaque année - nous travaillons 24 heures sur 24 avec une approche qui privilégie la découverte de ce que nous devons savoir aussi vite que possible pour protéger les Américains.
@michaelShermer
Les mythes, que ce soit sous une forme écrite ou visuelle, jouent un rôle vital de poser des questions sans réponse et de fournir des réponses inquiets. La plupart d'entre nous, la plupart du temps, ont une faible tolérance à l'ambiguïté et à l'incertitude. Nous voulons réduire la dissonance cognitive de ne pas savoir en comblant les lacunes avec des réponses. Traditionnellement, les mythes religieux ont joué ce rôle, mais aujourd'hui - l'âge de la science - la science-fiction est notre mythologie.
@dietrichBonhoeffer
Personne n'a encore cru en Dieu et au Royaume des Cieux, personne n'a entendu parler de son royaume des ressuscités, et n'a pas eu le mal du pays de cette heure, attendant et impatient avec joyeusement d'être libéré corporel est l'enfer, la nuit et le froid, S'il n'est pas transformé par notre foi. Mais c'est exactement ce qui est si merveilleux, que nous pouvons transformer la mort.
@billyGraham
Peu importe ce que vous pourriez traverser en ce moment, Dieu vous a béni beaucoup plus que vous ne l'imaginez probablement, pas avec des biens matériels, mais en famille, avec la liberté et avec la capacité de profiter de ses dons.
@rogerWaters
Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.
@juliusGenachowski
La neutralité du Net était essentielle pour notre économie; Il était essentiel de préserver la liberté et l'ouverture, à la fois pour des raisons économiques que pour des raisons de liberté d'expression, et le gouvernement a joué un rôle dans la protection de la liberté d'Internet.
@aiWeiwei
La nationalité a commencé comme quelque chose de naturel, mais nous ne devons pas être restreints par l'ancienne politique qui composent ces lignes claires. Il devrait avoir sa propre façon d'évoluer. Dans certains endroits, il évoluera plus lent et dans d'autres, plus rapidement. C'est comme les montagnes, l'océan et les rivières. Il a ses propres formes géologiques. Les sociétés ne peuvent pas être plates. Mais pendant le changement, les droits de l'homme, la dignité humaine et la liberté d'expression doivent être protégés. Sinon, nous reviendrons en arrière.
@elP
Mon jeu vidéo est mort après avoir cessé de faire de merveilleux mondes d'évasion - chaque match s'est transformé en entraînement pour être dans l'armée. Mais j'aimais les Oddworld et «Abe's Exoddus» et «Abe's Oddysee» pour Playstation.
@kennySmith
Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.
@leonhardEuler
Cependant, les controverses au cours de la série 1 - 1 + 1 - 1 + 1 - ... dont la somme a été donnée par Leibniz comme 1/2, bien que d'autres ne soient pas d'accord. ... La compréhension de cette question doit être recherchée dans le mot "somme"; Cette idée, si elle est ainsi conçue - à savoir la somme d'une série est censée être que la quantité à laquelle elle est rapprochée à mesure que davantage de termes de la série sont prises - n'a une pertinence uniquement pour les séries convergentes, et nous devons en général abandonner le Idée de somme pour les séries divergentes.
@lucSante
New York, qui est fondée sur le mouvement vers l'avant et répugne ainsi à reconnaître ses morts, les amène simplement à marcher, sans cesse insatisfaits et non enterrés, à envahir les circonscriptions des progrès supposés, à imposer la main sur le cadeau sans attention, qui ne sait pas comment identifier les forces qui tirent sur sa rationalité.
@rachelCaine
Myrnin, qui n'avait pas dit grand-chose, a soudainement tendu la main et enroula ses bras autour d'elle. Elle se raidit, choqua et, pour une seconde paniquée, se demanda s'il avait soudainement décidé de grignoter sur son cou ... mais c'était juste un câlin. Son corps avait froid contre le sien, et trop près, mais il a lâché prise et s'est reculé. "Vous avez très bien réussi. Je suis extrêmement fier de vous", a-t-il déclaré. Il y avait une touche de couleur haute dans ses joues pâles. "Rentrez à la maison maintenant. Et douche. Tu tois comme les morts." Qui, venant d'un vampire, était assez riche.
@paulGoodman
Naturellement, les citoyens adultes sont préoccupés par les Beatniks et les délinquants. ... La question est de savoir pourquoi les adultes ne tirent pas, plus sobre, les mêmes conclusions que les jeunes. Ou, comme sans aucun doute, beaucoup de gens sont tout à fait clairs sur le lien que la structure de la société qui est de plus en plus dominante dans notre pays est désastreuse à la croissance de l'excellence et de la virilité, pourquoi plus de gens ne parlent-ils pas et ne le disent pas?
@yossiGhinsberg
Mon oncle Nissim a étudié la Kabbale. Juste avant sa mort, il a donné ce petit livre, ses pages jaunes avec l'âge. Il a dit que cela avait des pouvoirs spéciaux. J'avais le sentiment que le livre m'a aidé à me garder en sécurité. Ma fille s'appelle Nissim après lui.