Burt Shavitz
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
Premièrement, nous nous sommes engagés à mettre environ 650 personnes sur le terrain pour nous concentrer totalement sur la satisfaction des clients.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
120
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
@howardSchultz
J'ai probablement environ quatre ou cinq tasses de café par jour. Je me fais un macchiato expresso quand je me réveille, qui est une photo de l'espresso et juste une cuillerée de lait cuit à la vapeur. Ensuite, si je vais faire du travail à la maison, je me ferais une presse française. C'est la meilleure façon de faire du café conventionnel.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@forestWhitaker
J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.
@masonCooley
Le consensus est généralement rendu possible par un langage vague et des engagements peu profonds.
@stephaniePearlMcphee
J'ai l'habitude de mettre de côté un peu de temps chaque soir pour éliminer mon tricot et travailler tranquillement dessus, détendant joyeusement. Je crois que cela me prépare au sommeil et lave les soucis de ma journée. Je considérerai cette intarsie, ou une île équitable avec trois couleurs ou plus de suite, ne prépare personne pour dormir et maudire fort tout en faisant du tricot autour du salon est à peu près aussi loin que possible.
@carolineCorr
Je me souviens que ma première émission était une émission de télévision en direct en Irlande, et j'étais juste pétrifié. C'était horrible.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@thomasJefferson
Je place l'économie parmi les premières et les plus importantes vertus et dette publique comme les plus grands dangers à craindre. Pour préserver notre indépendance, nous ne devons pas laisser nos dirigeants nous charger avec une dette perpétuelle. Si nous rencontrons de telles dettes, nous devons être taxés dans notre viande et notre boisson, dans nos nécessités et dans notre confort, dans notre travail et dans nos divertissements. Si nous pouvons empêcher le gouvernement de gaspiller le travail du peuple, sous la prétention de prendre soin d'eux, ils seront heureux.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@taylorMomsen
Je dors pendant environ quatre heures par nuit ou vraiment. Je vais me coucher à 9 heures du matin, je dors pendant quatre heures, puis je me lève et recommencez la journée. Cela ne me dérange pas si ce n'est pas sain.
@joeRoot
J'ai joué mon premier jeu de cricket adulte à environ huit ou neuf ans lorsque la cinquième équipe était courte et m'a choisi pour le terrain et les battes au n ° 11. À partir de ce moment-là, j'ai juste eu le bug et je voulais jouer le plus souvent possible.
@richardMacdonald
Je n'ai jamais eu de travail. J'ai acheté ma première maison dans l'année suivant la sortie de l'école et j'ai construit une personnalité quatre ans et demi plus tard. Le centre d'art n'a pas beaucoup enseigné les affaires, mais j'ai beaucoup appris des entreprises du Fortune 500 qui étaient mes clients.
@dannyGokey
Je pensais vraiment que la musique allait faire partie de mon avenir, et c'est pourquoi j'ai pris un travail de conduite de camions, afin que je puisse maintenir mon travail de chant la nuit. J'ai mis environ 30 heures par semaine juste pour chanter, en allant entre deux églises. Et pour me permettre, je devais prendre un emploi à temps plein pour que je puisse faire ma passion.
@tomFelton
Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.
@annetteBening
Je me souviens avoir entendu quelqu'un dire que le bon jeu d'acteur consiste davantage à retirer un masque que d'en mettre un, et dans le théâtre, c'est certainement vrai. Avec la caméra si proche, vous pouvez voir dans votre âme, espérons-le. Donc, être capable de le faire en quelque sorte est terrifiant, et d'une autre manière, vraiment libératrice. Et j'aime ça.
@sarahSilverman
Les bandes dessinées qui ont grandi survivant à leur enfance en pouvant être la première à faire la blague sur leur poids ou leurs bras velus - comme moi - quoi qu'il en soit, quoi qu'ils s'excusent, cela devient leur force.
@jackBruce
J'ai joué au bar droit. Je voulais écrire de grands morceaux, jouer à la basse, être un chef de groupe et fumer une grande pipe drôle comme Charlie Mingus. Je suis donc sorti et j'ai acheté la pipe quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Vous savez même que les femmes fument une pipe à Glasgow. J'ai travaillé avec Carla Bley et elle a fumé une pipe, ce que je trouve fascinante.
@rebeccaMader
Je n'ai jamais fait de sport à l'école. Ce n'est que lorsque j'ai déménagé en Amérique, à New York, quand j'avais environ 20 ans, je pensais que si je voulais être actrice, je devrais commencer à m'entraîner.
@donalLogue
J'ai joué dans cette équipe de football, appelé Hollywood United, et il y avait beaucoup d'anciens pro-joueurs internationaux. Nous avons joué ce match pour les avantages au Rose Bowl, et la foule s'est diffusée. C'est tellement angoissant de sortir dans un stade, ressentant un milliard d'yeux lorsque vous gâchez vos touches. C'est un environnement écrasant.
@noahHawley
J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@alyssaEdwards
Je me souviens être monté sur scène pour la toute première fois en tant qu'acte en solo, j'étais probablement, comme neuf ou 10 ans. Et étant dans les coulisses, j'ai commencé à avoir de l'anxiété ... Je tombais littéralement malade.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@danielBryan
J'ai adoré jouer au football, mais je détestais les matchs parce que c'est beaucoup de pression. J'ai adoré mettre les coussinets et frapper mes amis.
@hueyNewton
J'ai lu la «République» de Platon. Je l'ai lu à travers environ cinq fois jusqu'à ce que je puisse le comprendre.
@moFarah
Je me souviens, en 1999, la première fois que j'ai rencontré Steve Cram, je ne savais pas qui il était. Ce n'est que plus tard, sur YouTube, j'ai commencé à regarder Seb Coe, Ovett. C'est donc agréable d'être reconnu comme l'un des meilleurs gars du monde.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.
@charlieHaden
Je n'ai jamais entendu rien d'aussi brillant dans ma vie que j'ai fait la première fois que j'ai entendu Ornette. Il a joué comme un ange révolutionnaire. Bientôt, nous répétions à sa place, de la musique dispersée partout, et il me disait de jouer en dehors des changements d'accords, ce qui était exactement ce que je voulais faire. Maintenant j'avais la permission.
@hillaryClinton
Je plaide - que c'est très difficile lorsque vous traitez - Isis et des organisations comme celle dont le comportement est si barbare et si vicieux - qu'il ne semble pas avoir d'autre but que la soif de tuer et de pouvoir. Et c'est très difficile à nous mettre dans d'autres chaussures.