Lailah Gifty Akita
@lailahGiftyAkita
Repentez-vous, retournez au Seigneur Dieu.
Au moment où Dieu est compris avec de belles lignes et définitions soignées, nous n'avons plus affaire à Dieu.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lailahGiftyAkita
Repentez-vous, retournez au Seigneur Dieu.
@razaMurad
A. K. Hangal a travaillé avec tant de personnalités de Bollywood. En fait, pendant ses bons moments, il a travaillé avec des vedettes de l'industrie et c'était tellement décevant de ne voir aucun d'entre eux se présenter à ses funérailles.
@lenaDunham
J'espère juste que je continuerai à garder une ligne entre ma vie privée et à qui je joue, même s'ils sont étroitement liés, et donc je fais attention. Je ne sais même pas où est ma ligne, mais je sais que j'ai une ligne.
@jRRTolkien
Au bout d'un moment, Bilbo s'impatienta. "Bien qu'est-ce que c'est?" il a dit. "La réponse n'est pas une bouilloire qui déborde, comme vous semblez le penser par le bruit que vous faites.
@samDonaldson
Mais en 1941, le 8 décembre, après que les Japonais ont attaqué Pearl Harbor, ma mère a acheté une radio et nous avons écouté les nouvelles de la guerre. Nous n'avions pas eu de radio jusqu'à ce moment-là. Je suis né en 1934, donc j'avais sept ans.
@immanuelKant
Ce n'est pas que Dieu sera simplement que nous devons être heureux, mais que nous devrions nous rendre heureux.
@jCRyle
Tous les hommes devraient penser à Christ à cause de la fonction que Christ remplit entre Dieu et l'homme. Il est le Fils éternel de Dieu par qui seul le Père peut être connu, approché et servi. Il est le Médiateur désigné entre Dieu et l'homme par qui seul nous pouvons être réconciliés avec Dieu, pardonnés, justifiés et sauvés.
@emmetFox
Arrêtez de penser à vos difficultés, quoi qu'ils soient, et commencez à penser à Dieu à la place.
@dwyaneWade
Je crois fermement en Dieu et je ne pense pas qu'il voudrait que j'agisse d'une certaine manière.
@eliotSpitzer
Une année est une éternité en politique - bien que moins d'un moment de l'histoire.
@friedrichNietzsche
Presque deux mille ans, et pas de nouveau dieu !
@ernstMayr
La plupart des problèmes scientifiques sont bien mieux compris en étudiant leur histoire que leur logique.
@joelyRichardson
Pour les journaux et les maisons d'édition, j'exhorte l'utilisation des faits sur la fiction, la liberté de la presse et la responsabilité à tout moment.
@shaquilleOneal
Être ici, c'est comme si je sortais de prison. C'est le bon endroit, le bon moment, la bonne équipe.
@mattSmith
Souvent, les gens ont oublié un album au moment de sa sortie, car il a fuité trois mois plus tôt. Des jours très étranges dans lesquels nous vivons.
@alvedaKing
En tant que survivant des guerres de course du XXe siècle, mon dos reste indépendant et j'avance pour la vie, la liberté et la poursuite du bonheur pour tous ceux qui ont été créés égaux aux yeux de Dieu.
@jamesArthur
L'anxiété est une condition vraiment paralysante, et j'en souffre moi-même, et je ressens pour tous ceux qui en souffrent. La façon dont je gère cela est d'essayer autant que possible de rester dans l'instant pour ne pas penser au passé et ne pas penser à ce qui s'en vient dans le futur : essayer de saisir le moment autant que possible.
@marcelArland
Suicide de Judas ? Par remords ? Ou parce que trahir Dieu, ce n'était donc que cela ?
@robertEnglund
La plupart de mes cauchemars m'impliquent d'oublier mes lignes dans une pièce de théâtre.
@margueriteDuras
L'alcool ne console pas, il ne comble les lacunes psychologiques de personne, il ne remplace que le manque de Dieu.
@stevenCurtisChapman
Dès que vous êtes prêt à vous humilier et à dire, Dieu, aidez-moi, aidez-moi - alors vous pouvez découvrir que sa force est vraiment parfaite, qu'il se soucie vraiment de vous, qu'il veut vraiment répondre à vos besoins.
@simoneElkeles
Et qu'est-ce que tu veux en ce moment ? » En ce moment, ça me démange de panser ses blessures et d'oublier les miennes. Il touche ma joue du bout des doigts. Ma respiration se coupe. « Veux-tu m'embrasser, Alex ? » je murmure " Dios mio, je veux t'embrasser... goûter tes lèvres, ta langue. " Il trace doucement mes lèvres du bout des doigts. " Veux-tu que je t'embrasse ? Personne d'autre que nous deux ne le saurait.
@utaHagen
Toute recherche fastidieuse vaut un moment inspiré.
@oscarWilde
La moralité, comme l'art, signifie tracer une ligne quelque part.
@robertAnderson
Sans cela, l'incarnation et le ministère perdraient toute leur signification, la crucifixion ne serait qu'un martyre, et la croix un symbole de la victoire de la mort sur la vie. Par la Résurrection, c'est que le Crucifié a été « déclaré Fils de Dieu avec puissance », la grande vérité sur laquelle est fondée la foi du chrétien et à laquelle son espérance est ancrée. Que le Christ soit mort pour nos péchés est l'Evangile de la religion chrétienne considérée comme un culte humain. L'évangile du christianisme poursuit en déclarant "qu'il est ressuscité le troisième jour selon les écritures"
@richardDawkins
... Je n'attaque aucun dieu ou dieux en particulier. J'attaque Dieu, tous les dieux, tout et tout ce qui est surnaturel, chaque fois ou où ils ont été ou seront inventés.
@etBarker
Même s'il est vrai que toutes les cultures partagent une moralité commune, pourquoi cela prouve-t-il une intelligence suprême? Après tout, nous ne revendiquons-nous pas parfois qu'il existe un fil conducteur de valeurs humanistes traversant l'histoire à travers les lignes culturelles et religieuses?
@tobaBeta
En ce moment, parlez doucement vos paroles de sagesse aux jeunes. Tôt ou tard, ces mots arriveront au bon endroit dans leur cœur.
@glennMcgrath
Je suis dévasté par la perte de ma belle épouse Jane. Elle était ma meilleure amie.
@douglasCoupland
Pour beaucoup de gens, moi y compris, la fin du monde se produit tout le temps! C'est une forme de criticité qui nous donne paradoxalement l'espoir de changement et d'amélioration.