Lord Byron
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
Je ne sais pas combien de fois vous voyez les 10 ans s'attaquer.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
@joeFlacco
Je ne sais pas quelle est la fascination pour «Jersey Shore», le spectacle. J'ai grandi en allant sur la rive de Jersey et je pense que c'est un endroit incroyable pour les vacances. L'émission, je pense que les gens aiment voir la télévision folle, et c'est ce qu'est la fascination.
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
@rASalvatore
Je ne sais pas souvent exactement ce qui va suivre, et cela le rend plus amusant. Et vous savez, pour moi, tout ce genre est tout cela; Il s'agit de s'amuser et de s'éloigner du monde banal pendant un petit moment.
@indiaarie
Je ne vois pas les médias sociaux comme prêter ma voix autant que je le vois dire ma vérité. Si vous regardez mes lettres ouvertes, celle que j'ai écrite sur Blue Ivy aussi - vous voyez, je suis toujours comme fondation, en parlant de nous être une meilleure humanité. Je crois en cela.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@paulMillsap
Je me fiche depuis combien de temps vous êtes dans cette ligue, vous devez toujours grandir et améliorer.
@emmaBunton
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
@jamesGunn
Je ne sais pas s'il y a un seul secret pour une écriture réussie, mais une étape importante consiste à aller au-de NARRATION ET STYLE.
@techN9Ne
J'ai fait quelque chose que j'ai dit aux gens autour de moi de ne jamais faire, ce qui était, un psychiatre. Pourquoi payer un psychiatre alors que vous pouvez venir à moi? Je peux vous aider avec quelque chose qui se passe dans votre vie; Même si je ne sais rien de vous, je peux éventuellement vous aider. C'est juste moi que je suis arrogant comme moi.
@michaelFassbender
Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis la saveur du mois en ce moment, mais quelqu'un d'autre va rouler au coin de la rue dans trois mois. Je veux juste continuer à travailler. Je ne peux pas m'arrêter!
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@pattiStanger
Je ne déteste pas les rousses! Les hommes millionnaires - hommes riches - ne les choisissent jamais. Chaque fois que je les propose, ils disent non. Je pourrais dire la plus magnifique rousse du monde et ils diront non, ils n'en veulent pas. Maintenant, si vous demandez à un Irlandais en Irlande, il dit «oui», parce que c'est indigène dans ce pays.
@jessicaHagedorn
Je ne sais pas quels problèmes concernant l'identité ont aidé la fiction contemporaine à évoluer vers ce qu'elle est maintenant. Tout ce que je sais, c'est que la gamme de voix qui sont entendues et publiées est beaucoup plus diversifiée que lorsque je montais.
@benFeldman
Je n'aime pas l'horreur, ce qui est ridicule parce que je suis allé dans trois films d'horreur, mais quand je vois ces choses, je vois des astuces de caméra et des faux sang et des acteurs criant et je ne sais pas comprendre pourquoi d'autres acteurs ne le font pas regarde ça.
@stephenSprouse
Je ne sais pas si c'est un mouvement, mais la seule chose de nouveau qui se passe, c'est que je pense que la musique, l'art et la vidéo et la mode sont toutes sortes de lancement dans une grosse boule qui est à la télévision, et les gens voient cela tout le temps - vous Voir une fusion de toutes ces choses.
@jeffLindsay
Je fais autant que possible. Je traverse même les scènes de chasse plusieurs fois pour m'assurer que les détails sont corrects.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@sethRollins
Je n'évite pas les glucides. Je n'évite pas les protéines. Je pense que c'est juste, encore une fois, à l'équilibre et à trouver ce qui fonctionne pour vous et votre corps. Pour moi, avoir une protéine plus élevée, des glucides plus élevés et un nombre de graisses à milieu de la route font généralement le travail en ce qui concerne mes besoins énergétiques et pour mon physique.
@vinodKhosla
Je ne sais pas ce qui m'a intéressé à la technologie. Ce qui était très clair pour moi très tôt, c'est que je ne m'intéressais pas à la religion et que cela a naturellement augmenté ma curiosité pour la science et la technologie, et je crois fondamentalement que les deux sont conflictuels.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@mikeNichols
Je ne sais pas qu'un climat politique - tant qu'il s'agit toujours d'un pays libre - fait beaucoup de différence dans le monde du cinéma.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@orlan
Je ne sais pas qui sont les hommes et qui sont les femmes. En français, je disais "Je suis un femme et une homme." C'est-à-dire un mâle féminin et une femelle masculine. Un homme elle et une femme he. Ce qui m'intéresse, c'est de développer une singularité, qui serait la mienne.
@karenBardsley
Je ne sais pas à quoi je m'attendais à la Coupe du monde. Je n'ai jamais pensé demander à personne; J'aurais peut-être dû. Je n'ai jamais joué dans un stade avec, comme, 20 000 regards. Ce fut une expérience sensorielle intense.
@dangeloRussell
Je ne savais pas ce que cela signifiait ou ce qu'il fallait pour être en bonne santé et être préparé pour plus de 82 matchs ... les blessures sont sportives. Je sais que. Mais vous pouvez être préparé, mettez votre corps aussi préparé que possible par la pratique et les poids.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@viswanathanAnand
Je ne suis pas le développé couché, mais j'utilise des machines pour travailler 10 à 12 groupes musculaires. Les biceps, les triceps, quelques choses pour le dos, les veaux, les épaules, etc. - et ensuite je vais aller sur la machine à course, le transformateur ou le grimpeur de montagne.
@andyDick
Je sais vraiment que je joue le rôle, aussi grand ou petit, dans la mort d'au moins deux personnes, Chris Farley et Phil Hartmann.
@stephanieKlein
Je pourrais supporter de perdre 10 ou 15 livres, mais honnêtement, je suis heureux comme je suis. Je me sens à l'aise avec ça. Je préfère avoir ces 10 et 15 livres supplémentaires sur moi plutôt que vivre un style de vie d'essayer de soutenir ce poids inaccessible.