Thomas R. Kelly
@thomasRKelly
Nous avons confondu la nature de la pauvreté et pensons que c'était la pauvreté économique. Non, c'est la pauvreté de l'âme, la privation de la paix recréante et aimante de Dieu.
J'aime promouvoir mon travail. Je fais la promotion pour mon travail car cela est nécessaire. En dehors de cela, je ne sais tout simplement pas comment me promouvoir, pour être honnête, je pense que mon travail devrait idéalement parler de lui-même.
75
syllabes
41
mots
3
phrases
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasRKelly
Nous avons confondu la nature de la pauvreté et pensons que c'était la pauvreté économique. Non, c'est la pauvreté de l'âme, la privation de la paix recréante et aimante de Dieu.
@kateChristensen
À première vue, il semble étrange que les livres éclairés par les perdants soient initialement rejetés, puis qu'ils soient férocement aimés par des légions de lecteurs. Cette contradiction apparente pourrait être due au fait que s'ils ne bousillaient pas leur vie, la plupart des perdants seraient le genre d'élite au pouvoir, les fonceurs de type A que les lecteurs aiment détester.
@tonyHale
Et vous savez, que ce soit un drame ou une comédie, le meilleur travail est basé sur la vérité. C'est juste qu'avec la comédie, les circonstances sont juste exacerbées, et vous avez ces choses folles qui vous sont lancées. Mais vous devez toujours le faire honnêtement, car c'est de là que vient l'humour. Il n'est donc pas si difficile de traverser.
@kendraScott
En tant que personne qui aime offrir des cadeaux, je pense que les meilleurs cadeaux sont ceux qui servent le plus grand bien - c'est exactement ce que font nos bijoux.
@cameronSinclair
Après deux décennies de travail de reconstruction, je veux travailler sur des projets qui se situent à l'intersection de la diplomatie culturelle et de l'identité nationale - ceux qui permettent aux communautés locales de définir le progrès, et non de le faire sanctionner par d'autres.
@wandaSykes
En tant que comédien, je ne pense pas qu'ils me considèrent comme une personne sexuelle, mais je peux voir où avec les acteurs, ce serait un peu difficile pour eux parce que cela fait partie de leur mystique, cela leur donne plus de temps pour changer de personnage et les gens ne sont pas ça ne va pas oh nous avons un acteur gay, leur gay donc je ne sais pas si je vais acheter ce gars avec cette fille, c'est bizarre, je ne pense pas que ce soit juste; on en a fini avec nous, semble-t-il, comme s'ils acceptaient tout le monde comme étant hétéros et acceptaient ça, puis c'était oh leur gay et en faisaient tout un plat.
@jonathanJackson
Beaucoup de chrétiens considèrent Hollywood comme le mal ultime. Mais ce que cela a fait pour moi, c'est que cela a aiguisé ma capacité à aimer les gens et à les apprécier, peu importe où ils en sont dans leur vie.
@amitSadh
Toutes les choses que vous aimez dans "Breathe", le mérite en revient au réalisateur et au scénariste. En ce qui me concerne, j'ai donné mon 1000% au personnage, et je continuerai à donner mon cœur et mon âme à 'Breathe' parce que cette série signifie tout pour moi.
@lanfordWilson
Au mieux, la relation entre le critique dramatique et le dramaturge est une affaire assez twiggy. Quand on me demande pour qui j'écris, après l'obligatoire, je n'écris que pour moi, je me rends compte que j'ai un cercle imaginaire de pairs - des écrivains et des gens de théâtre respectés ou avisés, des auteurs dramatiques et d'autres non, certains vivants, d'autres parti depuis longtemps. . . . Souvent, un écrivain est conscient pendant qu'il travaille qu'un certain critique va détester celui-ci. . . . Vous ne laissez pas ce qu'un critique pourrait dire vous inquiéter ou modifier votre travail ; cela pourrait même ajouter une étincelle au joyeux processus de création.
@halleBerry
J'aimerais pouvoir utiliser les pouvoirs de Storm pour de bon, comme lui faire pleuvoir davantage dans le sud de la Californie. Nous pourrions en faire.
@jamalMurray
Au Kentucky, c'était mon travail - sortir des écrans, attraper et tirer, espacer le sol - sans hésitation. Allez juste dans mon tir - ne vous concentrez pas sur le défenseur.
@mojibLatif
Et puis vous voyez tout de suite qu'il peut bien arriver que vous entriez dans une décennie ou peut-être même deux, lorsque la température se refroidit par rapport au niveau actuel... Je ne fais certainement pas partie des sceptiques... Cependant, nous devons nous demander le méchant se questionne, ou d'autres le feront.
@allisonMack
En tant qu'acteur, c'est mon travail de rendre tout ce qui est intéressant, excitant et nouveau. Si je ne fais pas bien mon travail, alors je vole.
@frankShorter
Comme j'ai pu retrouver les bienfaits du travail de vitesse, je prends de plus en plus de plaisir à courir.
@juicyJ
En tant que l'un des fondateurs de Three 6 Mafia, j'aimerais voir le groupe se reformer, vous savez. Mais j'y pense vraiment et j'aimerais que cela se produise.
@freemanDyson
Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si
@dexterFletcher
En tant qu'homme plus âgé et plus sage, je ne crois pas à la chance. Je crois au travail acharné, au talent et à la détermination.
@robertHass
Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.
@rowanAtkinson
Bien que la grande frustration à propos de ce [rôle] soit le fait qu'il y a une chose que Maigret ne fait jamais, c'est la motivation. Il est toujours conduit, ou il prend le train, ou il prend le bus. Je disais 'Eh bien, pourquoi ne sonnerions-nous pas les changements pour le 21ème siècle, et le collerions-nous dans la voiture ?'. [Le producteur exécutif et fils de l'auteur, John Simenon] a dit : "Eh bien, tu peux si tu veux, mais il y aura beaucoup de gens qui n'aimeront pas ça". C'est donc un non-pilote... Mais non, Top Gear n'a jamais été une considération pour moi ; et on ne m'a pas non plus demandé
@wEdwardsDeming
Le travail de la direction consiste à savoir quels systèmes sont stables et lesquels ne le sont pas.
@brentFaiyaz
Je préférerais que les gens sachent qu'ils vont obtenir de la substance lorsqu'ils écoutent ma musique par rapport à entendre le même «Oooh bébé, je t'aime».
@kadirNelson
Soyez présent dans votre travail parce que les enfants vivent dans l'instant, donc dès que vous n'êtes pas dans le présent, vous n'êtes pas authentique.
@juliaDavis
Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"
@samWorthington
Tout jeu d'acteur est un effort d'imagination. C'est votre travail. Agir est la vérité dans des circonstances imaginaires. Agissant avec un écran vert ou une scène de capture de mouvement, vous recherchez la vérité absolue dans des circonstances absolument imaginaires.
@wendyKopp
En tant que pays [États-Unis], nous pouvons attirer plus de personnes talentueuses dans l'enseignement en sensibilisant le public aux inégalités en matière d'éducation et en faisant comprendre au public, à partir des salles de classe, des écoles et des villes individuelles, qu'il s'agit d'un problème qui peut être résolu.
@cameronSinclair
Après deux décennies de travail de reconstruction, je veux travailler sur des projets qui se situent à l'intersection de la diplomatie culturelle et de l'identité nationale - ceux qui permettent aux communautés locales de définir le progrès, et non de le faire sanctionner par d'autres.
@dennisMiller
Et j'ai toujours été paranoïaque. Je me souviens que lorsque j'étais bébé, ma mère faisait tourner le mobile au-dessus de ma tête et pensait... "Ouais, ça descend."
@annRichards
Ann Richards sur Comment être un bon républicain : 1. Vous devez croire que la prospérité actuelle de 8 ans de la nation était due au travail de Ronald Reagan et de George Bush, mais les prix de l'essence d'hier sont entièrement de la faute de Clinton. 2. Il faut croire que les privilégiés de naissance réussissent tout seuls. 3. Vous devez être contre tous les programmes gouvernementaux, mais attendez-vous à ce que les contrôles de la sécurité sociale soient effectués à temps.
@scarlettMoffatt
Parce que j'aime les gens, quand ils viennent me voir dans la rue et veulent discuter et prendre un selfie, je suis très flatté. Je rate beaucoup de trains à cause de ça !
@seanConnery
Les qualités [de James Bond] d'autonomie, ses pouvoirs de décision, sa capacité à aller jusqu'au bout et à survivre... J'aime penser que je les ai acquises avant Bond.