Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Je connais mon propre esprit, a protesté Anne. «Le problème est que mon esprit change et je dois ensuite me familiariser avec le faire à nouveau.
Endurer la douleur, trouver de la joie et faire votre propre sens, car l'univers ne va certainement pas le fournir.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Je connais mon propre esprit, a protesté Anne. «Le problème est que mon esprit change et je dois ensuite me familiariser avec le faire à nouveau.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@torquilCampbell
Je n'aime pas dire au revoir aux gens. Je trouve beaucoup plus facile de pardonner aux gens que de leur dire au revoir, j'ai toujours, dans n'importe quelle facette de ma vie. Il est parfois difficile de pardonner aux gens, mais je trouve plus difficile de dire au revoir si vous les aimez.
@paulGiamatti
Cela ne me dérange pas d'être stéréotypé d'une manière ou d'une autre et de jouer certains types de gars, mais si je peux trouver quelque chose pour obtenir une pause de cela, ce serait bien. Et j'ai l'impression que j'y parvienne.
@aBalasubramaniam
J'aime faire mon travail et je ne veux pas faire face aux autres choses. Lorsque vous aimez tellement faire votre travail, pourquoi gérer où montrer, comment montrer, que faire? Si l'artiste trouve la bonne galerie qui respecte son travail et leur donne cette liberté de faire ce qu'il veut faire, l'artiste peut se concentrer sur son travail.
@cSLewis
Je vous suggère que c'est parce que Dieu nous aime qu'il nous donne le don de la souffrance. La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd. Vous voyez, nous sommes comme des blocs de pierre dont le sculpteur sculpteur les formes des hommes. Les coups de son ciseau, qui nous blessent tellement, c'est ce qui nous rend parfaits.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@halElrod
Je trouve que la majeure partie de la journée de réveil, non pas parce que nous «voulons», mais parce que nous le devons. Nous devons être quelque part, faire quelque chose, répondre ou prendre soin de quelqu'un. Mais lorsque vous changez votre intention et créez un véritable désir - enthousiasme de l'événement - pour vous réveiller le matin, toute votre vie change.
@simonCowell
Je croyais vraiment que personne ne voudrait m'épouser. Je suis difficile à vivre. Je suis égoïste, assez bizarre et j'ai besoin de temps seul pour réfléchir - et puis je travaille toute la nuit. C'est difficile à gérer pour quelqu'un. Et ça me rendrait fou - je ne pourrais jamais être ma propre petite amie!
@elifSafak
Je trouve des familles intrigantes, peut-être parce que je n'ai pas grandi en une seule. J'ai été élevé par une mère célibataire féministe, indépendante, divorcée.
@michellePaver
Je n'utilise pas Internet, car je n'aime pas vivre avec beaucoup de distractions. J'ai essayé, mais je l'ai trouvé un obstacle. Au fur et à mesure que mon sens des priorités sort de la fenêtre et que cela me retire de mon écriture, en particulier avec les e-mails. Je m'asseyais là pendant des heures en répondant aux e-mails.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je ne pense pas que les gens par nature sont des extrémistes. Vous ne trouverez jamais une population d'extrémistes. Les extrémistes ont existé au cours des siècles sur toutes les religions. Et ce qui se passe, c'est que les extrémistes commencent à avoir plus de levier lorsque la situation est mauvaise.
@frederickLenz
Je n'ai pas vraiment de problème avec la douleur de la vie. C'est peut-être parce que je suis un artiste martial et j'ai l'habitude de faire face à la douleur. Ou peut-être que je me suis adapté à la douleur car il y en a eu beaucoup dans ma vie.
@jordanSpieth
Je ne pense pas que les gens puissent regarder des matchs de basket-ball ou de football de l'université du Texas avec moi - vraiment, tout ce que le Texas joue - sans vouloir me frapper au visage. Je suis un grand fan de Longhorn que vous le trouverez.
@timHarford
Je ne pense pas que Brian Cox fasse «les merveilles du système solaire» parce qu'il pense que le monde serait un meilleur endroit si les gens comprenaient les anneaux de Saturne; Je pense simplement qu'il trouve la physique extrêmement intéressante. Cela lui apporte de la joie et il veut répandre l'amour. Je ressens la même chose à propos de l'économie.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@taNehisiCoates
Je ressens un besoin de représenter d'où je viens. Mais en fin de compte, je pense que ma seule vraie responsabilité est - autant que possible - interroger mes propres vérités. C'est-à-dire non seulement d'écrire ce que je pense est vrai, mais d'utiliser l'écriture pour tourner cette présumée vérité encore et encore, pour le tester, dans le but de produire quelque chose de lisible.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@markusZusak
Je trouve que l'écriture est extrêmement difficile. Je dois généralement me traîner sur mon bureau, principalement parce que je doute de moi. Et ça devient plus difficile parce que je veux m'améliorer avec chaque livre.
@bojanBogdanovic
Je n'aime pas de ruban adhésif sur mon corps, donc j'essaie juste de comprendre ce qui fonctionne le mieux pour moi mentalement, et pour mon poignet aussi. Nous devons essayer de coller mon poignet d'une manière différente à chaque entraînement pour trouver un moyen.
@adrianneRelie
J'ai l'impression qu'il y a une douleur ancienne en nous que les humains. Par exemple, nous venons de cette lignée patriarcale où les femmes ont été opprimées, et nous ressentons, je pense, la douleur collective de ces énergies étant si déséquilibrée.
@jeffKoons
Je ne pense pas que l'ironie concerne le jugement; Je pense que l'ironie est quelque chose comme "Oh, c'est intéressant", parce que ce n'est pas quelque chose que je pense que l'on commence à réaliser. Je pense que c'est juste quelque chose qui se présente. Et si c'est le cas, je trouve que c'est généralement optimiste, pas négatif dans ses termes.
@daveDouglas
Je ne pense pas vraiment à ceux-ci comme des projets. Je les considère comme des groupes. J'ai essayé de ne pas convoquer un groupe de musiciens et de faire un disque ou de faire un concert et de le laisser tomber. Chacun d'eux se développe avec le temps. J'ai vraiment eu la chance de garder un groupe comme le sextuor ensemble sur trois albums très différents. Chaque fois, l'objectif est devenu plus profond pour moi en termes de la façon dont je voulais écrire pour ces gens. Il s'agit donc vraiment d'essayer de développer des idées et d'essayer de se concentrer cohérente sur un moyen de trouver de nouvelles idées dans la musique que je veux faire.
@raviShastri
Les capitaines ont leurs propres personnalités et les meilleurs font que les joueurs s'adaptent à leur pensée et à leurs méthodes.
@mireilleMathieu
Je trouve de nombreux inconvénients de moi-même. Mais, chaque fois que je visite Lourdes, je reçois une leçon de réconciliation. Lorsque vous voyez des gens malades ou des invalides, vous vous rendez compte que c'est un péché de se plaindre!
@johanCruijff
Je trouve cela terrible lorsque les talents sont rejetés en fonction des statistiques informatiques. Sur la base des critères de l'Ajax maintenant, j'aurais été rejeté. Quand j'avais 15 ans, je ne pouvais pas donner un coup de pied à 15 mètres avec ma gauche et peut-être 20 avec ma droite. Mes qualités et ma vision, ne sont pas détectables par un ordinateur.
@jennaLee
Je trouve que beaucoup de femmes sont intimidées par des "femmes de carrière"! Conclusion: les jugements instantanés sur ce que vous pensez que les perceptions des autres pourraient vous concerner, personnellement ou professionnellement, peuvent être plus dangereuses ou dommageables pour vous que ceux qui sont mal à l'aise avec votre stature ou votre intelligence. Si vous êtes intelligent et concentré sur votre carrière, rappelez-vous que personne ne peut jamais enlever votre motivation et votre passion.