![auteur David Guterson de la citation La vraie question est: comment réagissez-vous? Qu'est ce que tu fais après? Éviter les responsabilités? Enterrez-vous au travail? Que fais-tu? Mes trois romans abordent cette question, bien qu'aucune ne réponde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-guterson-PhfDPLLrFO98Lq9rqaXuor8AQdeMF5jspOP9eYwKmzekryZ0Pf33os4acX0JaQNPmacPy4mPlXZjL45IZEre3F93ctCmv2131E1hTddF1B6Kxp7v6XAPaYb8WOhjxggV.jpg&w=3840&q=100)
David Guterson
@davidGuterson
La vraie question est: comment réagissez-vous? Qu'est ce que tu fais après? Éviter les responsabilités? Enterrez-vous au travail? Que fais-tu? Mes trois romans abordent cette question, bien qu'aucune ne réponde.
Dès que j'ai appris que j'étais finaliste, il ne faisait aucun doute dans mon esprit que j'allais me présenter au concours pour la bourse Rhodes.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGuterson
La vraie question est: comment réagissez-vous? Qu'est ce que tu fais après? Éviter les responsabilités? Enterrez-vous au travail? Que fais-tu? Mes trois romans abordent cette question, bien qu'aucune ne réponde.
@parisHilton
Étant grand et dans une relation sérieuse, j'ai tellement appris. Je suis plus heureux que je ne l'ai été.
@paullinaSimons
Je n'ai pas faim, "chuchota Alexander." Je suis affamé. Attention à moi. Maintenant, ne fais pas un seul son ", a-t-il dit, se déplaçant sur elle." Tania, Dieu ... Je vais vous couvrir la bouche, juste comme ça, et tu m'accrochent, juste comme ça, Et je vais juste comme ça-
@marieBeynonLyonsRay
En faisant ce que vous voulez faire.
@michaelEmerson
J'ai aimé les histoires urbaines sombres comme «Peter Gunn», qui était une série de détective sur la télévision en réseau quand j'étais petit. J'ai grandi dans un Farmtown dans le Midwest où il n'y a pas beaucoup de choses excitantes. J'ai aimé l'idée que des vies vivaient la nuit et les personnages sombres qui vivaient dans ce demi-monde.
@dantdm
Je fais donc un réel effort que toutes mes vidéos sont des choses que, si j'avais des enfants, cela ne me dérangerait pas de regarder.
@stevenSpielberg
Quelles que soient les effets de mes films sur le public, je m'arrête juste à la porte. Je les fais et je ne sors pas après leur fin.
@jamesMacarthur
J'avais accumulé du capital et j'avais un âge où j'étais intéressé à générer des revenus. Mais même si j'étais opposé au risque, je m'intéressais aux actions de croissance.
@daveMatthews
C'est drôle, je deviens un peu plus calme avec le temps. Je ne veux pas chasser ma queue et me répéter un jour et me répéter et avoir un jour des enfants à l'université et à ne pas avoir de souvenirs que je devrais, parce que j'étais trop occupé à faire mon truc.
@herbertKaufman
Les poussées ne comptent pas. Le score final ne fait aucune mention d'un splendide départ si la finition prouve que vous étiez également exécuté.
@billGoldberg
Je ne m'étais jamais imaginé faire de la [lutte]. Une fois que j'ai réalisé que c'était une possibilité, j'ai juste essayé de me concentrer sur ce que je pensais que les gens apprécieraient.
@maggieStieffather
Je suis toujours sûr de ce que je fais ", a-t-il dit." Parfois, je n'étais jamais sûr qu'il était censé être une fin heureuse.
@kateMckinnon
J'étais arbitre lors des matchs de softball de Little League. Je n'ai duré que quelques matchs parce que je n'étais pas clair à cent pour cent sur toutes les règles.
@victoriaSilvstedt
Quand je ne travaille pas, je vais au gymnase et je fais mon cardio mais rien ne vaut l'entraînement à talons hauts!
@williamMakepeaceThackeray
Si les gens ne faisaient que des mariages prudents, quel arrêt pour la population y serait!
@edwardDmytryk
Je croyais que j'étais contraint de sacrifier ma famille et ma carrière dans la défense du Parti communiste, à partir de laquelle j'étais séparé depuis longtemps et que j'avais grandi pour ne pas aimer et me méfier.
@adrianGrenier
Je ne fais qu'un avec New York et New York est un avec moi. J'ai grandi là-bas; Il n'y a pas d'échappement. Nous sommes comme des jumeaux siamois, si vous nous séparez, je mourrai.
@michaelBisping
J'étais faible - tout comme tous les combattants britanniques - avec la lutte, parce que nous n'avons pas de lutte au lycée ni de lutte universitaire ici.
@corbinBernsen
Rust a commencé avec le décès de mon père, et j'ai fait un retour sur moi-même pour savoir où j'en étais en matière de foi.
@claireDanes
J'apprends toujours des lignes. J'ai appris à signaler les scènes vraiment cruciales, et je commence à les comprendre et à les mettre en mémoire dès que je les obtiendrai.
@eliotSpitzer
Ça craint. J'étais gouverneur de New York.
@bjork
Allez, je suis d'Islande; Je ne fais pas de hip-hop.
@deonCole
Essayer d'être comme mon oncle, parce que j'étais un enfant unique. Lui et mes cousins étaient tout pour moi.
@ishaanKhatter
J'étais très jeune lorsque mes parents se sont séparés, et plus tard, ma mère s'est remariée.
@deonCole
En fait, j'avais «Angie Tribeca» avant d'avoir «Black-ish», donc je filais ces deux émissions et «Conan» dos à dos. Si je descendais tôt «Black-ish» ou «Tribeca», alors j'irais à l'autre spectacle. Ensuite, quand je ne faisais aucun d'eux, j'irais à «Conan» et je ferais un peu. Et le week-end, je ferais debout. C'était fou.
@karlPilkington
J'ai appris que, même si j'ai voyagé, je n'ai pas beaucoup changé.
@ritaCoolidge
J'étais un peu connu comme chanteur de ballade. Les gens enverraient des ballades. Certains d'entre eux passeraient par-dessus mon épaule et flottaient du haut de ma tête, et je ne ressentais rien. Ensuite, j'entendrais une chanson qui me secouerait absolument.
@martinLandau
Le dialogue est ce qu'un personnage est disposé à partager et à révéler à un autre personnage, et les 90% qu'ils ne sont pas disposés à partager sont ce que je fais dans la vie.
@tedLindsay
J'ai aimé jouer à Chicago, et je leur ai donné tout ce que j'avais, mais je savais dans mon cœur que j'étais une aile rouge.
@michaelHaneke
Je fais mes films parce que je suis affecté par une situation, par quelque chose qui me donne envie de réfléchir, qui se prête à une réflexion artistique. Je vise toujours à regarder directement ce à quoi je m'occupe. Je pense que c'est une tâche d'art dramatique de nous affronter avec des choses qui, dans l'industrie du divertissement, sont généralement balayées sous le tapis.