Theo Paphitis
@theoPaphitis
J'avais l'habitude de voir des triomphes TR7 et des jags de type électronique, et je pensais: «Un jour, j'en ai un. Je me souviens avoir vu un type électronique et marcher autour de lui 40 ou 50 fois.
Nous avions l'habitude de dire au gouvernement de l'apartheid: vous pouvez avoir les armes à feu, vous pouvez avoir tout ce pouvoir, mais vous avez déjà perdu. Venez: Rejoignez le côté gagnant. Sa sainteté et le peuple tibétain sont du côté gagnant.
72
syllabes
42
mots
3
phrases
190
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
J'avais l'habitude de voir des triomphes TR7 et des jags de type électronique, et je pensais: «Un jour, j'en ai un. Je me souviens avoir vu un type électronique et marcher autour de lui 40 ou 50 fois.
@andyRoddick
J'entendais beaucoup que tout ce que je pouvais faire était de frapper un service, je ne pouvais pas volée, je ne peux pas frapper un revers, je ne reviens pas bien, puis les gens se retournaient et me disaient que je suis sous-performant .
@danielRadcliffe
J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.
@ramShriram
Je pense qu'en fin de compte, l'ouverture s'accompagne toujours. Il gagne parce que vous ne pouvez pas verrouiller les données; Vous ne pouvez pas enfermer les gens. Ils trouveront une issue.
@signeBaumane
J'essaie de ne pas me considérer comme une cinéaste. Je ne cherche pas les influences des femmes. J'ai remarqué au cours des dernières années qu'il y a un certain plafond qu'une cinéaste peut atteindre. Je ne crois pas que ce soit le sexisme en soi, mais il y a certaines attentes dans l'industrie sur les films, comment ils devraient être fabriqués, ce qu'ils devraient raconter, et c'est une habitude, c'est une tradition.
@daleEarnhardtJr
J'avais l'habitude d'avoir des ulcères d'estomac et des trucs quand j'étais en 10e année. Je serais doublé sur le sol, je faisais tellement mal. J'étais sur Tagamet avant que ce ne soit en vente libre.
@mikeMccready
J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.
@harlanCoben
Je me demandais pourquoi Lucy aimait tant ces chansons. Vous savez ce que je veux dire? Elle est assise dans l'obscurité et écoute et pleure. La musique lui fait ça ... Je n'ai pas compris depuis longtemps. Mais je le fais maintenant. Les chansons tristes sont une blessure sûre. C'est une diversion. C'est contrôlé. Et peut-être que cela vous aide à imaginer que la vraie douleur sera comme ça. Mais ce n'est pas. Lucy le sait, bien sûr. Vous ne pouvez pas vous préparer à une vraie douleur. Il vous suffit de le laisser vous déchirer.
@leonPanetta
Je pense que mon meilleur conseil serait de séparer Donald Trump, le président des États-Unis de toute enquête menée par le FBI. Je veux dire, il y a quelque chose à dire, franchement, sur la nécessité de la nomination d'un procureur indépendant parce que le peuple américain a le droit d'avoir un examen complet de ce qui s'est passé à la suite de ce que les Russes ont fait lors de nos élections.
@taranKillam
J'avais l'habitude d'avoir la bande VHS «Best of Eddie Murphy» que j'ai complètement épuisée, la regardant encore et encore. Son «sarrasin chante» est, à ce jour, l'un de mes croquis préférés de tous les temps dans la série. J'ai aussi adoré celui où il joue la fée des dents.
@haJoonChang
J'avais l'habitude de plaisanter que je suis venu en Angleterre - pas aux États-Unis où la plupart des Coréens vont - parce que j'aime Arthur Conan Doyle et Agatha Christie.
@robertPattinson
J'avais l'habitude d'être en Angleterre et aller bien. Personne n'avait aucune idée de qui j'étais. J'ai reçu beaucoup plus d'abus en Angleterre.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@aDessineEndy
Si vous pouvez écrire de l'ADN, vous n'êtes plus limité à «ce qui est» mais à ce que vous pourriez faire.
@dylanMoran
J'habitais avec deux autres gars. Nous avions l'habitude de cuisiner deux choses. Le premier s'appelait `` Cheese ... chose '' et c'est là que vous obtenez quelque chose et que vous faites fondre le fromage et le premier à deviner ce qu'il a à laver. C'est évidemment assez méditerranéen; L'autre était moins complexe. Il s'appelait juste «Fromage Fantasy». C'est là que vous entrez, très ivre, vers cinq heures du matin et trouvez une pomme et faites simplement semblant qu'il y a du fromage dessus.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@henryDavidThoreau
Je sors dans une nature telle que le vieux menu des prophètes et poètes, Moïse, Homer, Chaucer, est entré. Vous pouvez le nommer l'Amérique, mais ce n'est pas l'Amérique. Ni Americus Vespucius, ni Columbus, ni les autres n'en étaient les découvreurs. Il y a un compte rendu plus vrai dans la mythologie que dans toute histoire de l'Amérique, ce que j'ai vu.
@jaredLeto
J'avais l'habitude de faire entrer les maisons des autres et de m'asseoir dans leurs chambres. J'ai trouvé très réconfortant d'être dans la maison vide de quelqu'un.
@jensLekman
Je me souviens quand j'ai grandi et que papa m'emmène à la maternelle le matin, et vous pouviez sentir les frites en l'air de l'usine à proximité.
@kenStott
J'avais l'habitude d'avoir l'impression que si un rôle n'était pas difficile, alors il n'y avait rien. Puis un réalisateur m'a dit: "Ken, vous devez vous rendre compte, le jeu peut aussi être amusant."
@dannyWelbeck
J'avais l'habitude d'obtenir deux bus à l'école, et vous verriez plus ou moins tout le monde dans le centre-ville, donc je connaissais en quelque sorte tout le monde autour de mon groupe d'âge.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@lilB
Je veux que le monde voient, vous pouvez vous faire lancer un million de pierres et vous pouvez toujours être positif.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@annNobil
Je veux que Green Arrow s'amuse. Je ne veux pas qu'il soit un héros torturé. Je veux dire, j'ai écrit beaucoup de héros torturés, comme Daredevil. Mais tout est là à l'origine de Daredevil pour expliquer pourquoi il serait un adulte torturé. Green Arrow n'a pas ce genre d'origine. En fait, il est une ardoise tellement propre qu'il n'a même plus d'origine.
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@nikkiGiovanni
J'avais l'habitude de rêver des rêves militants de prendre le contrôle de l'Amérique pour montrer à ces Whitefolks comment cela devait être fait, j'ai l'habitude de rêver des rêves radicaux de souffler tout le monde avec mes pouvoirs perspicaces d'analyse correcte que j'ai même utilisé pour penser que je serais celui qui arrêterait L'émeute et négocier la paix alors je me suis réveillé et j'ai creusé que si je rêvais des rêves naturels d'être une femme naturelle faisant ce qu'une femme fait quand elle est naturelle, j'aurais une révolution.
@jodiPicoult
J'avais l'habitude de croire tout ce que mon frère me disait, parce qu'il était plus âgé et je pensais qu'il en savait plus sur le monde. Mais il s'avère qu'être adulte ne signifie pas que vous êtes sans peur. Cela signifie simplement que vous craignez différentes choses.
@ericIdle
J'avais l'habitude de penser que j'étais comme le gardien de guichet, qui est comme le receveur de base, tu sais ce que je veux dire? Vous pouvez appeler beaucoup la pièce par derrière, vous savez ce que je veux dire? Vous n'êtes pas nécessairement l'étoile, vous n'êtes pas celui qui fait la marque, mais généralement à la fin, vous êtes appelé à courir quand il est nécessaire.
@johnRuskin
J'avais l'habitude de m'allonger sur l'herbe et de dessiner les lames au fur et à mesure qu'ils grandissaient - jusqu'à ce que chaque pied carré de prairie, ou banque moussue, devienne une possession pour moi.