splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lire pour se cultiver, c'est l'horreur. Lire pour rassembler son âme dans la perspective d'un nouvel élan, c'est la merveille.

montage citation Lire pour se cultiver, c'est l'horreur. Lire pour rassembler son âme dans la perspective d'un nouvel élan, c'est la merveille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lire pour se cultiver, c'est l'horreur. Lire pour rassembler son âme dans la perspective d'un nouvel élan, c'est la merveille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lire pour se cultiver, c'est l'horreur. Lire pour rassembler son âme dans la perspective d'un nouvel élan, c'est la merveille.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 97

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lire pour se cultiver, c'est l'horreur. Lire pour rassembler son âme dans la perspective d'un nouvel élan, c'est la merveille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lire pour se cultiver, c'est l'horreur. Lire pour rassembler son âme dans la perspective d'un nouvel élan, c'est la merveille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Larry Coryell

    @larryCoryell

    Barney Kessel était «M. Guitare, 'le premier guitariste de jazz de sa génération. Il avait une imagination incroyable, ses solos étaient incroyables, il a balancé sa queue, il était un sacré arrangeur et pouvait lire n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Mais "pourquoi alors publier?" Il n'y a pas de récompenses de gloire ou de profit lorsque le monde se lasse. Je demande à son tour pourquoi jouez-vous aux cartes? Pourquoi boire? Pourquoi lire? Pour faire quelque heure moins morne. Il m'occupe de faire reculer ce que j'ai vu ou réfléchi, triste ou joyeux, et ce que j'écris que j'écris sur le ruisseau pour nager ou couler. J'ai eu au moins mon rêve.

    Lord Byron

    @lordByron

    Mais "pourquoi alors publier?" Il n'y a pas de récompenses de gloire ou de profit lorsque le monde se lasse. Je demande à son tour pourquoi jouez-vous aux cartes? Pourquoi boire? Pourquoi lire? Pour faire quelque heure moins morne. Il m'occupe de faire reculer ce que j'ai vu ou réfléchi, triste ou joyeux, et ce que j'écris que j'écris sur le ruisseau pour nager ou couler. J'ai eu au moins mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur John Barrasso de la citation En tant que secrétaire d'État, nous avons besoin de quelqu'un avec un jugement solide, de poser des questions difficiles et ne devraient pas être disposées à simplement lire des points de discussion.

    John Barrasso

    @johnBarrasso

    En tant que secrétaire d'État, nous avons besoin de quelqu'un avec un jugement solide, de poser des questions difficiles et ne devraient pas être disposées à simplement lire des points de discussion.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Parce que ... parce que c'est tellement bon, et il n'y a qu'une seule chance de lire un livre pour la première fois, et je veux qu'il dure. Cette expérience. Je le finirais dans une journée autrement, et ce serait comme ... comme manger un carton de crème glacée en une seule séance. Trop de richesse trop rapidement. De cette façon, je peux le tirer. Faire durer le livre plus longtemps. Savourez-le. Je dois le faire car ils ne sortent pas souvent.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Parce que ... parce que c'est tellement bon, et il n'y a qu'une seule chance de lire un livre pour la première fois, et je veux qu'il dure. Cette expérience. Je le finirais dans une journée autrement, et ce serait comme ... comme manger un carton de crème glacée en une seule séance. Trop de richesse trop rapidement. De cette façon, je peux le tirer. Faire durer le livre plus longtemps. Savourez-le. Je dois le faire car ils ne sortent pas souvent.

    en cours de vérification

    G

    Gonzalo Rodriguez-Pereyra

    @gonzaloRodriguezPereyra

    À un moment donné, j'ai pris une copie des principes de Berkeley de la bibliothèque de mon père. C'était le premier livre de philosophie que j'ai lu. Je l'ai trouvé fascinant et je voulais lire plus de philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Les livres sont muets en ce qui concerne le son. Il s'ensuit que la lecture à haute voix est une combinaison de deux opérations distinctes, de deux «langues». C'est quelque chose de bien plus complexe que de parler et de lire séparément par eux-mêmes.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Les livres sont muets en ce qui concerne le son. Il s'ensuit que la lecture à haute voix est une combinaison de deux opérations distinctes, de deux «langues». C'est quelque chose de bien plus complexe que de parler et de lire séparément par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Jane Addams

    @janeAddams

    Mais le paradoxe est là: lorsque les gens cultivés restent à l'écart d'une certaine partie de la population, lorsque tous les avantages sociaux sont cachés constamment, cela peut être pendant des années, le résultat lui-même est indiqué comme une raison et est utilisé comme argument pour la retenue continue.

    en cours de vérification

    T

    T. Jefferson Parker

    @tJeffersonParker

    Blood Riders est un roman comme vous ne l'avez jamais lu auparavant - en partie occidentale et en partie horreur et à cent pour cent une excitation douce. C'est aussi vivant et à grande vitesse. Je n'ai pas pu le poser.

    en cours de vérification

    auteur Aja Naomi King de la citation À l'époque où les gens ne pouvaient pas lire, d'autres personnes prenaient des journaux et les transformaient en théâtre afin que les gens sachent ce qui se passait dans le monde. C'est une chose puissante.

    Aja Naomi King

    @ajaNaomiKing

    À l'époque où les gens ne pouvaient pas lire, d'autres personnes prenaient des journaux et les transformaient en théâtre afin que les gens sachent ce qui se passait dans le monde. C'est une chose puissante.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Livres, livres, livres! J'avais trouvé le secret d'une salle de garret empilée avec des cas au nom de mon père; Empilé haut, emballé grand, - où, se glissant dans et hors des fossiles géants de mon passé, comme une petite souris agile entre les côtes d'un mastodon, j'ai grignoté ici et là à cette boîte ou à cette boîte, tirant à travers l'écart, En manche de terreur, hâte, joie victorieuse, le premier livre en premier. Et comment je l'ai ressenti sous mon oreiller, dans l'obscurité du matin, une heure avant que le soleil ne me laisse lire! Mes livres!

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Livres, livres, livres! J'avais trouvé le secret d'une salle de garret empilée avec des cas au nom de mon père; Empilé haut, emballé grand, - où, se glissant dans et hors des fossiles géants de mon passé, comme une petite souris agile entre les côtes d'un mastodon, j'ai grignoté ici et là à cette boîte ou à cette boîte, tirant à travers l'écart, En manche de terreur, hâte, joie victorieuse, le premier livre en premier. Et comment je l'ai ressenti sous mon oreiller, dans l'obscurité du matin, une heure avant que le soleil ne me laisse lire! Mes livres!

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Au mieux, vous pouvez tenir la mort à distance, vous pouvez prétendre que ce n'est pas là; Mais le nier est totalement une maladie. Et je pense que la fiction d'horreur est l'une des façons d'aborder ces problèmes, et, perversement peut-être, de jouir d'une confrontation par procuration avec eux.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Au mieux, vous pouvez tenir la mort à distance, vous pouvez prétendre que ce n'est pas là; Mais le nier est totalement une maladie. Et je pense que la fiction d'horreur est l'une des façons d'aborder ces problèmes, et, perversement peut-être, de jouir d'une confrontation par procuration avec eux.

    en cours de vérification

    D

    Deodatta c. Shenai-Khatkate

    @deodattaCShenaiKhatkate

    La beauté n'est que profonde de la peau, mais laid réside à l'os. La beauté meurt et s'estompe, mais laid tient le coup! Créez et cultivez la beauté intérieure qui ne s'estompe jamais mais grandit et mûrit avec le temps!

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Assurez-vous alors de ne lire pas de livres méchants. Évitez le ponte de la presse sur les potins de l'heure. Ne lisez pas ce que vous apprendrez, sans demander, dans la rue et le train.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Assurez-vous alors de ne lire pas de livres méchants. Évitez le ponte de la presse sur les potins de l'heure. Ne lisez pas ce que vous apprendrez, sans demander, dans la rue et le train.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Young de la citation En vieillissant, vous commencez à lire davantage le jeu et que votre cerveau commence à travailler davantage, et lorsque vous obtenez un bon cerveau de football, vos jambes commencent à ralentir!

    Ashley Young

    @ashleyYoung

    En vieillissant, vous commencez à lire davantage le jeu et que votre cerveau commence à travailler davantage, et lorsque vous obtenez un bon cerveau de football, vos jambes commencent à ralentir!

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Parce qu'il n'a pas eu le temps de lire chaque nouveau livre de son domaine, le grand anthropologue polonais Bronislaw Malinowski a utilisé une méthode simple et efficace pour décider lesquelles valaient son attention: lors de la réception d'un nouveau livre, il a immédiatement vérifié l'index pour voir si Son nom a été cité et à quelle fréquence. Plus il y a de "Malinowski", plus le livre est convaincant. Pas de "Malinowski", et il doutait que le sujet du livre ait été l'anthropologie.

    en cours de vérification

    J

    Jason Silva

    @jasonSilva

    En cultivant de riches réseaux sociaux, en cultivant des liens faibles, pas seulement des liens étroits mais des liens faibles, en devenant des connecteurs et en connectant les autres afin qu'ils nous connectent, nous créons un monde dans lequel ces boucles de rétroaction auto-amplifiant se nourrissent sur chaque autre.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Parce que tant d'électeurs sont analphabètes, l'Inde a inventé le symbole du parti, afin que les électeurs qui ne puissent pas lire le nom de leur candidat puissent voter pour lui de toute façon en reconnaissant le symbole dans lequel ils ont fait campagne.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Parce que tant d'électeurs sont analphabètes, l'Inde a inventé le symbole du parti, afin que les électeurs qui ne puissent pas lire le nom de leur candidat puissent voter pour lui de toute façon en reconnaissant le symbole dans lequel ils ont fait campagne.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reed de la citation Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.

    Robert Reed

    @robertReed

    Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.

    en cours de vérification

    R

    Reece Shearsmith

    @reeceShearsmith

    Le public est très sophistiqué et ils connaissent les écrous et les boulons du genre - certainement avec une horreur plus que les autres, je pense. Mais ils attirent beaucoup de gens, ils sont très ridiculisés comme un genre mais les gens vont les voir et ils ne sont pas tous stupides. Il y a des films d'horreur très intelligents. Stephen King obtient beaucoup de flack pour ne pas être un écrivain approprié parce qu'il est un écrivain d'horreur, mais je pense qu'il écrit des livres brillants. Je pense que c'est mal de simplement le faire bac avant de le regarder.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Achetez des livres d'autres auteurs lorsque vous allez à leurs événements. Même si vous ne allez pas le lire. Même si vous allez le donner. Même si vous n'êtes pas intéressé. Pas seulement pour l'auteur mais pour la librairie. C'est du karma et juste de bonnes manières.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation Au début de chaque semestre, je demande à mes étudiants diplômés s'il y a quelque chose que je devrais lire qui m'aidera à comprendre leur travail.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Au début de chaque semestre, je demande à mes étudiants diplômés s'il y a quelque chose que je devrais lire qui m'aidera à comprendre leur travail.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bennet de la citation La rémunération des enseignants n'est pas le seul facteur à cultiver un grand enseignement. Les autres priorités importantes comprennent la modification de la façon dont nous mesurons les performances des élèves, offrant plus de flexibilité aux programmes de préparation des enseignants et améliorons la façon dont nous formons et soutenons les directeurs.

    Michael Bennet

    @michaelBennet

    La rémunération des enseignants n'est pas le seul facteur à cultiver un grand enseignement. Les autres priorités importantes comprennent la modification de la façon dont nous mesurons les performances des élèves, offrant plus de flexibilité aux programmes de préparation des enseignants et améliorons la façon dont nous formons et soutenons les directeurs.

    en cours de vérification

    R

    RJ Yolande Mendes

    @rjYolandeMendes

    Être capable de lire et d'écrire est une énorme bénédiction qui nous est accordée, l'utilisez pour aider ceux qui ne le peuvent pas!

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Parce que ... parce que c'est tellement bon, et il n'y a qu'une seule chance de lire un livre pour la première fois, et je veux qu'il dure. Cette expérience. Je le finirais dans une journée autrement, et ce serait comme ... comme manger un carton de crème glacée en une seule séance. Trop de richesse trop rapidement. De cette façon, je peux le tirer. Faire durer le livre plus longtemps. Savourez-le. Je dois le faire car ils ne sortent pas souvent.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Parce que ... parce que c'est tellement bon, et il n'y a qu'une seule chance de lire un livre pour la première fois, et je veux qu'il dure. Cette expérience. Je le finirais dans une journée autrement, et ce serait comme ... comme manger un carton de crème glacée en une seule séance. Trop de richesse trop rapidement. De cette façon, je peux le tirer. Faire durer le livre plus longtemps. Savourez-le. Je dois le faire car ils ne sortent pas souvent.

    en cours de vérification

    P

    Pooja Hegde

    @poojaHegde

    En plus d'agir, j'adore lire des livres, danser, chanter et suivre quelques sports. Mon sport préféré est le tennis. J'adore voyager et je vois un nouvel endroit chaque année. Heureusement, mon travail m'aide à faire cela très facilement. Dans mes temps libres, je passe également du temps à regarder des émissions de télévision anglaises comme «Gray's Anatomy», «Modern Family», «House MD» et quelques autres.

    en cours de vérification

    auteur Tom Sizemore de la citation Être seul est plus effrayant que n'importe quel homme boogey et la raison pour laquelle je ne choisis pas de voir les films d'horreur comme une règle.

    Tom Sizemore

    @tomSizemore

    Être seul est plus effrayant que n'importe quel homme boogey et la raison pour laquelle je ne choisis pas de voir les films d'horreur comme une règle.

    en cours de vérification

    A

    a dit Nursi

    @aDitNursi

    La croyance n'est pas limitée à une brève affirmation fondée sur l'imitation; Il a plutôt des degrés et des étapes de développement. C'est comme une graine qui se transforme en un arbre à fruits entièrement cultivé; Comme l'image du soleil dans un miroir ou dans une goutte d'eau à ses images à la surface de la mer et au soleil lui-même.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation À l'époque où je suis allé à la Louisiana State University il y a un million d'années, nous avons obtenu le journal Baton Rouge. Mais si vous vouliez lire «The New York Times» ou «The Wall Street Journal», vous deviez vous rendre dans la salle de lecture de l'Union étudiante, et vous avez obtenu l'édition plusieurs jours après sa publication, et vous deviez Lisez-le sur un bâton en bois.

    James Carville

    @jamesCarville

    À l'époque où je suis allé à la Louisiana State University il y a un million d'années, nous avons obtenu le journal Baton Rouge. Mais si vous vouliez lire «The New York Times» ou «The Wall Street Journal», vous deviez vous rendre dans la salle de lecture de l'Union étudiante, et vous avez obtenu l'édition plusieurs jours après sa publication, et vous deviez Lisez-le sur un bâton en bois.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Si vous êtes sérieux à changer votre vie, vous devrez entrer dans la Bible. Vous devez le lire, l'étudier, le mémoriser, méditer dessus et l'appliquer.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Si vous êtes sérieux à changer votre vie, vous devrez entrer dans la Bible. Vous devez le lire, l'étudier, le mémoriser, méditer dessus et l'appliquer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reed de la citation Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.

    Robert Reed

    @robertReed

    Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.

    en cours de vérification