Dennis Lloyd
@dennisLloyd
En Israël, je ne fais aucune interview du tout. Je ne veux pas être une célébrité en Israël.
Le moi de tout le monde, l'atma de tout le monde, le domaine transcendantal de la réalité de tout le monde, est le même chez tout le monde. Que le corps s'appelle un Américain, allemand, indien ou chinois, cela n'a pas d'importance.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisLloyd
En Israël, je ne fais aucune interview du tout. Je ne veux pas être une célébrité en Israël.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@katharineGun
J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.
@nathanFillion
J'allais être professeur de lycée. J'étudiais à l'Université de l'Alberta à Edmonton, au Canada. J'agissais également dans une communauté théâtrale merveilleusement solidaire à Edmonton. Il y a beaucoup de soutien au théâtre là-bas. Donc, je passais un bon moment, mais je n'envisageais pas d'agir comme une carrière sérieuse au départ, car même les acteurs les plus prospères que je connaisse à Edmonton ne réussissent pas. Agir là-bas n'est tout simplement pas une carrière axée sur le succès.
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@lynnCoady
Je suis allé au monde, confiant, mon entraînement au thé ouvrirait de nombreuses portes. Et je me suis particulièrement bien fait avec les Irlandais et les compatriotes de la Nouvelle-Écosse de plus de 60 ans. Mais cela ne m'a fait que me faire jusqu'à présent. Il a fallu beaucoup de temps pour cultiver les astuces d'une interaction sociale facile.
@philAnselmo
Je suis passé d'un enfant-kid, écoute tout des Beatles à Kiss, Peter Frampton, Jethro Tull Classic Rock, des trucs classiques immédiatement, il semblait que Iron Maiden et des trucs comme ça. Le premier record d'Iron Maiden, puis, évidemment, le premier record de Metallica.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@jenniferLawrence
J'étais un nerd Harry Potter. Les crayons étaient des baguettes. J'allais à Poudlard. Le tout. Vous ne comprenez pas quel nerd je suis. Je veux dire, s'ils les refait, j'irais toujours. Comme, j'ai vu tous [les originaux], et ce sera toujours Harry. Ce sera toujours Ron et Hermione. Mais s'ils le faisaient à nouveau, j'irais absolument, parce que je veux tout revoir.
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@joeyJordison
J'étais en groupe tout au long du lycée, et j'ai joué dans des compétitions de jazz dans toute l'Iowa.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@jamesClapper
Je faisais partie de la prise de décision dans le Pentagone, alors que j'étais le sous-secrétaire de l'intelligence, pour démarrer Cybercom, à la fois comme commandement sous-unifié et sous un arrangement à double chatte. Cela n'a jamais été destiné à être permanent en tout cas.
@karolinaKurkova
J'ai eu la chance de visiter beaucoup de beaux endroits à travers le monde. Les expériences les plus étonnantes et les plus mémorables ont été mes voyages en Afrique et en Australie.
@fredMacmurray
J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.
@alexHorne
J'ai été inspiré par le «bootylicious» de pouvoir mettre à l'échelle les murs du dictionnaire grâce à un seul individu, Beyonce. Mais Beyonce a les oreilles du monde, donc ce que je devais faire était de faire ma parole - qui est «klaxon», en argot pour de l'argent, vraiment très difficile.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@felixBaumgartner
Si les Wright Brothers n'avaient pas mis leur vie en jeu, nous ne volerions pas dans le monde ces jours-ci. Nous avons donc besoin de pionniers.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@fedorEmelianenko
J'essaie de permettre aux débutants de commencer à entraîner le MMA et de ne pas avoir peur de cela comme un sport. J'essaie de leur donner les compétences nécessaires - pour se sentir à l'aise, peut-être pas à un grand niveau. Et pas seulement la Russie, mais dans le monde entier.
@emilyRobison
Je veux jouer de la musique, et je veux être une grande maman, et je veux tout faire.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@ivoire
J'ai eu la chance de regarder Bayley à NXT, quand ils ont eu leurs matchs. Ces filles étaient en feu. C'est tout autour de nous. La lutte des grandes dames est tout autour de nous. Il n'a donc pas disparu par des moyens.
@billAyers
Je voulais une société raciale juste. Je voulais mettre fin aux guerres. Je voulais mettre fin à la suprématie blanche. Je voulais créer un monde basé sur l'égalitarisme, le partage, la justice raciale.
@terryCrews
J'ai dit à tout le monde que je ne serais jamais un acteur. Les gens me disaient: «Hé, tu as un bon coup d'œil. Tu devrais essayer.' Et je me disais, 'Non. Ce n'est pas moi.' Et puis, au moment où je l'ai essayé, j'ai trouvé que je l'aimais plus que tout au monde, et cela m'a appris une leçon. Autrement dit, allez-y.