Peter Molyneux
@peterMolyneux
Je pense que c'est fantastique que les gens se souviennent encore de Fable, et certains d'entre eux sont vraiment passionnés par cela.
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
174
syllabes
114
mots
10
phrases
474
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMolyneux
Je pense que c'est fantastique que les gens se souviennent encore de Fable, et certains d'entre eux sont vraiment passionnés par cela.
@macDemarco
J'ai commencé à aller aux spectacles quand j'avais environ 16 ans - voyant des groupes locaux. Je veux dire, j'aimais la musique avant ça, et j'ai joué un peu de guitare quand j'étais plus jeune et je pensais que je deviendrais peut-être un professeur de guitare ou quelque chose, mais quand j'ai vu d'autres enfants le faire, je me disais: "Whoa, ces sont de grands groupes! Je peux le faire aussi.'
@juneDianeRaphael
Je pense que je sais qui est mon public. C'est assez satisfaisant, et je pense que nous devons tous prendre soin de nous et rire ainsi que tout notre possible pour riposter dès maintenant tout en étant conscient de rire et de nous amuser où et quand nous le pouvons.
@julianFellowes
Il existe de nombreuses nations qui ont perfectionné une pièce particulière. Vous savez, vous avez le salon français, la salle de bal autrichienne, la salle à manger allemande, et je pense que la bibliothèque est une pièce que l'anglais va bien.
@patConroy
J'étais la seule personne au monde qui pensait que c'était un devoir militaire de sembler de bonne humeur.
@petraCollins
J'étais très déprimé à un jeune âge et je me sentais comme si je n'avais pas d'agence à ce sujet. Être «femme» signifiait que je ne pouvais pas être ça - je ne pouvais pas être en colère, bruyant, maussade. Être triste signifiait que j'étais faible.
@paulWalterHauser
Je pense que «Cruella» obtenait une comparaison étrange avec «Joker», disant que nous essayons d'être comme ça, mais nous ne sommes pas du tout.
@rodLurie
Je pense que les «chiens de paille» en tant qu'histoire sont éminemment redémarrés. Il peut être modernisé et américanisé sans problème et sans renoncer à aucune intégrité artistique.
@maryHelenBowers
L'image d'une femme enceinte embrassant sa silhouette et la diffuser vraiment peut être effrayante pour certaines personnes, mais je ne laisse pas cela me danger, et je ne pense pas non plus que les autres femmes ne devraient non plus.
@robertEHoward
C'est une chose malade de rencontrer un homme que vous pensiez mort dans les bois au crépuscule.
@lotteVerbeek
Marvel était dominé par les hommes, et je pense que cela change.
@walterMMillerJr
Les hommes doivent échapper un certain temps avec une erreur pour le séparer de la vérité, je pense - tant qu'ils ne saisissent pas l'erreur avidement parce qu'elle a un goût plus agréable.
@kierseyClemons
Je pense vraiment que je suis plus beau sans cheveux et je me sens plus sexy.
@lairdHamilton
Une fois que vous commencez à être conscient des mouvements répétitifs que nous acceptons tous comme faisant partie de l'homme, vous réalisez à quel point nous faisons peu pour contrer ces mouvements. Au lieu de cela, nous faisons généralement tout notre possible pour en faire plus. Pensez à travailler dans le gymnase. Tous les mouvements consistent à se plier vers l'intérieur.
@georgeClooney
Je dirige et impliqué dans la production et la création de films depuis un certain temps ainsi que pour jouer. Je pense toujours en termes de ce dont le réalisateur a besoin, et pas seulement pour cette scène mais pour le film.
@andersonSilva
Il est l'un des meilleurs combattants de l'UFC. Je n'ai jamais pensé affronter Nick Diaz. J'ai regardé tous ses combats.
@mT
Je ne ferais jamais de publicité si je pensais que c'était offensant pour qui que ce soit.
@hillaryClinton
Donald Trump pense que le changement climatique est un canular perpétré par les Chinois. Je pense que c'est réel.
@mischaBarton
Tout au long de ma carrière, les gens ont totalement confondu la «plage de Laguna» et «The O.C.» Je pense que dans l'esprit des gens, tout s'estompe avec le temps.
@kathleenGrissom
Pourtant, je me demandais pourquoi Marshall n'a pas au moins tenté de baiser. À bien des égards, son traitement de moi m'a rappelé la façon dont je m'étais comporté vers la poupée que Mamma Mae m'avait donnée quand j'étais enfant. Je l'ai favorisé pour que je m'étais refusé de la joie de jouer avec, n'osant l'aimer qu'avec mes yeux. Mais ce faisant, je m'étais refusé son but même.
@lavellEdwards
Un jour, je me plaignais à Bill Coltrin de ce que je pensais être un article injuste sur notre équipe. J'allais appeler l'écrivain et lui me plaindre. Bill m'a dit: "Si vous prévoyez de rester dans cette entreprise (coaching), vous devez réaliser quelques choses sur la presse. Premièrement, quoi que ce soit, il sera probablement oublié en deux ou trois jours par le public; et Deuxièmement, si vous vous plaignez ou faites un ennemi de l'écrivain, rappelez-vous simplement que vous avez peut-être votre «journée au soleil», mais il / elle va appuyer 365 jours par an ». Je n'ai jamais oublié cela.
@ryanBader
Dans mon passé, j'ai toujours eu les capacités physiques. Ils étaient toujours là, mais parfois le côté mental de celui-ci - j'étais plus jeune en tant que lutteur, je ne savais pas ce que je faisais sur mes pieds.
@ericBana
C'est toujours difficile, mais la réalité est, surtout dans mon cas, que chaque fois que je vais travailler, je dois le faire, donc cela fait partie du travail. C'est un défi supplémentaire, mais c'est aussi souvent un autre outil supplémentaire que vous devez vraiment penser consciemment à entrer dans le personnage. Donc, même si cela nécessite plus de travail, c'est peut-être même un avantage dans une certaine mesure, car cela vous oblige à changer, à devoir consciemment à sauter dans et hors du personnage.
@michaelSilverblatt
Je pensais que j'allais être une majeure en mathématiques. Mes parents étaient tous deux comptables et voulaient que je me spéciale en affaires. Les mathématiques étaient notre compromis.
@petrCech
Je sais que je pourrais être entraîneur de gardien de but - je pense que je suis mieux adapté pour être manager.
@sandraBrown
J'adore écrire des méchants parce que j'étais la grande sœur de cinq filles, donc j'avais une grande responsabilité en grandissant. Je devais être «la bonne fille».
@markDuplass
Je n'ai jamais pensé à la marque lorsque nous commencions notre société de production.
@parkYeonMi
J'étais déterminé que j'allais avoir une vie réussie et normale.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@kristinLehman
Je pense que nous en plongeons et en sortons. Chaque nouveau spectacle essaie de trouver leurs pieds avant de pouvoir dire ce qu'ils sont. C'est certainement quelque chose que j'aime dans le rôle - entrer et sortir de la vie personnelle. Il y a des épisodes où nous y allons un peu plus, et d'autres où nous ne le faisons pas du tout