splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime mon petit smoothie le matin avec un peu d'épinards, un peu de miel manuka et des fruits congelés.

montage citation J'aime mon petit smoothie le matin avec un peu d'épinards, un peu de miel manuka et des fruits congelés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime mon petit smoothie le matin avec un peu d'épinards, un peu de miel manuka et des fruits congelés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime mon petit smoothie le matin avec un peu d'épinards, un peu de miel manuka et des fruits congelés.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime mon petit smoothie le matin avec un peu d'épinards, un peu de miel manuka et des fruits congelés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime mon petit smoothie le matin avec un peu d'épinards, un peu de miel manuka et des fruits congelés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christmas Evans

    @christmasEvans

    Ayez toujours un livre à lire, au lieu de vous livrer à de vaines conversations. Efforcez-vous d'apprendre l'anglais... Rappelez-vous ceci, que vous ne pouvez pas commettre un péché aimé en privé, et accomplir le travail du ministère en public, avec facilité et acceptation.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    (Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Une grande partie de l'amour est l'engagement. Si nous nous engageons envers quelqu'un, si je m'engage à t'aimer, alors il ne m'est pas possible de " tomber en désamour ".

    en cours de vérification

    S

    Shashi Deshpande

    @shashiDeshpande

    . . . un ami . . . m'a montré la cuisine de sa nouvelle maison avec les mots "C'est mon bureau". Je savais ce qu'elle voulait dire. C'est là que je fais le travail que je veux, le travail que j'aime et que j'apprécie.

    en cours de vérification

    J

    Jack Davenport

    @jackDavenport

    Les acteurs adultes sont vraiment enfantins, et c'est agréable d'être là quand on est enfant. Donc, la grande raison pour laquelle je voulais être acteur était que j'aimais vraiment la compagnie des acteurs - ce qui me rend probablement aussi superficiel qu'une flaque d'eau. Mais cela pourrait être pire. Je pourrais travailler pour gagner ma vie.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    ... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ayckbourn de la citation Une comédie n'est qu'une tragédie interrompue, ai-je dit un jour. Finissez-vous avec le baiser ou quand elle ouvre les yeux pour lui dire qu'elle l'aime et voit des cheveux blonds sur son col ?

    Alan Ayckbourn

    @alanAyckbourn

    Une comédie n'est qu'une tragédie interrompue, ai-je dit un jour. Finissez-vous avec le baiser ou quand elle ouvre les yeux pour lui dire qu'elle l'aime et voit des cheveux blonds sur son col ?

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Après tout, c'est toutes sortes de choses qui composent une vie, n'est-ce pas ? Le grand, comme tomber amoureux et passer du temps avec votre famille, et le petit... comme vous sécher les cheveux, appliquer un correcteur et maudire ces encarts de magazines. Tout compte. Il le faut.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Une grande tempête éteint un petit feu mais en alimente un fort. Les épreuves conquièrent une foi faible mais font grandir une foi forte.

    lecrae

    @lecrae

    Une grande tempête éteint un petit feu mais en alimente un fort. Les épreuves conquièrent une foi faible mais font grandir une foi forte.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Terry

    @ellenTerry

    L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Rachmaninoff

    @sergeiRachmaninoff

    Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    E

    Edward Dahlberg

    @edwardDahlberg

    J'aime toujours regarder du côté optimiste de la vie, mais je suis assez réaliste pour savoir que la vie est une question complexe. Walt Disney Chaque décision que vous prenez est une erreur.

    en cours de vérification

    auteur Lara Dutta de la citation Je crois personnellement que lorsque vous essayez quelque chose avec votre bien-aimé, vous êtes obligé de réussir.

    Lara Dutta

    @laraDutta

    Je crois personnellement que lorsque vous essayez quelque chose avec votre bien-aimé, vous êtes obligé de réussir.

    en cours de vérification

    auteur Rachilde de la citation Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    Rachilde

    @rachilde

    Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hollis

    @rachelHollis

    Bacon, bacon, oh je m'aime du bacon! C'est l'ingrédient secret de toutes mes recettes préférées. Je pourrais aussi l'avoir pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner!

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Je sais que cela semble bizarre, mais j'étais dans le storyboard quand j'étais plus jeune. J'ai adoré proposer mon propre style à travers des blogs et des magazines de mode. Mais je n'ai jamais aimé essayer des choses. Je ne sais pas pourquoi. Il s'agissait davantage de faire des tableaux d'humeur. J'ai adoré la mode toute ma vie, mais plus l'imagerie de celle-ci que de la porter.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Je sais que cela semble bizarre, mais j'étais dans le storyboard quand j'étais plus jeune. J'ai adoré proposer mon propre style à travers des blogs et des magazines de mode. Mais je n'ai jamais aimé essayer des choses. Je ne sais pas pourquoi. Il s'agissait davantage de faire des tableaux d'humeur. J'ai adoré la mode toute ma vie, mais plus l'imagerie de celle-ci que de la porter.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation L'art vous prie de le remarquer. Pourquoi? Parce que l'art est la manière divine de dire bonjour. Alors attention à la poésie. Faites attention à la musique. Faites attention aux peintures et aux sculptures, aux expositions de photos, aux ballets et aux pièces de théâtre. Ne laissez pas tout cela passer inaperçu. Votre monde vous crie dessus, révélant quelque chose d'intrinsèquement glorieux sur lui-même. Écoute attentivement. Aimez l'art, comme l'art aime la vie.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    L'art vous prie de le remarquer. Pourquoi? Parce que l'art est la manière divine de dire bonjour. Alors attention à la poésie. Faites attention à la musique. Faites attention aux peintures et aux sculptures, aux expositions de photos, aux ballets et aux pièces de théâtre. Ne laissez pas tout cela passer inaperçu. Votre monde vous crie dessus, révélant quelque chose d'intrinsèquement glorieux sur lui-même. Écoute attentivement. Aimez l'art, comme l'art aime la vie.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.

    en cours de vérification

    T

    Tia Carrere

    @tiaCarrere

    Lorsque j'ai rencontré mon agent pour la première fois, j'ai dit: "Si quelque chose se présente et que cela correspond à ma tranche d'âge et à ma personnalité, j'aimerais que vous m'envertiez, même si cela spécifie blonde ou brune."

    en cours de vérification

    J

    John Polson

    @johnPolson

    Tous mes meilleurs amis sont des femmes sauf une ou deux. Je pense que les femmes sont supérieures aux hommes et j'aime les avoir avec moi. Toute cette énergie féminine me fait du bien.

    en cours de vérification

    auteur Joe Torre de la citation C'est ce que j'aimerais penser que ma réputation est - être honnête.

    Joe Torre

    @joeTorre

    C'est ce que j'aimerais penser que ma réputation est - être honnête.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.

    Van Jones

    @vanJones

    En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    en cours de vérification