William Goldman
@williamGoldman
La chose la plus simple à faire sur Terre n'est pas d'écrire.
Avant de commencer à écrire mon album, je n'ai pas dit aux gens beaucoup de choses. Mais parce que je vais au studio tous les jours et que je dis à l'étranger mes émotions les plus profondes et les plus sombres, cela m'a fait plus d'un livre ouvert. Je porte mon cœur sur ma manche beaucoup plus maintenant que moi.
93
syllabes
60
mots
3
phrases
241
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGoldman
La chose la plus simple à faire sur Terre n'est pas d'écrire.
@kimHunter
Je suis devenu tellement anxieux assis sur la chaise de maquillage pendant des heures avec mon visage couvert. J'ai demandé à mon médecin d'écrire une ordonnance pour Valium. Je n'aurais pas pu le faire sans la pilule.
@johnCarrollLynch
J'ai obtenu ma carte d'actions au 24 au Guthrie Theatre de Minneapolis, et ils m'ont demandé de rejoindre la compagnie. J'étais content et heureux de travailler dans l'entreprise là-bas pendant longtemps jusqu'à ce que je commence vraiment à me sentir comme si je frappais un peu de plafond en verre artistiquement.
@masonRamsey
J'ai commencé quand j'avais environ 3 ans, et j'ai travaillé et travaillé et travaillé. J'ai chanté dans les maisons de soins infirmiers, Walmarts, et je n'ai toujours pas eu de place. Mais j'avais le sentiment que j'étais presque là.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@vijayDeverakonda
J'ai eu un problème de caractère avant même de faire ce film, mais faire «Arjun Reddy» m'a rendu plus impatient.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@bettyBuckley
Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.
@erinBrockovich
Je ne me suis jamais éloigné de mon pilier - essayant de résoudre tous les problèmes environnementaux qui m'apparaissent. Je consulte des cabinets d'avocats aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, en Italie, en Grèce et en Inde pour commencer à s'attaquer aux catastrophes environnementales. Je parle de motivation.
@edwardWitten
J'ai tendance, plus que la plupart des autres physiciens, pour essayer de tout comprendre en même temps, avant de publier. Et même pour essayer de tout comprendre dans ma tête, sans crayon ni papier.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@albertBrooks
J'avais fait environ 60 émissions de télévision, de «Ed Sullivan» à «The Hollywood Palace», avant que je ne me rende à «Johnny Carson». À l'époque, c'était la vitrine des bandes dessinées. Et je ne pouvais pas le croire.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@peterBillingsley
Je suis arrivé en Arizona en 1980, avant les cardinaux, les diamants et les coyotes. Le soleil s'est levé et s'est couché avec les Phoenix Suns, et ce n'était pas très spectaculaire. Mais je suis devenu un fan fidèle et je suis allé à beaucoup de jeux.
@rosaParks
On m'a refusé l'entrée dans les bus parce que je ne paierais pas mon tarif à l'avant et je me rendais à la porte arrière pour entrer. C'était la coutume si le bus était bondé au point où les passagers blancs commencent à occuper.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@lykkeLi
J'ai eu une période après avoir tourné le premier album où je ne suis pas d'accord avec la façon dont les choses fonctionnaient dans l'industrie de la musique en ce qui concerne la façon dont vous publiez de la musique, de la demande, du rythme de tout. Vous ne savez pas qui vous parle. Qui est Spotify? Qui est iTunes? Qui sont tous ces blogueurs? Qui a dit que je devais faire ça? Pourquoi devez-vous faire toute cette presse? Pourquoi dois-je faire tant de spectacles? Pourquoi dois-je faire un album régulier en ce moment? Je ne le comprends pas.
@brandiGlanville
J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.
@bJArmstrong
J'avais joué sur la Police Athletic League, mais mon père avait une chose unique, il a toujours dit: `` Avant de commencer à aller au camp de basket-ball et à faire toutes les choses, vous devriez d'abord vous apprendre avant que quelqu'un d'autre commence à vous dire comment jouer .
@johnLeCarre
Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.
@rMadhavan
Je mange avant d'avoir faim. Je sais que lorsque vous commandez de la nourriture ou que vous magasinez à jeun, vous avez toujours tendance à sur-manger, à commander ou à sur-shop. Je mange donc toujours légèrement avant que je ne sois affamé.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@francescaMarciano
J'étais tombé de mon monde sûr, précipité au-delà des territoires que je n'avais commencé à contrôler que si habilement. Quelle étape stupide à franchir. Quel mouvement fou à faire.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.
@mohammadAzharuddin
J'avais perdu mon grand-père juste un mois et demi avant de faire mes débuts. Je marquais soudainement des courses et montais dans la mêlée. Ce fut une période très éprouvante pour moi. J'étais heureux et triste.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@charlesSaatchi
Je déteste ressembler à un adolescent romantique, mais je crois que les artistes ne voient généralement pas l'art comme un choix de carrière; Ils ne peuvent tout simplement pas surmonter leur désir de faire de l'art et vivront avec peu de revenus aussi longtemps qu'ils le devraient, avant de commencer à vendre leur travail - ou abandonner et obtenir un emploi payant.
@blakeFarenthold
J'ai l'impression que mon mandat lorsque j'ai été élu devait réduire la taille du gouvernement, réduire les impôts et augmenter la liberté, et la liberté n'est pas gratuite, et parfois vous devez faire un petit sacrifice pour aller de l'avant avec ce que vous recherchez .