Thea Bowman
@theaBowman
J'essaie de donner un sens à la vie. J'essaie de me garder ouverte aux gens et de rire et d'aimer et d'avoir la foi.
La raison est la cause de notre falsification des preuves des sens. Dans la mesure où les sens montrent que les sens deviennent, partez, changent, ils ne mentent pas.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theaBowman
J'essaie de donner un sens à la vie. J'essaie de me garder ouverte aux gens et de rire et d'aimer et d'avoir la foi.
@troyCarter
Je suis un gars très bon sens - je regarde juste la viabilité de l'idée, si je pense que l'équipe a la capacité d'exécuter l'idée. Je regarde également le syndicat d'investissement, la taille du marché, puis beaucoup d'intestin mariés en plus.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@kypMalone
Je pense que le travail créatif, la musique en particulier, est un convoyeur de la vie émotionnelle intérieure. Je ne me sens pas tout le temps, donc je ne veux pas que ma musique se sente la même chose tout le temps.
@pennyHardaway
Je portais le n ° 25 au collège, donc naturellement quand je suis arrivé à Orlando, je voulais ce numéro, mais Nick Anderson l'avait. J'ai décidé d'aller avec le n ° 1 à cause de mon nom, Penny.
@meganAbbott
Lire la tomate rouge - Le premier roman de Daniel Woodrell, je suis tombé sur une expérience transformatrice. Cela a élargi mon sens des possibilités non seulement de la fiction policière, mais de la fiction elle-même du langage, de la narration. Maintes et maintes fois, son travail m'émoure et m'humilie. Que Dieu bénisse la chasse d'eau brisée pour ces glorieuses rééditions. C'est un service aux lecteurs du monde entier et un excellent cadeau.
@elizabethFlock
J'ai pris un emploi en tant que journaliste en Inde, où j'ai vécu avec plusieurs couples mariés, ce qui m'a intéressé à la raison pour laquelle certains mariages fonctionnent et d'autres échouent. De retour à la maison, de nombreuses femmes de ma génération repoussaient également le mariage ou ne se mariaient pas du tout, ce qui ne m'a conduit qu'à plus de questions.
@martyNemko
Je pense que les gens ressentent le besoin d'être plus dépendant des autres sont davantage causés par le manque d'emplois bien rémunérés et par le zeitgeist d'aujourd'hui qui insiste sur le fait qu'il faut un village. C'est sans pouvoir, mais peut-être vrai pour de nombreuses personnes.
@sarahMillican
Je pense que la vie est pleine de moments. Et il est important de se souvenir de ces moments. Prenez un instantané mental si vous le pouvez. Pour moi, ils sont soit quand je me sens vraiment heureux, soit un moment hors concours de ma carrière.
@anneMarieMiller
Je pense que inconsciemment à cause de mon éducation, j'étais très conscient des valeurs et de la morale et c'est pourquoi j'ai connu la culpabilité occasionnelle avec mes habitudes.
@gregLake
La musique progressiste n'existerait probablement même pas vraiment si les habitants des États-Unis l'ont repris et l'ont nourri de la manière. C'est vraiment une forme de musique américaine dans le sens où elle a été nourrie ici. Donc il appartient ici. Il fait partie du tissu de la culture musicale américaine.
@billyCollins
Je pense que ce qui fait avancer un poème, c'est une ligne d'initiation. Parfois, une première ligne se produira, et elle ne va nulle part; Mais d'autres fois - et ceci, je pense, est un sens que vous développez - je peux dire que la ligne veut continuer.
@jennyHan
Je pense que vous traversez tant de «premières» à l'adolescence, et c'est un moment chargé à cause de cela. Vous n'avez pas beaucoup d'autonomie dans la vie. Tout est juste un peu fou, et il y a tellement d'énormes décisions à prendre, comme où allez-vous à l'université ou à qui vous sortez. Ces choses peuvent vraiment affecter toute votre vie.
@stevenLevitt
Je pense que le problème avec les écoles n'est pas trop d'incitations mais trop peu. En raison du mandat, des syndicats des enseignants et du fait que les enseignants ne sont généralement pas observés dans leurs classes, ils peuvent faire ce qu'ils veulent en classe.
@bernieSiegel
J'utilise de la musique dans la salle d'opération pour aider à créer un environnement de guérison pour les patients et le personnel. Il y a une raison pour laquelle certaines fréquences cardiaques sont saines et que certains battements de musique nous guérissent et nous détendent.
@tanerEdis
Les événements quantiques ont un moyen de se produire, sans aucune cause, comme lorsqu'un atome radioactif se désintègre à un moment aléatoire. Même le vide quantique n'est pas un vide inerte, mais est bouillant avec des fluctuations quantiques. Dans notre monde macroscopique, nous sommes habitués à la conservation de l'énergie, mais dans le domaine quantique, cela ne tient qu'en moyenne. Les fluctuations d'énergie de rien créent des paires de particules-antiparticules de courte durée, c'est pourquoi le vide n'est pas un vide mais une mer de particules transitoires. Un début non causé, même hors de rien, car l'espace-temps n'est pas un grand saut de l'imagination.
@bryanStevenson
Je pense qu'il y a un mépris pour la dignité humaine des personnes réduites en esclavage. Vous ne pouviez pas les voir comme pleinement humains et vous n'avez donc pas respecté leur désir d'être connecté à une famille et à un endroit. C'était la seule façon de tolérer et de donner un sens au lynchage et à la terreur que représente le lynchage.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@markKurlansky
J'ai traduit un livre d'Emile Zola, «Le ventre de Paris», parce que je n'ai pas trouvé de traduction existante qui capturait son sens de l'humour. L'humour est la première victime de la traduction.
@marilynFerguson
Le bon sens radical est la sagesse tirée du passé qui reconnaît les opportunités périssables du moment. C'est la volonté d'admettre l'erreur et le refus d'être dissuadé par l'échec.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'on pourrait faire valoir que je ne suis pas entendu, au sens le plus large. Ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation, une question est vraiment, est-ce que j'ai le courage de parler? Si je parle, je crois que quelqu'un répondra. Il devient alors ma responsabilité d'écouter cette personne. Et en écoutant, ensemble, nous créons un espace où les gens peuvent être entendus. C'est la conversation dont je me soucie le plus profondément; C'est l'espace que je veux honorer, respecter et protéger. C'est ma foi dans l'espace ouvert de la démocratie.
@valKilmer
Je pense que la perception spirituelle vient d'une relation naturelle et saine à la terre et je l'ai eu. Je reçois un sens automatique et automatique de moi dans la nature, une intégrité et je ne me sens nulle part ailleurs. Je pense que les gens devraient vivre là où la prière est la plus immédiate. C'est pourquoi je vis au Nouveau-Mexique. Le terrain physique, le sentiment, l'environnement et la culture améliorent ma vie en me réveillant là-haut.
@haskellWexler
Je pense que cela m'a donné un sentiment vraiment fort de ma force vitale et une confiance en moi. J'avais l'impression d'être un homme. Avant ce point pour une raison quelconque, j'ai toujours senti que j'étais un garçon (rires). En fait, ils m'ont appelé le bébé sur le navire parce que j'étais le plus jeune gars du navire. Mais j'ai toujours ressenti ainsi.
@grantMorrison
J'utilise tout. Transformer la vie en histoires est la façon dont je donne un sens à mon expérience. Peu importe à quel point il est étrange, dérangeant ou bouleversant pour moi, tout cela trouve son chemin là-dedans.
@vaclavSmil
Il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas concevoir une voiture pour durer 35 ans au lieu de six ou sept.
@jeffreeStar
J'utilise un sujet vraiment fou, comme toutes ces photos de moi qui me vomissent et me coupent, c'est pour faire penser aux gens plutôt que d'être si médiocre. Au lieu de simplement voir une autre fille avec des implants, je veux avoir un sens à ce que je fais.
@gretaGerwig
Je pense que la structure est si profonde en nous. Nous l'avons mis dans des histoires que nous racontons à nos amis ou dans des e-mails que nous écrivons. Nous le voulons. C'est ainsi que nous créons du sens.
@tomPayne
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles The Walking Dead 'a été un spectacle tellement réussi est qu'Andrew Lincoln a dirigé ce spectacle si incroyablement bien, de l'avant, et a traité tout le monde si étonnamment, dans les coulisses et en public.
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@johnnyFlynn
Je pense que les deux sont un peu synonymes pour moi; L'écriture de chansons est comme ma forme de fabrication de journaux. C'est comme ça que je traite le monde. Sans faire ça, je me sens un peu perdu. Les personnages que je joue sortent souvent dans les chansons et les défis auxquels ils sont confrontés, bien que de manière abstraite.