John Mellencamp
@johnMellencamp
Je suis allé à New York en 1974, soit pour essayer d'obtenir un contrat d'enregistrement, entrer dans la New York Art Student League ou être danseur. C'était donc mon plan. Un plan. Et je n'avais pas d'argent.
Ce n'est pas un mauvais plan pour rester encore parfois même lorsque vous savez de quoi vous parlez.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMellencamp
Je suis allé à New York en 1974, soit pour essayer d'obtenir un contrat d'enregistrement, entrer dans la New York Art Student League ou être danseur. C'était donc mon plan. Un plan. Et je n'avais pas d'argent.
@platon
Si quelqu'un séparait l'art de compter, de mesurer et de peser de tous les autres arts, ce qui restait de chacun (des autres) serait, pour ainsi dire, insignifiant.
@chakaKhan
Si je fais éclater tous ceux qui m'appellent une diva, je vais passer le reste de ma vie en prison.
@sherrilynKenyon
Je suis trop jeune, trop intelligent et trop beau pour mourir. Ouais, puis certains. Le monde avait besoin de lui pour améliorer le pool génétique. Sans oublier, à quatorze ans, il n'avait même pas encore eu son premier rendez-vous. Il avait juste, cette nuit, son premier baiser. Il aurait dû reconnaître cela seul comme un signe que l'apocalypse arrivait et que sa mort était imminente. »- Nick
@jonnyWilkinson
Je voudrais souhaiter à l'équipe d'Angleterre tous les succès. J'aimerais aussi beaucoup exprimer ces souhaits à Martin Johnson, Brian Smith, Mike Ford, John Wells, Graham Rowntree et le reste de l'équipe de gestion de la Coupe du monde de l'Angleterre 2011 qui a été fantastique et méritent les gens de le savoir.
@jenniferGray
J'aurai toujours de la douleur. Mais je fais de l'exercice autant que possible, et je trouve que cela fait une énorme différence. Et si mon corps s'empare, j'ai un plan de douleur en place. Si cela dégénère, je retourne chez mon médecin.
@jimHarrison
Ce sens de l'ordre infantile avait tendance à infecter ma vie dans son ensemble. À 5 h 30, café, flocons d'avoine, peut-être des saucisses (maison) et des œufs frais donnant l'un des jaunes à Lola. Écouter NPR et en deuil plus récemment sur l'absence de Bob Edwards qui était le son du matin aussi sûrement que les oiseaux. Lire un paragraphe ou deux d'Emerson ou Loren Eiseley pour augmenter le niveau de ma pensée. Sortir pour nourrir le bétail si c'était au cours de nos six mois de mauvais temps.
@marianBurros
Si Broadway montre les prix de prévisualisation pendant que les acteurs sont en répétition générale, pourquoi les restaurants devraient-ils facturer le prix élevé lorsque leur salle à manger et leur personnel de cuisine devraient-ils encore pratiquer?
@caitlinDoughty
Je travaille avec un groupe appelé Compassion & Choices en Californie. Il tente d'obtenir la mort avec dignité légalisée en Californie, l'idée étant que cela va ainsi en Californie, va du moins le reste des États-Unis.
@sherrilynKenyon
Je voudrais faire du barbecue ces dieux olympiens. Ils sont très savoureux. Un jour, je vais aussi manger cette déesse rousse. (Simi) Elle n'aime pas Artemis. (Astrid) La Simi la déteste, mais Akri dit: «Non, Simi, vous ne pouvez pas tuer Artemis. Se comporter, Simi, ne lui tirez pas le feu, ne lui fais pas chauve, Simi. "Non, non, non. C’est tout ce que j’entends. Je n'aime pas ce mot. «Non.» Cela semble même mauvais. La Simi a tendance à faire du barbecue qui est assez stupide pour le lui dire. Mais pas Akri. Il a le droit de me dire non; Je n'aime pas ça quand il le fait. (Simi)
@robLowe
Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.
@audreyHepburn
J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.
@rolandMartin
Je n'ai jamais été silencieux quand j'ai travaillé chez @CNN, quand nous avons fait des trucs stupides. Vous ne pouvez pas simplement prendre le chèque et rester silencieux. La vérité exige une voix: parler.
@saintBasil
Si chaque homme ne prenait que ce qui était suffisant pour ses besoins, laissant le reste à ceux qui ne le souhaitent pas, il n'y aurait ni riche ni pauvre.
@harperReed
Je me décrirais toujours comme un pirate. Je me souviens encore avoir ressenti la magie, le sentiment de découverte, lorsque je me suis connecté pour la première fois à un babillard. Il semblait que le monde était en quelque sorte plus brillant, les verts étaient plus verts. Comme si j'avais traversé un portail de l'autre côté. Je savais à l'époque que les choses ne seraient plus jamais les mêmes pour moi.
@samanthaBee
Si je pouvais vivre à New York le reste de ma vie, je le ferais absolument, mais c'est aussi prohibitif et vous devez travailler. New York est beaucoup plus agréable lorsque vous avez un travail.
@brianFlores
Je dirais que j'ai ressenti des pressions similaires que les Noirs ressentent dans tous les champs, pas seulement le football. Que nous devons faire plus, que nous devons être meilleurs, que nous devons être exceptionnels juste pour rester sur un terrain de jeu. Et c'est dans bien des façons injustes, mais je sais que je ne suis pas seul dans ce sentiment.
@ellenDegeneres
Je travaille très dur pour essayer de voir la vue d'ensemble et de ne pas rester coincé dans l'ego. Je crois que nous sommes tous mis sur cette planète dans un but, et nous avons tous un but différent ... lorsque vous vous connectez avec cet amour et cette compassion, c'est à ce moment-là que tout se déroule.
@philipYancey
Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.
@josephPulitzer
Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.
@bradleyWalsh
Si je fais un travail, je vais le donner à 100%, et ce travail met ma concentration absolue, et tout le reste va de côté. Ensuite, ce travail est terminé, je me concentrerai sur le prochain travail.
@marenMorris
Si je suis tombé demain ou chaque que j'ai libéré à partir de maintenant, je serais dévasté, mais je ferais aussi cela. J'écrivais encore des chansons. Je les enregistrerais toujours. Je faisais ça pendant quatre ans à Nashville. Ceci est juste sur une scène plus grande.
@craigVenter
J'ai écrit un article éditorial dans «Science» sur la version nocturne des données et comment je pensais que c'était mauvais pour la science en tant que domaine, je pense que quelques années avant la formation de Celera.
@derekWaters
Je pense qu'il y aura trois réseaux, puis le reste sera basé sur Internet, et Amazon sera énorme et l'un des réseaux. C'est si grave. Ha. Mais vraiment, vous le voyez se produire en ce moment. Vous pouvez voir les quarts de travail.
@maryOliver
Je dirais qu'il existe mille liens incassables entre chacun de nous et tout le reste, et que notre dignité et nos chances sont une. L'étoile la plus éloignée et la boue à nos pieds sont une famille; Et il n'y a pas de décence ou de sens pour honorer une chose, ou quelques choses, puis fermer la liste. Le pin, le léopard, la rivière Platte et nous-mêmes nous sommes en danger ensemble, ou nous sommes en route vers un monde durable ensemble, nous sommes le destin de l'autre.
@julieKlassen
Je ne le croirais jamais de vous, mon garçon, quels que soient les intrigants que votre mère et votre sœur se sont avérées être. Vous n'êtes peut-être pas le garçon le plus intelligent, ni le plus prudent, ni le plus gentleman, ni ... Edward s'éclaircit la gorge. Mais vous avez un bon cœur, et j'ai tout espoir qu'avec la bonne éducation et le mentorat, vous serez encore le mérite de la famille.
@jamesSurowiecki
Les éditeurs, naturellement, détestent les livres d'occasion et ont développé des stratégies pour déprimer le marché secondaire. Ils font ressortir de nouvelles éditions encore plus chères de manuels populaires tous les trois à quatre ans, dans un cycle classique d'obsolescence planifiée.
@michelDeMontaigne
Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.
@jillMccorkle
Si une catastrophe nucléaire s'est produite, et vous deviez vivre ces derniers jours douloureux qui se sont étendus quelque part en pensant à votre vie - c'est qui je suis. C'est ce que j'aime. C'est ce que je crois - qui voudriez-vous entendre vos chuchotements? Ou peut-être mieux: à qui faites-vous confiance pour entendre vos chuchotements? À qui le souffle voulez-vous se mêler à la vôtre? Quelle chair encore chaude à côté de toi?
@lynHejinien
Ce poème fait partie d'une série, tous élégiac en intention, et soumis aux forces étranges du deuil qui lâchent des développements illogiques, en configurations impossibles de pensée. Le poème est construit de non-séquentirs, car c'est ce qui reste à la suite de la mort. Nous ne pouvons pas suivre les morts, qu'ils soient des personnes ou des idées. Au lieu de cela, nous restons, mais dans une situation qui, en leur absence, n'a aucun sens.