Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Les éditeurs, naturellement, détestent les livres d'occasion et ont développé des stratégies pour déprimer le marché secondaire. Ils font ressortir de nouvelles éditions encore plus chères de manuels populaires tous les trois à quatre ans, dans un cycle classique d'obsolescence planifiée.
91
syllabes
41
mots
2
phrases
231
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@marisaMiller
Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.
@alexaBliss
Je me souviens, même quand j'ai commencé avec la WWE, c'était un jeu de balle différent. Il y avait toutes ces restrictions et choses que nous ne pouvions pas faire, et maintenant, c'est vraiment habilité à savoir que nous pouvons faire tout ce que nous voulons et ce que les gars peuvent faire. Cela donne aux femmes l'occasion de montrer pourquoi nous sommes plus que des divas et pourquoi nous sommes des superstars de la WWE.
@margoKaufman
Une fois, je me suis plaint à mon père que je ne semblais pas pouvoir faire les choses de la même manière que d'autres personnes. Les conseils de papa? «Margo, ne soyez pas un mouton. Les gens détestent les moutons. Ils mangent des moutons.
@peterHook
J'ai lu un trop grand nombre de livres sur la division de joie par des gens qui n'étaient pas là, et ils semblent toujours s'attarder sur l'obscurité, l'intense et la misérable image de la division de joie.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.
@cherieCurrie
J'ai rencontré Joan Jett et Kim Fowley dans un club, et tout à coup cette offre incroyable me vient. Je pense «c'est tout ce que je veux faire». J'ai sauté sur l'occasion.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@aliceCooper
J'ai lu les livres de papa comme je l'ai fait auparavant, maintenant les choses sont cristallines. Verrouillez la porte dans la salle de bain, maintenant je ne peux pas me faire prendre ici.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@jimWoodring
Je n'ai jamais rien vécu dans mon état naturel aussi choquant que les effets de Salvia Divinorum. L'extrait condensé est un meurtre. J'avais fumé une feuille ordinaire et éprouvé une sensation très extraterrestre et très physique, comme des roues grinçant les unes contre les autres sur tout mon corps. Étrange, pas agréable, mais pas écrasant. Quelqu'un m'a envoyé un extrait et j'ai pris un gros poumon, j'ai commencé à compter, et avant d'atteindre vingt ans, j'étais soudainement et sans préambule dans un état complètement modifié.
@geneWeingarten
J'ai lu beaucoup de conservateurs. Ils sont réfléchis, intelligents et ennuyeux, et je les lis toujours parce qu'ils ont des points de vue qui défient le mien, même pensaient qu'ils étaient faux. Mais cela ne me fait pas de bien parce que, étant des êtres humains intelligents et sophistiqués, ils sont tous méprisants envers Trump. Ils le détestent. Ils le trouvent ... vulgaire.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@sylviaTownsendWarner
Je me rends compte que c'est à mesure que l'on vieillit et perd sa force naturelle que l'on est à la merci de l'hérédité. Les jeunes sont eux-mêmes: le vieillissement, les enfants de leurs parents.
@hansUlrichObrist
Je lis chaque fois que possible, et j'achète des livres tout le temps, parfois en ligne, mais surtout à partir de librairies. J'adore la littérature. Si vous voulez comprendre l'art, il est important de comprendre ce qui se passe également dans la littérature, en musique, en science, en architecture.
@alanLightman
J'ai relu beaucoup de livres que j'aime beaucoup. Il y a des livres que j'essaie de relire tous les deux ans. Un bon livre change pour vous toutes les quelques années parce que vous êtes dans un endroit différent de votre propre vie.
@susanVreeland
J'ai parcouru des livres d'art et absorbé la placidité du jardin de Monet, la couleur étincelante des impressionnistes, la force et la solidité des figures de Michel-Ange montrant la puissance titannique des humains à un avec Dieu, les femmes néerlandaises sereins de Jan Vermeer se sont baignées dans une magnifique lumière de couleur miel et de la lumière du miel. ... Ma conviction a grandi que l'art était plus fort que la mort.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@tysonChandler
Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.
@tueurMike
Je n'arrête jamais de lire. J'ai tout lu et j'ai lu tous les jours. Si vous ne lisez rien, soyez curieux. La curiosité est le véritable fondement de l'éducation, lisant des choses sur lesquelles nous avons déjà convenu, et j'adore lire des livres. Cela dit, il est plus important que vous vous posiez la question «pourquoi».
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@gloriaSteinem
Je ne crois plus le message conservateur selon lequel les enfants sont des créatures naturellement égoïstes et destructrices qui ont besoin de civilisation par des hiérarchies ou des contrôles douloureux. Au contraire, je crois que la hiérarchie et les contrôles douloureux créent des personnes destructrices. Et je ne crois plus le message libéral selon lequel les enfants sont des ardoises vierges sur lesquelles la société peut écrire quoi que ce soit. Au contraire, je crois qu'un moi unique est né dans tous les êtres humains; Le résultat de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière imprévisible qui ne pourrait jamais se produire avant ou à nouveau.
@frederickBuechner
J'ai adoré la pluie pour que la maison soit plus profonde à la maison, et je soupçonne que c'est pourquoi, aussi loin que je me souvienne, j'ai aussi adoré ces livres que j'ai lus et les gens que j'ai rencontrés en eux et les mondes qu'ils m'ont ouverts. Comme une maison sous la pluie, les livres étaient des paradis de permanence et de protection de tout ce que c'était que comme un enfant dont j'avais besoin de protection.
@teeGrizzley
J'ai lu tous les types de livres. J'ai lu des livres chrétiens, j'ai lu des romans noirs, j'ai lu des livres religieux. J'ai lu des trucs comme «Rich Dad, Poor Dad» et «The Dictator's Handbook», puis je me suis retourné et j'ai lu des romans de science-fiction.
@jamesVSchall
Je pense souvent. . . Que les librairies qui sauveront la civilisation ne sont pas en ligne, ni sur les campus, ni nommées Borders, Barnes & Noble, Dalton ou Crown. Ce sont les librairies d'occasion, dans lesquelles, pour quelques centaines de dollars, on peut encore trouver, avec une diligence, les livres essentiels de notre culture, de la Bible et de Shakespeare à Platon, Augustine et Pascal.
@shimonPeres
Je lis quand je me lève le matin, quand je peux pendant la journée et chaque soir. La plupart de mes week-ends sont passés à lire de grands livres. Les livres sont mes compagnons constants. Si vous mangez trois fois par jour, vous serez nourri. Mais si vous lisez trois fois par jour, vous serez sage.
@johnMcgahern
Le chapelet a été dit tous les soirs. J'ai toujours aimé cette phrase au sujet des églises médiévales, qu'ils étaient les Bibles des pauvres. L'église était mon premier livre et je pense que c'est toujours mon livre le plus important.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@garyPaulsen
J'ai couru l'iditarod deux fois. J'ai fini une fois. Je suis arrivé en 42e ou 43e place sur 70 équipes et plus la première fois, et j'ai rayé à 80 miles de Nome la deuxième fois. Vous pouvez lire mon expérience dans la course dans mes livres «Woodsong» et «Winterdance».